kétamine trip

Publié par ,
2273 vues, 1 réponses
satellite.oflove femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
6 messages
Bonjour à tous

Je voulais partager ma première expérience sous kétamine.
C’était une petite soirée pas vener, on était une quinzaine, des gens que je connais majoritairement bien et avec qui je me sens à l’aise. On était trois à taper, ma pote en avait déjà pris une fois en teuf, mon pote en avait jamais pris et je crois même que c’était sa première expérience de prod.

On commence par une toute petite ligne en sniff parce qu’un peu frileuses et ayant un peu bu. J’ai ressenti les effets mais légèrement et tout dans la douceur. Pour les dosages, on avait pas de balance. La première ligne c'est notre vendeur qui l'a faite et pour le reste je m'en suis remise à ma pote.

On reprend 1h plus tard une plus grosse ligne, qui est elle aussi montée dans la douceur. Pendant la montée j’ai eu une agréable augmentation de certaines sensations, en même temps que je m’évadais peu à peu de mon corps. J’étais à la fenêtre et je sentais l’air frais qui me faisait beaucoup de bien et le parfum des fleurs aux balconnières était délicieux, et le bruit des voitures qui passaient dans la rue était magnifique. Au début il m’a fallu un peu de temps avant de comprendre la nouvelle organisation de mon corps « ah ok c’est comme ça qu’on marche, ah ouais c’est différent bon ok »
Puis j’ai mis ma musique et je me suis mise à danser, ou plutôt à « évoluer » dans la pièce. Habituée à la MD en soirée, j’ai ressenti la comme l’opposé de la MD quand il s’agit de danser. Avec la MD ou les taz je vais ressentir à fond les basses boum boum boum de la musique, taper du pied et être ancrée dans le sol. Alors que sous j’avais l’impression de flotter. Je me visualise le moment comme un long nuage bleu qui envahit tout l’espace de la pièce, au niveau du torse, avec mon buste, ma tête et mes bras qui flottent au dessus, je n’ai plus de jambes, et la musique flotte elle aussi avec moi au-dessus de ce nuage, et les basses de la musique avaient disparu sous le nuage avec mes jambes donc je les vois pas et je les entends pas. Alors que c’est une musique qui fait bien taper du pied normalement, c’était comme si j’en avais que la partie émergée au dessus du nuage qui devenait toute douce, tout fluffyfloaty.
Plus tard quand mes potes ont récupéré la musique, celle qu’ils ont mise me convenait pas trop alors je suis allée dans une autre pièce avec mon pote qui était sous et on a écouté de la musique aux écouteurs, on était dans notre bulle, on dansait.
Socialement j’étais dans un bon mood, pas forcément très sociable ou capable de tenir une conversation mais à l’aise avec les gens. Il m’arrive souvent d’avoir du mal à interagir avec les autres quand je suis sous prod (alors que c’est pas le cas quand je suis sobre), même sous taz, les gens peuvent vite me mettre mal à l’aise ou m’angoisser ou alors juste je ne me sens pas capable de tenir une interaction. Sous j’étais donc pas particulièrement bavarde mais en tout cas chill et emphatique, c’était cool.

En terme de redescende, assez chill à part une grosse flemme de bouger. Le lendemain est relativement agréable, je garde cet espèce d’apaisement et de bon mood posé que j’avais pendant mon trip, c’est sympa.

Voilà, un trip assez léger pour commencer. J’ai lu quelques articles à propos des palliers de la et j’ai bien envie d’aller voire un peu plus loin.

Belle année 2022 !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

satellite.oflove a écrit

Je voulais partager ma première expérience sous kétamine.

Salut satellite.oflove

Merci pour ce témoignage, et meilleurs vœux!

Oui la MDMA et la Kétamine sont pas comparables. La D fait partie de la famille des amphétamines. l'autre la K est à la base un anesthésiant. On le classe dans la famille des dissociatifs.
 

Je te conseille, pour la ou les prochaines sessions, d'acheter une balance de précision ( 0.000 ) car si à dose légère on est conscient de son environnement, avec des dosages plus conséquents cela peut aller jusqu'au hole, et là c'est toute autre chose...

Et aussi de ne pas consommer lors de sessions trop rapprocher.Cela pour éviter de faire grimper la tolérance qui pourrait entraîner une augmentation des doses.

Perso, j'ai aussi consommer du Kit-Kat ou de la spécial K smile il y a pas mal de temps en teuf principalement, mais je consomme toujours des RCs / NPS dissociatifs surtout 2-FDCK , DCK et 3-HO-PCP , O-PCE ...

Pour aller plus loin :

Ketamine, effets, risques et témoignages.sur le PsychoWiKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 janvier 2022 à  20:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Ketamine
par Trize, dernier post 06 juin 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kétamine ? trip chelou
par Xivoomdp, dernier post 02 octobre 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
par Dinedine, dernier post 25 avril 2021 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums