Cannabidioil en Cristaux - Cbd e-liquide

Publié par ,
2501 vues, 6 réponses
toutouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
5 messages
bonjour, je me suis lancé dans les cristaux de CBD pour pimenté mes sessions de vapotage mais j'ai eu un soucis lors du bain marie j'utilise une base 70/30 je l ai mis dans 30ml j'ai ajouté 1g de cristaux. Le soucis arrive lors du bain marie je met mon liquide déjà mélanger avec les cristaux dans une fiole en verre que je met dans un verre remplis d'eau prêt a bouillir je le place dedans pendant 5 min, et quand je la ressort aucune trace des cristaux je secoue pendant 5 minute sans m'arrêter puis le liquide deviens flou. J'ai laisser reposer le liquide pendant plusieurs jour et les cristaux refont surface. Je voudrais des conseils merci.

PS(je voudrais utiliser mes 30ml comme booster, c'est a dire prendre 10ml et les dilué dans un gout déjà fait de 50ml.)

merci bonne journée

Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2021 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour a toi

alors faisant mes E liquide et étant dans le milieu de CBD plusieurs choses a savoir .
avec 1g de cristaux (isolat de cbd) dans 10 ml cela fais une 10% .
il faut une base sans nicotine , le top une 50/50 (PG/GV) le tout de bonne qualité de la si tu utilise vraiment des isolats ou cristaux de CBD 99% il s'incorporas sans problèmes dans le mélange de base sinon ces qu'il y a un hick quelque part .
-1-- prendre sa base dite plus haut ; la mettre dans un contenant de 10ml le plus simple pour avoir un pourcentage précis ces a dire 0.5g de cristaux = 500mg ou 5%
et 1g = 1000mg = 10% voir 2 g pour un 2000mg ou 20% plus costaux (je précise que la base de liquide ne doit pas avoir de booster dedans ou quoi ces 2 choses différentes dans un booster les isolats sont déjà incorporer souvent avec les terpènes (gouts)  .
je reviens au moutons metre une casserole a chauffer (attention elle ne doit pas aller a ébullition) = ces uniquement pour que les cristaux s'incorpore mettre sa fiole de 10ml avec le mélange dedans , dans la casserole (faire attention quil ny est pas une seul goutte deau qui gicle dedans ) en gros le mélange doit monter a 37 , 40 degres juste quil soit un peu chaud ,
2-- prendre une feuille de papier , la plier en deux , et mettre les critaux / isolats dedans et les faire glisser petit a petit dans la fiole avec le mélange 50/50 .
3--mélanger en secouant le mélange et bouchant le contenant avec le doigt car il y auras une légère pression a décompenser le faire doucement , si tout ce passe bien on observeras des petites bulle dedant due au faite de lavoir secouer (attention cela peux pousser a confusion une fois reposer les bulles s'estompe et tout est ok !!
voila si cela ne s'incorpore pas;  ces que ces pas des cristaux ou isolats .

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

toutouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
5 messages
Merci de m'avoir répondu,
si j'ai bien compris tu me dit que la prochaine fois a la place de faire chauffé la base + les cristaux déjà mélanger il faut que je face chauffé ma base et après incorporer les cristaux pendant que ma base est au alentours de 35-40°

la référence de mes cristaux:
https://www.weed-side-story.com/fr/cris … bd-99.html

je pense que mes cristaux sont adapter au e-liquide enfin de ce qu'ils disent.

Peut tu me conseiller des cristaux merci.

Hors ligne

 

toutouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
5 messages

LeDoc86 a écrit

bonjour a toi

alors faisant mes E liquide et étant dans le milieu de CBD plusieurs choses a savoir .
avec 1g de cristaux (isolat de cbd) dans 10 ml cela fais une 10% .
il faut une base sans nicotine , le top une 50/50 (PG/GV) le tout de bonne qualité de la si tu utilise vraiment des isolats ou cristaux de CBD 99% il s'incorporas sans problèmes dans le mélange de base sinon ces qu'il y a un hick quelque part .
-1-- prendre sa base dite plus haut ; la mettre dans un contenant de 10ml le plus simple pour avoir un pourcentage précis ces a dire 0.5g de cristaux = 500mg ou 5%
et 1g = 1000mg = 10% voir 2 g pour un 2000mg ou 20% plus costaux (je précise que la base de liquide ne doit pas avoir de booster dedans ou quoi ces 2 choses différentes dans un booster les isolats sont déjà incorporer souvent avec les terpènes (gouts)  .
je reviens au moutons metre une casserole a chauffer (attention elle ne doit pas aller a ébullition) = ces uniquement pour que les cristaux s'incorpore mettre sa fiole de 10ml avec le mélange dedans , dans la casserole (faire attention quil ny est pas une seul goutte deau qui gicle dedans ) en gros le mélange doit monter a 37 , 40 degres juste quil soit un peu chaud ,
2-- prendre une feuille de papier , la plier en deux , et mettre les critaux / isolats dedans et les faire glisser petit a petit dans la fiole avec le mélange 50/50 .
3--mélanger en secouant le mélange et bouchant le contenant avec le doigt car il y auras une légère pression a décompenser le faire doucement , si tout ce passe bien on observeras des petites bulle dedant due au faite de lavoir secouer (attention cela peux pousser a confusion une fois reposer les bulles s'estompe et tout est ok !!
voila si cela ne s'incorpore pas;  ces que ces pas des cristaux ou isolats .

bien a toi

Merci de m'avoir répondu,
si j'ai bien compris tu me dit que la prochaine fois a la place de faire chauffé la base + les cristaux déjà mélanger il faut que je face chauffé ma base et après incorporer les cristaux pendant que ma base est au alentours de 35-40°

la référence de mes cristaux:
https://www.weed-side-story.com/fr/cris … bd-99.html

je pense que mes cristaux sont adapter au e-liquide enfin de ce qu'ils disent.

Peut tu me conseiller des cristaux merci.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ouiii exacte ces ca tu les incorpore au fire et a mesure une fois le liquide monter au bain marie a 40 degrés environ
perso j'utilise ceux la ils sont pas chers , 15 euro le g et extrait proprement par Co2 supercritiques
https://pakayamba.com/collections/cbd-c … d-cristaux
jutilise aussi leurs cristaux de cbg car ces une molécule tres interessantes en t'autre pour le sommeil .

bien a toi et au plaisir

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

15 euro le g et extrait proprement par Co2 supercritiques

Cela peut être propret aussi une extraction par solvant.fume_une_joint


Just say no prohibition !

En ligne

 

toutouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
5 messages

LeDoc86 a écrit

ouiii exacte ces ca tu les incorpore au fire et a mesure une fois le liquide monter au bain marie a 40 degrés environ
perso j'utilise ceux la ils sont pas chers , 15 euro le g et extrait proprement par Co2 supercritiques
https://pakayamba.com/collections/cbd-c … d-cristaux
jutilise aussi leurs cristaux de cbg car ces une molécule tres interessantes en t'autre pour le sommeil .

bien a toi et au plaisir

je suis de retour,
alors pour commencer je pense que j'ai acheter de la farine a la place des cristaux car aucun effet même sous la langue, après je me pose la question est-ce que les cristaux font ils réellement des effet ou faut il que je m'orriante vers des noïds ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cristaux CBD e-liquide
par toutouille, dernier post 03 octobre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)
par supermoon11, dernier post 19 juin 2018 par supermoon11
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC
par Mecrupulent, dernier post 26 juin 2020 par jb-cbd
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums