Le plug une très bonne alternative

Publié par ,
1314 vues, 1 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Alors voila un petit moment que je n'ai pas posté ici mais après être passé par le sniff puis l'IV puis repassé au sniff par dépit car plus de veines visible et trop gros pour en trouver facilement j'ai découvert une technique certe pas nouvelle mais plutôt efficace le Plug !!!
Ça consiste à se mettre une seringue de 2 CC minimum non sertie dans l'anus avec lavement anal au préalable et s'injecter une dose normal d'héroïne préparer comme un fixe et d'injecter en enfilant environ 1 cm de la seringue dans l'anus et de s'allonger 30 seconde sur le côté ....
Et bien franchement c'est pas aussi efficace qu'une bonne vieille IV mais bien meilleur que de sniffer car dans l'entrée de l'anus on a des muqueuses qui absorbe rapidement et qui font monter au cerveau quasi directement !
Je vous conseille d'essayer si vous ne pouvez ou voulez plus utiliser vos veines et que vous trouvez que la reniflette c'est du gâchis et vous verrez !!!
Mais attention à l'OD elle ne disparaît pas comme par magie même si la technique peut paraître farfelu...
Bien a vous et prenez soins de vous !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Cloud01000 a écrit

j'ai découvert une technique certe pas nouvelle mais plutôt efficace le Plug !!!

Yo !

Il y une page a propos du Plug comme ROA/mode de consommation sur le Psychowiki.


Comment pratiquer le plug à moindre risque

Le plug ou injection annale est un mode d'administration des drogues qui marche presque aussi rapidement que l'injection. Votre intestin est fait pour absorber efficacement des liquides, il peut donc absorber des drogues.

Il est utilisé par les usagers qui n'ont plus de veine pour injecter, mais aussi de plus en plus par les usagers qui prennent des research chemicals.

Pour aller plus loin
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Trouver alternative à  l'ether pour purifier héroïne de rue
par nool76, dernier post 04 novembre 2016 par Acid Test
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Pourquoi si peu de plug ?
par Mr Bean, dernier post 30 décembre 2020 par Mr Bean
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug : j'ai franchi le pas
par Mazette, dernier post 08 avril 2016 par sphax
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums