Les Benzos après le ban / PsychoACTIF

Les Benzos après le ban

Publié par ,
752 vues, 10 réponses
KowTaim 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Sep 2021
4 messages
Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mom shop habituel (Ra**Ch***)mais la qualifé érair pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Dernière modification par pierre (19 novembre 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

Ladrague
Psycho junior
500
Inscrit le 01 May 2021
236 messages
Salut,
TRRC pellets benzo de mauvaise qualité avec peu d'effets perceptibles peu importe le benzo. On voit que c'est le fond du sachet, les batchs ont 1 voire 2 ans donc doutes sur la conservation + sûrement une perte de puissance du principe actif.

Sinon on connaît la liste exacte des benzos qui vont être interdits ?

Je crois que flualprazolam et etizolam c'est sur a 100%, diclazepam, bromazolam et flubromazolam j'en suis pas totalement certain mais je vois des RC shops qui signalent l'arrêt de leur vente prochainement.

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
910
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

KowTaim a écrit

Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète smile

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif) :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose (entre 0,2 et 0,5mg), mais il a plus une vocation d’hypnotique que d’anxiolytique)(surtout que j’ai fait un dosage volumétrique de 1,5MG/mL donc à la limite je prends un demi mL.)
- onset rapide à très rapide (10 a 30 min) mais je pense que pour moi le pic plasmatique est à 30 minutes (métabolisateur ultra rapide). Ce qui change pour moi de l’etizolam, et durée d’action moins longue (6h en moyenne, pour mois max 4h), buzz de bonne humeur de 1 à 2h pour moi si je l’utilise comme anxiolytique.

Comme somnifère, il ressemble au zolpidem pour son délai d’action, son potentiel hypno-sedatif et sa durée d’action. Pour rien d’autre

0,250mg a 0,300mg de fluclotizolam = 10MG de diazepam (estimation empirique)

Voilà un topic intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/t3543 … infos.html


Et des infos sur ce cousin de l’etiz :
https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam


attention : contrairement à l’etizolam, il n’y a aucune information scientifique sur l’innocuité du fluclotizolam


Voilà sinon il y a le deschloroetizolam (j’ai testé que 10 cp). Il est beaucoup plus proche de l’etizolam (moins euphorique, plus fonctionnel je trouve mais bon j’avais du taf important donc 2,5mg m’ont juste desinhibé) ; mais également structurellement puisque c’est pas son cousin, c’est son frère jumeau avec un atome de chlore en moins en R2’ sur le groupe phényle, ce qui le rend sans doute moins puissant. Par contre ils sont plus chers (Tout le monde doit se jeter desssus depuis le ban). Cependant, si tu prenais des dosages raisonnables d’etizolam cela peut mieux de te convenir que le fluclotizolam.

Infos générales : 2MG = 10MG de diazepam. Donc deux fois moins puissant que l’etizolam.
Onset encore plus rapide que l’etizolam… (5 minutes)(facteur de potentiel addictif) Demie vie plus longue (8-10h).
Pic plasmatique atteint en 1 à 3h, pour ma part il frappe fort vers 30-45min)

Voilà des liens.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

https://www.nmslabs.com/sites/default/f … .roi_0.pdf

https://drugs.tripsit.me/deschloroetizolam

Là aussi, peu de données sur l’innocuité.

Si tu de diriges vers les RC benzos, renseigne toi très très sérieusement sur ce que tu vas avaler.

Enfin, les arguments pour faire gaffe avec les RC benzos… (j’en prends aussi mais je fais de plus en plus attention, et pour moi je n’ai trouvé que 3 sites valables… même certains corrects sont pas terrible. Encore une autre raison : les RC ne seront pas éternelles, elles vont finir (très vite certaines) par être illégales. Pour moi les RC benzos c’est comme la codéine en vente libre : un piège qui finira par ce renfermer Dernière raison de faire très attention : la dépendance qu’ils créent est aussi fortes que les benzos classiques, et comme tu as les quantités que tu veux tu peux en prendre quand tu veux, donc mon conseil :

le mieux serait plutôt de voir un médecin de lui expliquer avec transparence et il pourra te faire un traitement avec des benzos pharmaceutiques, c’est plus sûr. Il existe une thienoBZD, le Vératran (clotiazepam), assez similaire, ou le Xanax pour une TBZD), mais le Valium avec son action rapide mais sa durée d’action plus longue serait plus adaptée je trouve… enfin bref il y a plein de médecins addicto ou juste généralistes, psy, qui peuvent t’aider à pas faire un syndrome de sevrage de l’Etiz. C’est la meilleure des solutions que je te propose pour moi, de très loin, encore plus si tu as prends/prenais des dosages élevés.

Les CSAPA connaissent de mieux en mieux les RC benzos pour en avoir parler avec mon addicto.

Voilà voilà, fais attention à toi,

Amicalement
House

Reputation de ce post
 
Merci pour le retour Cobe
 
Analyse faisant montre d'une bonne vivacité d'esprit. Merci. Psilo
 
Merci pour ce post très complet! *Benzo-Riderz crew foreverz* /MT

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2200
Inscrit le 03 Feb 2014
927 messages
Oui la nouvelle fournée de benzo est pas ouf j'ai l'impression, j'ai déjà test le deschloroetizolam il y a quelques années et c'était pas la folie, un sous etizolam d'après mes souvenirs.

Par contre je serais curieux d'avoir des retours sur le Ro5-4864 et surtout sur le Pagoclone, ça faisait longtemps que j'attendais une "z-drug" sur le marché et après quelques recherches ça pourrait être intéressant !

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11600
Inscrit le 22 Feb 2008
9136 messages
Blogs
Bonjour pour la Pagoclone (nb= je peznse que Cobe l'a lu c'est plutot pour les autres forumers)

vhttps://en.wikipedia.org/wiki/Pagoclone

Pagoclone
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


La pagoclone est un anxiolytique agent de la cyclopyrrolones famille des , apparenté à des médicaments plus connus tels que le somnifère zopiclone . Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer SA [1] La pagoclone appartient à la classe des non benzodiazépines - , qui ont des effets similaires à l'ancien benzodiazépines groupe des , mais avec assez différentes des structures chimiques . Il n'a jamais été commercialisé.

Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au aux benzodiazépines site liaison de des récepteurs GABA A humains contenant une ?1, ?2, ?3 ou ?5 sous-unité . C'est un agoniste partiel des récepteurs GABAA contenant ?1, ?2- et ?5 et un agoniste complet des récepteurs contenant une sous-unité ?3. Chez le rat, la 5?-hydroxypagoclone a été identifiée comme un majeur métabolite . Ce métabolite a une considérablement plus grande efficacité au sous-type ?1 que le composé parent et s'est avéré avoir une activité de type anxiolytique significative et produire une sédation. [2] [3] Contrairement à la zopiclone, la pagoclone produit des effets anxiolytiques avec peu d' sédatives ou amnésiques actions à faibles doses. [4]

Le pharmacologue David Nutt a suggéré la pagoclone comme base possible pour fabriquer une meilleure drogue sociale, car elle produit les effets positifs de l' alcool , tels que la relaxation et la sociabilité, mais sans provoquer également les effets négatifs tels que l'agressivité, l' amnésie , les nausées , la perte de la coordination et des dommages au foie. Son effet peut être rapidement renversé par l'action du flumazénil , qui est déjà utilisé comme antidote au surdosage de benzodiazépines . [5] Nutt a publié des études [6] vantant le potentiel du pagoclone qui ont été financées par Indevus qui cherchait des fonds pour une éventuelle production du composé. L'innocuité à long terme de la pagoclone n'a pas été évaluée. Le potentiel d'abus du pagoclone a été évalué comme étant similaire ou légèrement inférieur à celui du diazépam et on s'attendrait également à ce qu'il soit un peu plus sûr en raison de ses effets sédatifs relativement plus faibles, [7] mais le développement du pagoclone en tant que médicament commercial encore improbable en raison de préoccupations concernant les abus.

Pagoclone a été testé en tant que médicament pour améliorer chez les  bègues la fluidité de la parole (avec d'assez bons resultats au début), mais la recherche pour cette application a été interrompue suite aux résultats décevants des essais cliniques de phase II.

Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2021 à  16:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
910
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

prescripteur a écrit

Bonjour pour la Pagoclone (nb= je peznse que Cobe l'a lu c'est plutot pour les autres forumers)

vhttps://en.wikipedia.org/wiki/Pagoclone

Pagoclone
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


La pagoclone est un anxiolytique agent de la cyclopyrrolones famille des , apparenté à des médicaments plus connus tels que le somnifère zopiclone . Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer SA [1] La pagoclone appartient à la classe des non benzodiazépines - , qui ont des effets similaires à l'ancien benzodiazépines groupe des , mais avec assez différentes des structures chimiques . Il n'a jamais été commercialisé.

Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au aux benzodiazépines site liaison de des récepteurs GABA A humains contenant une ?1, ?2, ?3 ou ?5 sous-unité . C'est un agoniste partiel des récepteurs GABAA contenant ?1, ?2- et ?5 et un agoniste complet des récepteurs contenant une sous-unité ?3. Chez le rat, la 5?-hydroxypagoclone a été identifiée comme un majeur métabolite . Ce métabolite a une considérablement plus grande efficacité au sous-type ?1 que le composé parent et s'est avéré avoir une activité de type anxiolytique significative et produire une sédation. [2] [3] Contrairement à la zopiclone, la pagoclone produit des effets anxiolytiques avec peu d' sédatives ou amnésiques actions à faibles doses. [4]

Le pharmacologue David Nutt a suggéré la pagoclone comme base possible pour fabriquer une meilleure drogue sociale, car elle produit les effets positifs de l' alcool , tels que la relaxation et la sociabilité, mais sans provoquer également les effets négatifs tels que l'agressivité, l' amnésie , les nausées , la perte de la coordination et des dommages au foie. Son effet peut être rapidement renversé par l'action du flumazénil , qui est déjà utilisé comme antidote au surdosage de benzodiazépines . [5] Nutt a publié des études [6] vantant le potentiel du pagoclone qui ont été financées par Indevus qui cherchait des fonds pour une éventuelle production du composé. L'innocuité à long terme de la pagoclone n'a pas été évaluée. Le potentiel d'abus du pagoclone a été évalué comme étant similaire ou légèrement inférieur à celui du diazépam et on s'attendrait également à ce qu'il soit un peu plus sûr en raison de ses effets sédatifs relativement plus faibles, [7] mais le développement du pagoclone en tant que médicament commercial encore improbable en raison de préoccupations concernant les abus.

Pagoclone a été testé en tant que médicament pour améliorer chez les  bègues la fluidité de la parole (avec d'assez bons resultats au début), mais la recherche pour cette application a été interrompue suite aux résultats décevants des essais cliniques de phase II.

Tout est dit sur le pagoclone par Prescripteur avec cet article, et pour l’avoir testé on dirait une benzodiazepine qui n’endort pas, pourtant son action anxiolytique est bien présente. Je ne retesterai pas même si elle pourrait avoir une place de choix dans la pharmacopée comme anxiolytique ultra fonctionnel. On verra les résultats des tests, mais je pense qu’elle a un potentiel thérapeutique intéressant. Si on force sur les doses, peut-être un potentiel récréatif. Après j’avoue que je prends plus des benzos qui tapent pour calmer mon hyperactivité et réussir à me poser… donc pour moi le pagoclone que j’ai acheté et tout à fait inutile pour moi.
Mais le plus sage est d’attendre les résultats à des tests pour savoir si c’est un bon médicament ou pas.

Pour Le Ro… pour ce NPS je ne le connais que de nom et de structure. Ça a l’air très particulier. Là vraiment, je préfère qu’un labo mène des recherches et tester une fois qu’il sera devenu un médicament.

Je me répète mais les RC benzos ne seront pas toujours là, donc il vaut mieux les éviter. Je reprends mon analogie avec la codéine en vente libre. Pour l’instant pas un mot et puis soudain un ministre va intelligemment les interdire par arrêté (c’est beau, la démocratie lol), refermant le piège sur les utilisateurs réguliers qui n’ont pas de psy ou médecins proches. Ça me fait un peu peur, parce que bien sûr qu’ils deviendront illégaux tous ces NPS. Comme j’ai dit à Morning Glory, j’ai plus peur des bans soudains comme celui ci que de la conso de ces produits…

Amclt,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
910
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

KowTaim a écrit

Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Recopie d'un post précédent de HouseMD

Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète smile

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif) :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose (entre 0,2 et 0,5mg), mais il a plus une vocation d’hypnotique que d’anxiolytique)(surtout que j’ai fait un dosage volumétrique de 1,5MG/mL donc à la limite je prends un demi mL.)
- onset rapide à très rapide (10 a 30 min) mais je pense que pour moi le pic plasmatique est à 30 minutes (métabolisateur ultra rapide). Ce qui change pour moi de l’etizolam, et durée d’action moins longue (6h en moyenne, pour mois max 4h), buzz de bonne humeur de 1 à 2h pour moi si je l’utilise comme anxiolytique.

Comme somnifère, il ressemble au zolpidem pour son délai d’action, son potentiel hypno-sedatif et sa durée d’action. Pour rien d’autre

0,250mg a 0,300mg de fluclotizolam = 10MG de diazepam (estimation empirique)

Voilà un topic intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/t3543 … infos.html


Et des infos sur ce cousin de l’etiz :
https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam


attention : contrairement à l’etizolam, il n’y a aucune information scientifique sur l’innocuité du fluclotizolam


Voilà sinon il y a le deschloroetizolam (j’ai testé que 10 cp). Il est beaucoup plus proche de l’etizolam (moins euphorique, plus fonctionnel je trouve mais bon j’avais du taf important donc 2,5mg m’ont juste desinhibé) ; mais également structurellement puisque c’est pas son cousin, c’est son frère jumeau avec un atome de chlore en moins en R2’ sur le groupe phényle, ce qui le rend sans doute moins puissant. Par contre ils sont plus chers (Tout le monde doit se jeter desssus depuis le ban). Cependant, si tu prenais des dosages raisonnables d’etizolam cela peut mieux de te convenir que le fluclotizolam.

Infos générales : 2MG = 10MG de diazepam. Donc deux fois moins puissant que l’etizolam.
Onset encore plus rapide que l’etizolam… (5 minutes)(facteur de potentiel addictif) Demie vie plus longue (8-10h).
Pic plasmatique atteint en 1 à 3h, pour ma part il frappe fort vers 30-45min)

Voilà des liens.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

https://www.nmslabs.com/sites/default/f … .roi_0.pdf

https://drugs.tripsit.me/deschloroetizolam

Là aussi, peu de données sur l’innocuité. AUCUNE !!!!

Si tu de diriges vers les RC benzos, renseigne toi très très sérieusement sur ce que tu vas avaler.

Enfin, les arguments pour faire gaffe avec les RC benzos… (j’en prends aussi mais je fais de plus en plus attention, et pour moi je n’ai trouvé que 3 sites valables… même certains corrects sont pas terrible. Encore une autre raison : les RC ne seront pas éternelles, elles vont finir (très vite certaines) par être illégales. Pour moi les RC benzos c’est comme la codéine en vente libre : un piège qui finira par ce renfermer Dernière raison de faire très attention : la dépendance qu’ils créent est aussi fortes que les benzos classiques, et comme tu as les quantités que tu veux tu peux en prendre quand tu veux, donc mon conseil :

le mieux serait plutôt de voir un médecin de lui expliquer avec transparence et il pourra te faire un traitement avec des benzos pharmaceutiques, c’est plus sûr. Il existe une thienoBZD, le Vératran (clotiazepam), assez similaire, ou le Xanax pour une TBZD), mais le Valium avec son action rapide mais sa durée d’action plus longue serait plus adaptée je trouve… enfin bref il y a plein de médecins addicto ou juste généralistes, psy, qui peuvent t’aider à pas faire un syndrome de sevrage de l’Etiz, plutot que de jouer les cobayes humains avec des molécules inconnues sur leur réelle demie-vie (les métabolites actifs, on les connait très peu, par exemple, sur leur innocuité, et même sur la bonne posologie... C’est la meilleure des solutions que je te propose pour moi, de très loin, encore plus si tu as prends/prenais des dosages élevés.

Les CSAPA connaissent de mieux en mieux les RC benzos pour en avoir parler avec mon addicto.

Voilà voilà, fais attention à toi,

Amicalement
House


Edit : Merci beaucoup aux modérateurs Prescripteur et Morning Glory ! Bon comme  mon post a l'air d'être apprécié et beaucoup lu j'ai rajouté quelques avertissements, et je veux bien spécifier que je ne fais ni de la pub pour le fluclotizolam ni pour le descholoroetizolam ! Je renseigne c'est tout, mais pour ma part l'étizolam est mort... C'est tout. Ne cherchez pas de remplaçant à moins d'être addict et de devoir faire un sevrage dégressif, mais ça on peut le faire avec un médecin, c'est remboursé par la sécu et c'est beaucoup, beaucoup plus safe. Je ne juge personne, pour ça que j'ai publié un post aussi complet sur mon expérience avec ces molecules cousines de l'étizolam, mais je n'en consomme plus, si ça vous intéresse ; on ne retrouve vraiment l'étizolam dans aucune des deux... Voilà voilà comme je vois qu'il y a trois bonnes notations je voulais juste mettre les choses au clair par rapport à mon post, qui était là pour éclaircir le sujet après ce ban ridicule et dangereux, j'espère qu'il a été pris comme tel, et pas comme un encouragement à consommer du fluclo ou de la version deschlorée de l'étizolam.

Bon courage à tous,
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (25 novembre 2021 à  13:08)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Figuration 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Feb 2020
24 messages
Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Dernière modification par Figuration (26 novembre 2021 à  04:46)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
910
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Figuration a écrit

Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Figuration a écrit

Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Il est légal en France, ou plutôt pas illégal wink


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Figuration 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Feb 2020
24 messages
@HouseMD Merci! Je vais tester ça. Ca me semble (sur le papier) plus adapté que mes prescriptions médicales et mon phenibut...

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11600
Inscrit le 22 Feb 2008
9136 messages
Blogs
Bonjour, n'oublie pas qu'il n' a été au final pas commercialisé. Je ne sais pas pourquoi.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 1hCommentaire de pierre (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 6jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Agenda - PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibitio...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Social - Une association pour aider les usagers de stup ?
    Il y a 4mnCommentaire de prescripteur dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour réduire les effets secondaires secondaire des drogues
    Il y a 19mnCommentaire de LeDoc86 dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 24mn
    2
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (82 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - La psylo est entrain de changer ma vie
    Il y a 59mnCommentaire de spider738 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 1hCommentaire de pierre dans [Utilisation du site P...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - J ai une tête horrible sous ectasy
    Il y a 2hCommentaire de splinK dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment enfin arreter tout ça?
    Il y a 3hCommentaire de geosadak dans [Alcool...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Zopi7.5 dans le blog de Clancy
    (4 commentaires)
     Blog 
    Prêt à décoller (DMT)
    Il y a 17hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Culture homemade de truffes psylocibe
    Il y a 21h
    1
    Nouveau blog de JMlaverte dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:33
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    way12, COOLMAN, JMlaverte, Antidoxa, GoryDays nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    A voir d’urgence pour se vacciner contre la connerie ambiante actuelle... Stelli dans [forum] Désintox. Non, les pays ayant légalisé le cannabis ne sont pas revenus sur leur décision
    (Il y a 1h)
    Mais grave, c'est quoi ce truc .... dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 2h)
    Woa, très impressionnant ! Merci du partage dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
    (Il y a 16h)
    mais grave ya tellement facteurs a prendre en comptes !! (ledoc86) dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 19h)
    +1 [MM] dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums