Dans le mal après mélange de plusieurs drogues.

Publié par ,
2431 vues, 5 réponses
LeSoprano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
3 messages
Salut, en gros ce samedi j'ai vraiment abusé sur ma consommation.
D'habitude quand je sors en soirée tekno je prends juste un taz ou de la md (la dernière fois ca doit remonter à il y a 2 semaines). Mais samedi j'ai pris beaucoup de drogues : de la md (l'équivalent de 10 balles de md), une trace de kétamine et 5 à 10 traces de 3m.
J'suis rentré chez moi dimanche à 13h et j'ai très peu dormi ce jour-là.

J'ai toussé comme un ouf lundi, jusque là rien d'anormal, mais hier (lundi) je me sentais terriblement mal mentalement, j'ai tremblé comme jamais, je dors beaucoup (autour de 10 à 14 par nuit) mais mon sommeil est terriblement perturbé : angoisse, toux, déshydratation.

En bref aujourd'hui (mardi) c'est le deuxième jour où je bouge pas de chez moi, je sais pas comment faire pour aller mieux.

Je sais que le mélange de plusieurs drogues est dangereux, j'ai pris aucune mesure pour réduire les risques aussi. Je vais rien prendre pendant plusieurs mois là.

Mais savez-vous comment je peux aller mieux ? J'ai envie de retrouver de l'énergie, de la force. Le pilon peut m'aider à aller mieux ?
Et savez vous si c'est un problème commun ou non ? J'espère que c'est pas trop grave..

Merci d'avance pour vos réponses les amis !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Con-nichiwa

Bien sûr que c'est un problème commun.

Les tazs contiennent de la mdma généralement.

La MDMA et la 3MMC sont deux drogues libératrices de sérotonine, vidant ainsi les stocks des neurones.

A noter que ce mélange aurait pû te tuer par syndrome serotoninergique.

Maintenant ton cerveau n'a plus assez de sérotonine pour bien fonctionner. D'où tes symptômes d'hypersomnie, de dépression et d'angoisses.
Il faut attendre. Compte bien une semaine en dormant bien et mangeant sainement.

Surtout ne reprends pas de MDMA ou de 3mmc avant au moins 2 mois, voire 3 à 6.
Il ne faut jamais abuser de ces substances, surtout la MDMA.


Par ailleurs comment sais-tu que c'était de la 3mmc et non pas de la 3cmc? Aujourd'hui c'est de plus en plus cette dernière qui tourne, décrite par les utilisateurs comme plus sérotoninergique et parfois même comme potentiellement plus neurotoxique. À l'avenir teste toujours ta 3mmc dans un caarud avant de la consommer.

Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2021 à  16:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut,

LeSoprano a écrit

angoisse, toux, déshydratation.

Ça pourrait être les symptômes d'une descente, mais en te lisant on a plutôt l'impression que tu es tombé malade (les drogues peuvent fragiliser les défenses immunitaires), avec en plus la descente qui fait son bout de chemin.

Tu as pris combien de 3-mmc ? Car déjà 5 à 10 traces y'a quand même un fossé et on a pas le dosage. Si t'as pris 5 traces de 0.050 c'est différent de 10 traces de 0.2.

Je suis pas d'accord avec MG une descente comme ça c'est pas commun. On ne peut que te conseiller d'aller en voir un médecin car dormir 14h par nuit et être mal comme ça c'est pas normal du tout.

Dernière modification par Yotna (30 novembre 2021 à  17:23)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Mouai, moi ma dépression me donne ce genre de symptômes^^ Sauf la toux effectivemment que je n'ai pas relevée.

Mais dormir 12-15h par nuit, en dépression ça m'arrive fréquemment, normal ou pas^^

Cela dit, aller voir un médecin ne peut pas faire de mal je suis d'accord là-dessus :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SPUD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
26 messages
Blogs
bonsoir ,

une petite cure de vitamines ça peut être pas mal , le Maca (fer , magnésium , zinc , calcium ) ça marche bien .

Bon rétablissement

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Hors ligne

 

LeSoprano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
3 messages
Merci pour vos messages !! Ca va mieux aujourd'hui
J'pense que je suis tombé malade et que j'ai fait une sale redescente
J'ai vraiment été surpris d'être mal physiquement plusieurs jours , mais je sentais très bien que c'etait pas seulement physique.
J'consomme raisonnablement, donc j'pense juste avoir un peu trop abusé samedi dernier.
J'ai encore énormément dormi hier, et ça va beaucoup mieux aujourd'hui. (faut avouer que j'ai mangé full fruits et légumes, bu du thé et pris des vitamines, donc forcément ça aide)
En tout cas ces quelques jours étaient vrmt pas agréables j'avais l'impression d'avoir perdu le contrôle de mon propre corps, ce qui m'est jamais arrivé donc ça ma un peu mis mal
vos conseils ils m'ont vrmt aidé j'espère que ça aidera d'autres gens qui pourraient se trouver dans la situation que moi. Oklm faut juste être patient et prendre soin de soi
En tout cas mtn je serai bcp plus prudent en soirée, aussi grâce à ce site.

Prenez soin de vous vous êtes des chefs <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA
par tchapu, dernier post 27 octobre 2018 par tchapu
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2

Pied de page des forums