j'ai enfin reçu mon speed, bon j'ai déconné en revanche

Publié par ,
2004 vues, 11 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour,

ce message fait suite à celui que j'avais posté la semaine dernière: https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'ai bien reçu mes 2.5 grammes, le stealth est très propre (les allemands savent y faire)

Le produit un peu liquide quand je l'ai ouvert (en ce moment il fait chaud ça doit être pour ça) mais en le laissant à l'air libre ça à bien séché.

Bon le problème c'est que j'ai tout tapé... Normalement si le produit est très bon on prend pas cette quantité en 1 soirée je pense...

a la 1ere trace on sent le pti coup de fouet, et les autres ensuite maintienne le délire.

J'ai surconsommé... moins d'une heure entre les prises... cest pas sérieux...

du coup j'ai des fourmis dans le corps lol (je me suis bien hydraté)

Désolé pour les fautes mes amis je suis encore sous prod lol, et comme je veux que mon message soit fini avant de l'avoir ecrit c'est compliqué lol.

Bonne journée

Dernière modification par Jiren (20 juin 2021 à  09:50)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je te conseille très fortement de supprimer la description du packaging de ce que tu as reçu, comme cela peut servir aux flics pour intercepter les colis!!!! Si c'est caché, c'est qu'il y a une raison!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Morning Glory a écrit

Je te conseille très fortement de supprimer la description du packaging de ce que tu as reçu, comme cela peut servir aux flics pour intercepter les colis!!!! Si c'est caché, c'est qu'il y a une raison!

Ah oui pas bête. C'est fait.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Thanks^^

J'ai pas grand chose à te dire sur ton problème que reste calme et arrête de consommer sinon thinking

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
En effet je trouve ça abusé 2.5g pour une premiere fois (j'ai jamais tapé autant de speed en 1 soirée perso et pourtant j'avais pas l'impréssion d'y aller de main morte).
Tu tapais des traces de quel taille à peu prés ?
Sinon moi aussi quand j'en consommais c'était grosso modo toutes les heures et on est pas mal à faire comme ça malgrès la longueur du temps d'action du produit.

Sinon pour les fourmis, c'est vraiment des fourmis (comme quand tu as un membre comprimé trop longtemps ?) ou c'est plutot des sortes de frissons présent dans tout le corps (y compris la tête) ?
Car moi j'ai ça à chaques fois que je commence à être au taquet avec les stimulants et j'aime beaucoup cette sensation car c'est doux et se renforcent dés que tu fais un truc agréable.
Mais il se peut que ce soit vraiment des fourmis dut à la vasoconsctriction, ou parce que tu fais des chutes de tensions 'très courant en fin de séssion).

Dernière modification par fafefifofu (20 juin 2021 à  10:15)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
En effet je trouve ça abusé 2.5g pour une premiere fois (j'ai jamais tapé autant de speed en 1 soirée perso et pourtant j'avais pas l'impréssion d'y aller de main morte).
Tu tapais des traces de quel taille à peu prés ?
Sinon moi aussi quand j'en consommais c'était grosso modo toutes les heures et on est pas mal à faire comme ça malgrès la longueur du temps d'action du produit.

Sinon pour les fourmis, c'est vraiment des fourmis (comme quand tu as un membre comprimé trop longtemps ?) ou c'est plutot des sortes de frissons présent dans tout le corps (y compris la tête) ?
Car moi j'ai ça à chaques fois que je commence à être au taquet avec les stimulants et j'aime beaucoup cette sensation car c'est doux et se renforcent dés que tu fais un truc agréable.
Mais il se peut que ce soit vraiment des fourmis dut à la vasoconsctriction, ou parce que tu fais des chutes de tensions 'très courant en fin de séssion).

Bonjour,

j'en avais déjà pris 2 fois du speed donc je savais à quoi m'attendre,

concernant les traces j'en est mis 2 bonnes au début et après jai fait des tailles "classique"

c'est des fourmis au bout des pieds que j'ai, je pense que c'est la vasoconstriction en effet.

En revanche j'ai légèrement mal à la gorge et j'ai le palais eclaté (je peux pas manger)

Ça me le fait aussi avec la C et quelque fois le crack (pourtant je m'hydrate énormément) je comprends pas pourquoi ça me fait ça...

Certains disent que c'est les neurotransmetteurs qui sont chamboulés.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

En revanche j'ai légèrement mal à la gorge et j'ai le palais eclaté (je peux pas manger)

Ça me le fait aussi avec la C et quelque fois le crack (pourtant je m'hydrate énormément) je comprends pas pourquoi ça me fait ça...

Certains disent que c'est les neurotransmetteurs qui sont chamboulés.

Hum pour moi rien à voir, c'est juste à cause du fait que sous speed (ou autre stim) on a la pateuse de ouf, et on est déshydraté + la goutte du speed qui retombe des narines dans la gorge ce qui irrite la gorge et le palais (+ la langue qui se balade et qui frotte un peu partout dans la bouche).
Ca me l'a fait plus d'une fois aussi.

Sinon j'avais mal compris je croyais que c'était ta premiere fois et pour les fourmis aux pieds, je trouve ça curieux quand même je n'ai jamais eu ça perso, je pense que c'est dut à la dose que tu as pris.

Dernière modification par fafefifofu (20 juin 2021 à  10:49)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Un truc m'interesse vachement sur les effets surtout.

Le MPH et l'amphétamine sont utilisés tout deux comme traitement du TDAH/Narcolepsie surtout aux US pour le speed.

Est ce que le speed est plus euphorisant que le MPH et on peut le détourner plus facilement ? Ou comme le MPH, on sent un coup de fouet et une stimulation mais pas non plus une grosse euphorie ?

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Est ce que le speed est plus euphorisant que le MPH et on peut le détourner plus facilement ? Ou comme le MPH, on sent un coup de fouet et une stimulation mais pas non plus une grosse euphorie ?

De mon expérience le speed est bien plus euphorisant et est plus sujet au redrop compulsif, surtout que ça durée d'action peut vite entrainé des pb de sommeils je pense, et pour une utilisation quotidienne, je trouve que il y a une énorme tolérance qui s'installe dés le lendemain d'une prise (après quand je parle de prise c'est plutot binge ou le gramme est consommé en une longue soirée).
Après si on arrive à se tenir à 1 unique dose ça doit le faire, mais pareil, ça coupe beaucoup la faim donc bon ...

J'ai testé le MPH à plusieurs reprise mais dans le but d'y trouvé un effet recreatif, et j'ai été très déçu, j'ai même eu des effets plutot dysphorique, sur les nerfs, angoissé, les bruits m'aggressaient (peut être dut à une surdose vu que j'avais aucune euphorie à dose moins elevé, mais ça me l'a fait sur plusieurs essaies)
le seul moment que j'ai apprécié c'est en fumant avec dans un contexte calme (dans mon lit avec de la musique) car ce mélange je l'ai testé en soirée ça m'a mis tout moue chose qui n'arriverai pas avec le mélange amphetamine + beuh.
J'ai testé aussi avec de l'alcool (car une partie du mph se metaboliserait en ethylphenidate avec de l'alcool) c'était un peu plus récréatif, mais rien de fou.
Après il est vrai que j'ai pas testé ça en contexte de travail non plus.

Dernière modification par fafefifofu (20 juin 2021 à  11:19)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

fafefifofu a écrit

En revanche j'ai légèrement mal à la gorge et j'ai le palais eclaté (je peux pas manger)

Ça me le fait aussi avec la C et quelque fois le crack (pourtant je m'hydrate énormément) je comprends pas pourquoi ça me fait ça...

Certains disent que c'est les neurotransmetteurs qui sont chamboulés.

Hum pour moi rien à voir, c'est juste à cause du fait que sous speed (ou autre stim) on a la pateuse de ouf, et on est déshydraté + la goutte du speed qui retombe des narines dans la gorge ce qui irrite la gorge et le palais (+ la langue qui se balade et qui frotte un peu partout dans la bouche).
Ca me l'a fait plus d'une fois aussi.

Sinon j'avais mal compris je croyais que c'était ta premiere fois et pour les fourmis aux pieds, je trouve ça curieux quand même je n'ai jamais eu ça perso, je pense que c'est dut à la dose que tu as pris.

Ah ok merci l'ami

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Je me rappel qu'en Belgique, j'allais au "captain" (une boite de nuit pour ceux qui connaissent pas) et un mec m'avais fait 1g de speed, et bien la semaine d'après il men restait dans le pochon tellement le truc etait bon.

Le vendeur à qui j'ai pris 2.5g a 3 qualités (selon ses dires), j'ai pris le milieu de gamme mais je le considère comme une bonne entré de gamme

Mais je suis pas non plus déçu car elle arrache pas le nez du tout, se travail avec une facilité déconcertante une fois sèche, on sent le produit agir mais cest minime quand même.

Oui je me plaint mais je suis constructif punk2

Dernière modification par Jiren (20 juin 2021 à  12:28)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

De mon expérience le speed est bien plus euphorisant et est plus sujet au redrop compulsif, surtout que ça durée d'action peut vite entrainé des pb de sommeils je pense, et pour une utilisation quotidienne, je trouve que il y a une énorme tolérance qui s'installe dés le lendemain d'une prise (après quand je parle de prise c'est plutot binge ou le gramme est consommé en une longue soirée).
Après si on arrive à se tenir à 1 unique dose ça doit le faire, mais pareil, ça coupe beaucoup la faim donc bon ...

J'ai testé le MPH à plusieurs reprise mais dans le but d'y trouvé un effet recreatif, et j'ai été très déçu, j'ai même eu des effets plutot dysphorique, sur les nerfs, angoissé, les bruits m'aggressaient (peut être dut à une surdose vu que j'avais aucune euphorie à dose moins elevé, mais ça me l'a fait sur plusieurs essaies)
le seul moment que j'ai apprécié c'est en fumant avec dans un contexte calme (dans mon lit avec de la musique) car ce mélange je l'ai testé en soirée ça m'a mis tout moue chose qui n'arriverai pas avec le mélange amphetamine + beuh.
J'ai testé aussi avec de l'alcool (car une partie du mph se metaboliserait en ethylphenidate avec de l'alcool) c'était un peu plus récréatif, mais rien de fou.
Après il est vrai que j'ai pas testé ça en contexte de travail non plus.

Plus euphorique mais du coup plus addictif aussi sad Je vais rester sur mon bon vieux MPH, en plus, petite préférence quand je sais que c'est d'origine pharmaceutique hehe.

Mais merci pour cette petite description l'ami wink


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums