TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur

Publié par ,
2017 vues, 1 réponses
Ivanovitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2021
4 messages
Bonjour,

Je me suis procuré un bang, un briquet chalumeau et 1g de salvia divinorum 10X sur un célèbre site néerlandais. Je ne suis pas fumeur : je n'ai jamais supporté la cigarette et encore moins le joint, qui m'a toujours filé la nausée et la gerbe.

J'ai minutieusement pesé 0,05 g de salvia sur ma petite balance et je l'ai ensuite placée sur du papier aluminium que j'avais préalablement percé.  Je les ai mis dans le bol. J'ai commencé par allumer la salvia avant d'aspirer la fumée qui s'en dégageait. Mon bang ne me permettait pas de retirer la tige. Je suppose qu'attirer la fumée dans la chambre pour ensuite l'inhaler se fait en une seule étape. J'ai réitéré l'expérience une deuxième fois, ne ressentant que peu d'effets. Malheureusement, la deuxième fois s'est révélée aussi peu concluante que la première: j'avais pourtant bien essayé de retenir la fumée dans mes poumons.

Finalement, frustré, j'ai réessayé une troisième fois, sans utiliser de filtre en aluminium. J'ai placé une bonne pincée de salvia dans le bol, le remplissant à ras bord. Je l'ai allumée et j'ai aspiré autant de fumée que je le pouvais. J'ai immédiatement senti la différence : la fumée était beaucoup plus âpre et piquante que les 2 premières fois. J'ai relâché la fumée et les effets ont commencé à se faire sentir.

J'avais la sensation d'avoir été placé dans une sorte de roue qui tournait à une vitesse folle. Le bang que j'avais déposé sur la table face à moi avait disparu. Mon trip sitter s'est ensuite approché de moi pour me filmer alors que j'étais resté assis à sa table à manger. Le reste de mon trip, qui aura duré entre 2 et 3 minutes, a consisté essentiellement en une interaction avec lui. Son visage défilait, toujours identique, comme s'il avait été placé dans une roue vertigineuse. Cela m'a fait pensé à l'émission "Le Juste prix" que je regardais avec ma grand-mère étant enfant. La fin de l'émission consistait pour le candidat sélectionné à faire tourner une roue. Le plan caméra consistait en un gros plan sur son visage alors que les chiffres défilaient à côté de lui.

/forum/uploads/images/1628/sans-titre.jpg


Il essayait de me parler, mais j'était trop perché pour lui répondre clairement. J'ai revu la vidéo, ce que je disais restait cependant relativement compréhensible. J'ai fini par avoir de gros fous rires que je ne pouvais pas arrêter.

L'expérience s'est révélée très positive et le lendemain, je me suis senti en excellente forme, comme si mon cerveau avait été relancé.

J'ai quelques questions :

- Doit-on nécessairement utiliser un filtre pour fumer la salvia, et si oui, lequel ?
- Quelles différences y a-t-il entre un bang avec une tige amovible et un bang duquel elle ne peut pas être retirée ?
- Comment manipuler la salvia sans en disperser partout ^^ ?
- Doit-on commencer à inhaler par l'embouchure du bang dès le moment où on allume le briquet ? J'ai remarqué que la salvia se transformait en cendres immédiatement. Doit-on tenir le briquet à une certaine distance ou faut-il au contraire la brûler le plus fort et le plus rapidement possible tout en inhalant la fumé que s'en dégage ?

Merci pour votre lecture !

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Salvia Divinorum
  •  » TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois Salvia x5 - Problème Bang
par KatMonDoux, dernier post 28 févier 2017 par Enilyme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Salvia
par Dooh, dernier post 23 novembre 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
par Goren, dernier post 08 octobre 2022 par Salvia dort dally
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums