neuroleptiques puissants inactifs a 100%

Publié par ,
2268 vues, 0 réponses
avatar
hellfish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
13 messages
bonjour, j'espère je suis au bon endroit, je suis la personne concerné du post de 15mg de flubromazolam, allez y faire un tour car c'est spécial comme cas, j'aimerai avoir une lumière sur ce problème de neuro , 5 tercian pris sur 30 min me fonts aucun effets, quietapine q300 idem rien de rien niv effets, alors que c'est sensé me coucher, c'est quoi qui cloche dans l'histoire, une personne caler en neuro comprend pas comme moi egalement pourquoi je ne réagis pas aux neuro... je vais tester 2 q300 de quietapine pour voir, la limite est de 800mg en étant plus ou moins safe, mais jsuis un tank dans les médicaments psychoactifs, rien a voir mais jme fais des lean a 1.5g de codéine, des boissons a 600mg d'oxy lp en poudre sur 4h sans grosse accoutumance, ca défonce mais rien de foufou, heureusement jsuis sous tso la buprenorphine est 50/50 agoniste antagoniste donc ca fait baisser l'accoutumance ce qui est pratique pour les extras et qui as une biodispo de barge contrairement aux autres tso mais je m'égare.

quel chose rend les neuro inefficace sur moi ? je prend toutes les idées ou suggestions merci les gars, au passage ca fait 4 ans je prend mes info ici j'ai beaucoup appris grâce a ce site et je vous remercie j'ai pas mal de conaissances en recette pour faire des gateaux, comprendra qui pourra la chimie m'interesse beaucoup , si vous avez des explications "chimiques" je prend je ferai mes recherches si je pige pas, merci pour vos futures réponses :) petite photo pour montrer entre guillements que je rigole pas lol

benzo oxy

abuse des psychédéliques, tu pourra les oubliés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Neuroleptiques
par Daze, dernier post 04 mars 2022 par Dictox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par IvanLeDur2, dernier post 14 févier 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 brochures sur les antidepresseurs et les neuroleptiques
par prescripteur, dernier post 22 septembre 2016 par prescripteur
  0

Pied de page des forums