[ Problèmes liés à  l'injection ]
Bras enflé après plusieurs injection dont la plupart on été raté

#1 
avatar
M.FEAR homme
Nouveau membre France
19 septembre 2026 à 16:40
Hello!

J'aurais plusieurs question concernant l'injection- Je m'injecte de la Kétamine - (Aiguille 26G, stériflitr+ bleu, maxiCup + Eau PPI)

La première est : est ce que vous savez au bout de combien de temps "l'enflement" des zones d'injection "dégonfle" ?? Je me suis pas shoot pendant 2 semaine car plus de prod- Hier j'ai raté la plupart de mes shoot et ce que je fais quand je rate et qu'il n'y pas de sang dans la tirette, je retire l'aiguille et je recommence autre part (aiguille 26G), donc voici l'état de mon bras alors que je me suis "vraiment" injecter que 3 fois...
Après je dois avouer que j'était sacrément dans le flou lors de ma troisième inject- ce qui doit expliquer le fait que j'ai galérer ou pas bien vérifier ma tirette. Et j'avais aussi l'impression que mon bras était devenue plus dur à percer avec l'aiguille-

(C'est surtout le dessus de mon bras Gauche qui est enflé, c'est un peu douloureux et parfois rouge à certains endroit, mais globalement ça va, ça m'avait fait aussi ça aussi lors de mes premier shoot)
/forum/uploads/images/1789/img_20260919_160135.webp
/forum/uploads/images/1789/img_20260919_160012.webp
/forum/uploads/images/1789/img_20260919_160101.webp

Et donc deuxième questions-
Vous savez au bout de combien de temps les veines se régénere? Ne serait ce que partiellement pour éviter que la prod "s'échape" par mes précedent point d'inject-

Hors ligne

 

Salut, généralement quand t'envoie la a coté ca dégonfle en +ou- 24h, ca peut être moins ou plus ca dépend des quantités foutu a coté. Ca depend aussi des produits de coupe si il y en a.

Et les veines se régénèrent pas énormément, ca peut prendre du temps et il vaut mieux appliquer une crème cicatrisante avant et après pour limiter la casse. Perso les douleurs partent en 24h, les marques par contre je les garde plus longtemps

Diss0ciated Manic Depressive

Hors ligne

 

#3 
meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
20 septembre 2026 à 21:25
Moi, le seul conseil que je pourrais te donner, d’après ma petite expérience avec les IV, c’est :

Des compresses avec de l’alcool à 70° enrouler avec un bande, ça aide à faire dégonfler.

T’as essayé avec des 29G ? Ça abîme moins les veines. Et sinon, essaie d’alterner entre les deux avant-bras.

Et Filtre anti bacterien

Tu as le wiki sur l'IV a moindre risques:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Hors ligne

 

#4 
avatar
M.FEAR homme
Nouveau membre France
Hier à 03:42
Yes effectivement les douleurs partent mais les marque reste un peu-
Et je note pour les compresse d'alcool !

Le problème c'est que je m'injecte beaucoup de K (presque 1ml mtn (voir +)) donc les aiguilles plus fine je trouve ça plus galère à faire passer la prod d'où la 26G- Mais merci quand même !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
18
Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV 
43886 vues, dernier message : 03 octobre 2024 par prescripteur

3
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Peu après injection douleur dans le bras 
5328 vues, dernier message : 01 juin 2020 par Stelli

4
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Elancement tardif dans le bras après injection (1 mois plus tôt) 
6459 vues, dernier message : 28 mai 2016 par JeRe

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
908 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
7176 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Conseils généraux de réduction des risques » Injection et réduction des risques
» [ Problèmes liés à  l'injection ] Bras enflé après plusieurs injection dont la plupart on été raté

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS