besoin de conseil rdr

Publié par ,
1195 vues, 1 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
BONJOUR A TOUS

voila pour commencer je suis sous méthadone gél , je prend ma dose le matin , tout les jours à la même heure ; c-a-dire vers  4H du matin (oui je suis réglé tôt)

Pour faire simple , de samedi a dimanche aprem , je vais à un événement genre "teuf" avec des dj qui font que de la tech house , mes amis ont prévu en + de l'alcool
de prendre du speed , coco etc mais voila ils ont pour certains +40 ans ce sont des adultes responsable , jen ai 2 qui travaillent dans le médical etc donc
voila je sais avec qui je prend certains produits
mais le soucis et que depuis que je suis sous méthadone , je n'ai consommer en extra *que coco ou speed en soirée et tout c passe bien , mais la j 'aimerai re expérimenté
un plaisir que jai que très bien connu et surtout pour apprécié encore + le son 
c"est la "mdma " mais voila je sais pas si du coup je prend quand même le matin ma dose de métha , ou si il faut pas , ou si oui je peu vu que ma métha je la prend au moins 20 H AVANT "'4H DU MAT " et mdma "vers minuit"

je pose cette question car depuis que je re prend de la métha je n'ai jamais re experimenté la mdma , que je prenais souvent avant en soirée

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

je sais que sur la notice de la metha disent de ne pas prendre de cocaine/stims car ça peut avoir des effets sur le coeur (allongement de l'intervalle QT il me semble)...

Cela dit, moi j'ai pris du MD associé à peu de métha (15mg) et ça s'est bien passé...mais ça ne veut rien dire !

Ça depend un peu de toi, des doses que tu prends (de metha et de MD), de l'état de ton coeur tout ça...

Si t'as envie d'essayer, je te conseille seulement de ne pas abuser d'MD et de ne pas exploser ta conso de metha...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question rdr redrop
par DeToulouse, dernier post 06 novembre 2019 par DeToulouse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Thèse complète sur la réduction des risques
par Xtazalocaz, dernier post 30 janvier 2020 par Yopski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
par Zarathoustra, dernier post 11 septembre 2018 par Daane-El
  10

Pied de page des forums