ça vaut vraiment le coup que j'en prenne ?

Publié par ,
3915 vues, 15 réponses
avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs
Salut à vous jeune entrepreneur.

Je vous explique ma situation, j'ai à ma disposition du zopiclone 3.5 que mon médecin m'a prescrit car j'avais un peu de mal à dormir... (aucun rapport avec le topic mais mon cardiologue était étonné qu'on m'en ai prescrit) .

Sachant que j'ai aussi du tramadol Li a disposition(que je connais les effet et que je développe une légère tolérance) Ainsi que de l'alcool (encore une fois avec tolérance qui viens de plus en plus)

Je compte potentiellement prendre du zopiclone pour alterner avec l'alcool et le tramadol(même si je mélange defois les deux) et donc enrailler au maximum des problèmes de tolérances ou d'addictions.

Ducoup est-ce une bonne idée ?
(Ne connaissant pas la molécule je vais tester un cachet pour voir comment je réagis et si j'ai bien réagis j'agirais en conséquences)

Bisous smak

13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Le zopi est connu pour n'être quasiment pas récréatif, en plus de laisser un sale goût dans la bouche.

Et je sais pas comment tu prend le tramadol et l'alcool, mais le zopiclone est un hypnotisant, il induit l'endormissement, donc le prendre en journée peu s'avérer dangereux, selon les taches à effectuer.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Le zopi est connu pour n'être quasiment pas récréatif, en plus de laisser un sale goût dans la bouche.

Et je sais pas comment tu prend le tramadol et l'alcool, mais le zopiclone est un hypnotisant, il induit l'endormissement, donc le prendre en journée peu s'avérer dangereux, selon les taches à effectuer.

JFD

Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement ça n'as pas l'air fou le rapport effets désirables/indésirables.

Je vais rester sur les connus et garder le zopiclone quand je n'arriverais pas à dormir.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Zolpidem = effet récréatif de malade à avoir des bouffées délirantes et très chaud dans le corps... Mais bon ça conduit à faire n'importe quoi si on se maîtrise pas comme envoyer des messages à tout le monde en leur écrivant des choses de malade don't on se souviendra plus le lendemain....
Ah la la quelle époque que celle où je tripais avec du Zolpidem et de la weed juste....
Maintenant c'est IV de coco et mes bras me le pardonneront jamais...
Chaque drogue à sa propre dépendance mais chaque drogue te fais tjr essayer plus fort c'est le soucis de la TOLÉRANCE DU CORPS. PUTAIN DE CORPS ! ON EST MAL FOUTU POUR ÇA ! pasdebol

Bon aller moi je vais me retaper une trace de C... Bonne soirée à vous les psychonauts.
Je vous aime tous au passage !
Ne vous crachez pas dessus quand vous vous regarder dans le miroir hein... Chacun ses vices. Et puis merde ils ont qu'à légaliser les dopes. snort

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

jesueater a écrit

Zolpidem = effet récréatif de malade à avoir des bouffées délirantes et très chaud dans le corps... Mais bon ça conduit à faire n'importe quoi si on se maîtrise pas comme envoyer des messages à tout le monde en leur écrivant des choses de malade don't on se souviendra plus le lendemain....
Ah la la quelle époque que celle où je tripais avec du Zolpidem et de la weed juste....
Maintenant c'est IV de coco et mes bras me le pardonneront jamais...
Chaque drogue à sa propre dépendance mais chaque drogue te fais tjr essayer plus fort c'est le soucis de la TOLÉRANCE DU CORPS. PUTAIN DE CORPS ! ON EST MAL FOUTU POUR ÇA ! pasdebol

Bon aller moi je vais me retaper une trace de C... Bonne soirée à vous les psychonauts.
Je vous aime tous au passage !
Ne vous crachez pas dessus quand vous vous regarder dans le miroir hein... Chacun ses vices. Et puis merde ils ont qu'à légaliser les dopes. snort

Hors sujet, il parle du zopiclone et non du zolpidem, même si ils sont assez proches je trouve les effets vachement différents


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

Hors sujet, il parle du zopiclone et non du zolpidem, même si ils sont assez proches je trouve les effets vachement différents

Pour sa défense j'ai oublié de le préciser dans le titre mais oui d'apres ce que j'ai compris ce n'es pas dutout la meme chose


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

iglou a écrit

Hemoropioid a écrit

Hors sujet, il parle du zopiclone et non du zolpidem, même si ils sont assez proches je trouve les effets vachement différents

Pour sa défense j'ai oublié de le préciser dans le titre mais oui d'apres ce que j'ai compris ce n'es pas dutout la meme chose

J'ai pu tester les deux d'ailleurs, même si pour ma part c'était bcp + le zopiclone que le zolpi

Si tu souffres vraiment de problème de sommeil je pense qu'il vaut mieux les garder pour essayer de palier a ce problème.
J'avais fait l'erreur de tenter le récréatif plusieurs fois avec le zopiclone ; résultat le zopiclone ne m'aidait plus contre les problèmes de sommeil et en+ l'effet récréatif n'est pas si dingue, pour ma part en tout cas.

Pour les dosages j'ai jamais su quelle était la limite, pas vraiment d'infos, du coup j'ai jamais dépassé 7.5mg.
Les cachets sont toujours soit a 3.75mg soit a 7.5mg et sont tous sécables a mes souvenirs.
La montée entre 45min et 1h30 (comme beaucoup de medocs en voie orale) 

Globalement ca détend et ca apaise le mental comme un benzo mais qui assome beaucoup +, et très mou des membres aussi, c'est marrant les premieres fois c'est sur.
Faut aussi faire gaffe, si au moment de la montée tu es couché et tu decides de te lever, faut y aller mollo au risque de t'effondrer comme un idiot (oui oui ca m'est arrivé..) et de te blesser.
Je faisais des rêves étranges, et je m'en souvenais très bien, parfois agréable, parfois absolument pas.

beaucoup parlent d'un gout métallique écœurant dans la bouche le lendemain, je l'ai aussi eu mais c'était assez léger, c'était plutôt comme si les aliments perdaient en goûts.

voila voila je sais pas si j'ai autre chose a dire la dessus


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

J'ai pu tester les deux d'ailleurs, même si pour ma part c'était bcp + le zopiclone que le zolpi

Si tu souffres vraiment de problème de sommeil je pense qu'il vaut mieux les garder pour essayer de palier a ce problème.
J'avais fait l'erreur de tenter le récréatif plusieurs fois avec le zopiclone ; résultat le zopiclone ne m'aidait plus contre les problèmes de sommeil et en+ l'effet récréatif n'est pas si dingue, pour ma part en tout cas.

Pour les dosages j'ai jamais su quelle était la limite, pas vraiment d'infos, du coup j'ai jamais dépassé 7.5mg.
Les cachets sont toujours soit a 3.75mg soit a 7.5mg et sont tous sécables a mes souvenirs.
La montée entre 45min et 1h30 (comme beaucoup de medocs en voie orale) 

Globalement ca détend et ca apaise le mental comme un benzo mais qui assome beaucoup +, et très mou des membres aussi, c'est marrant les premieres fois c'est sur.
Faut aussi faire gaffe, si au moment de la montée tu es couché et tu decides de te lever, faut y aller mollo au risque de t'effondrer comme un idiot (oui oui ca m'est arrivé..) et de te blesser.
Je faisais des rêves étranges, et je m'en souvenais très bien, parfois agréable, parfois absolument pas.

beaucoup parlent d'un gout métallique écœurant dans la bouche le lendemain, je l'ai aussi eu mais c'était assez léger, c'était plutôt comme si les aliments perdaient en goûts.

voila voila je sais pas si j'ai autre chose a dire la dessus

Wow merci beaucoup, c'est exactement le genre d'info que je cherchais.
J'ai des légers problèmes pour dormir mais trop faible pour avoir besoins de médocs donc ce point est OK.

J'ai du 3.75 non-sécable, mais pas vraiment besoin de sécable avec ce dosage.
Je verrais en faisant des expériences pour ce qui es du dosage.

Je pense les tester des jours ou je ne bouge pas de chez moi.
Moi qui suis quelqu'un de plutôt rêveur je pense que je vais bien aimer.

Ce serais quand le meilleur moment de la journée pour le prendre ? Certains disent le soir pour ne pas détruire la journée mais je me dis que vu que ça endors mieux vaut y prendre l'aprèm.

Merci beaucoup de tes conseils et préventions des risques aussi.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Moi je préfère toujours ce genre de "défonce" le soir comme ça si jamais tu t'endors justement tu niques pas ta journée, mais c'est propre a chacun

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
J'ai écris sur le zolpidem pour lui éviter cette daube dsl à tous ceux qui m'ont pas très bien compris je m'en excuse. drogue-peace

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

Moi je préfère toujours ce genre de "défonce" le soir comme ça si jamais tu t'endors justement tu niques pas ta journée, mais c'est propre a chacun

Oui ok je comprend.
Merci encore

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages
Bonjour,

Pour un usage récréatif je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur avec le zopiclone,j’en prends de temps en temps quand je dois m’endormir tôt et il y a pas a dire sa marche mais je ne sens pas de montée ou quoi que ce soit,je ferme les yeux et je m’endors tres rapidement.gout assez degueulasse par contre…

Pour le zolpidem j’en ai aucune idée

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Step a écrit

Bonjour,

Pour un usage récréatif je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur avec le zopiclone,j’en prends de temps en temps quand je dois m’endormir tôt et il y a pas a dire sa marche mais je ne sens pas de montée ou quoi que ce soit,je ferme les yeux et je m’endors tres rapidement.gout assez degueulasse par contre…

Pour le zolpidem j’en ai aucune idée

Salut,
ok merci beaucoup. effectivement d'apres ce que j'ai compris le gout ferreux est horrible en bouche.


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, le trama et l'alcool est un mélange dangereux, le zopiclone et l'alcool encore plus, les trois je t'avoue que je ne donne pas cher de ta peau lol, évites chef. J'ai eu de très mauvaises expériences en mélangeant zopi et alcool.

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

iglou a écrit

Salut,
ok merci beaucoup. effectivement d'apres ce que j'ai compris le gout ferreux est horrible en bouche.

Perso j'ai rien sentit du tout ! Ca doit dépendre des gens, et tu pourras trouver un côté récréatif au zopiclone, ça dépends juste de ce que tu recherches. La plus part des gens ne sont simplement pas fan des déliro. En tout cas évite de mélanger zopi et autres déprésseurs du SNC central ! Et surdoses pas trop, naïf j'avais drop 3cp et j'ai oublié tout ce que j'avais fait dans la journée lol.

PS : Au début tu as pas l'impression d'avoir des effets alors qu'ils sont bien là sans que tu t'en rendes compte, et tu peut faire des grosses bêtises, alors fait attention :)
Seul à la maison et avec un peu de bédo, je trouve que ça va. Dehors ça peut très très vite partir en couilles sévère lol

Dernière modification par HUMA_NOlDS (07 septembre 2021 à  11:34)


<3

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Perso j'ai rien sentit du tout ! Ca doit dépendre des gens, et tu pourras trouver un côté récréatif au zopiclone, ça dépends juste de ce que tu recherches. La plus part des gens ne sont simplement pas fan des déliro. En tout cas évite de mélanger zopi et autres déprésseurs du SNC central ! Et surdoses pas trop, naïf j'avais drop 3cp et j'ai oublié tout ce que j'avais fait dans la journée lol.

PS : Au début tu as pas l'impression d'avoir des effets alors qu'ils sont bien là sans que tu t'en rendes compte, et tu peut faire des grosses bêtises, alors fait attention :)
Seul à la maison et avec un peu de bédo, je trouve que ça va. Dehors ça peut très très vite partir en couilles sévère lol

Ah ok d'accord d'accord, donc faire gaffe quand même.

Merci beaucoup, ces conseils m'aident énormément.
Si jamais je le test j'en ferais un TR promis .


Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tenir le coup jusqu'à mardi
par cycyles, dernier post 03 juin 2020 par Sterling
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [expérience] Arrêt zolpidem + anxiolytique d'un coup = failli mourrir
par Methaphore, dernier post 06 décembre 2022 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le Zopiclone ça donne vraiment des effets ?
par Phenazepam, dernier post 16 juin 2020 par Mauddamier
  7

Pied de page des forums