Question quant au mélange 4 ACO MET + 2 CB FLY

Publié par ,
1841 vues, 10 réponses
supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je me posais une question, quelqu'un a-t-il déjà tenter les mixtes 4 ACO MET + 2 CB FLY ?, c'est un mélange qui me tente bien (curieux des effets que cela pourrait engendrer psychiquement parlant) mais est-ce que c'est un mixte qui comporte un risque ? risque de syndrome sérotoninergique par-exemple.

Les doses qui me viendraient en tête de tenté ça serait une moitié de cacheton de 2 CB FLY, c'est-à-dire 5 mg et une moitié de cachetons de 4 ACO MET, c'est-à-dire 10 mg.

Sauriez-vous me fournir de plus ample information quant à ce mixte ?. Si celui-ci comporte le moindre risque je zappe l'idée, elle passera à la trappe illico presto smile

Je vous remercie d'avance,

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.

C'est parfait, je te remercie pour la réponse et rapide soit y en passant smile. OK donc il vaut mieux s'abstenir de mélanger deux SSRI. Il me semblait bien que les 2 CB FLY avait aussi une action sérotoninergique. Mais n'ayant pas suffisamment de connaissance je voulais en avoir le cœur net, je m'étais fait la réflexion (peut-être un peu naïf de ma part) que selon le dosage ça passerait peut-être mais non !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
A ma connaissance le 2C-B-FLY serait "juste" un agoniste mais d'une je peux me tromper, et de deux perso je jouerais pas trop avec le feu yep!

De nada wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.

Vraiment? Donc pourquoi mes deux expériences avec les deux drogues était si différentes l’une de l’autre? A priori j’ai pris 20mg de 4 ho et 20mg de 4 aco. Le 4 ho était assez visuel mais sans côté psychologique, mais le 4 aco était une orgie visuelle et très psychologique…

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai la même interrogation que toi en tête à vrai dire. j'ai également eu l’impression d'avoir vécu deux expériences assez significativement différentes, que ça soit sur le plan psychique ou bien psychédélique.

D'après ce que j'ai pu lire sur le psychonautewiki, morning glory a peut-être des informations plus détailler à ce sujet, le 4 ACO MET serait une prodrogue du 4 HO MET et c'est bien écrit que celui ci se transformerait en partie en 4 HOMET mais c'est aussi préciser que ce ne sont que des suppositions et qu'il manque d'étude sur l'humain afin de savoir ce qu'il en est vraiment au moment de l’absorption du 4 ACO MET dans le corps.

J'ai l’impression que c'est le cas souvent avec les RC, qu'à lire les wikis on a plu affaire à des supposions qu'à des certitudes, après rien ne dit que le 4 ACO MET garderait de ses propriétés tout en se transformant en 4 HO MET. C'est peut-être possible, après tout, le 1CP se transformerait en partie en LSD25 mais pourtant pléthore de témoignage ne trouve pas que l'expérience du 1CP égale celle du LSD25 hmm.

Peut-être avons-nous là constaté des différences qui sont l'ordre du placébo ? ou bien ils sont tous deux des propriétés sensiblement différente.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ce n'est pas parce que la AcO se transformerait en HO qu'elle serait inactive par elle même ! Idem pour le 1PLSD ou 1cPLSD.
Cela explique peut-être vos différences d'expérience, idem pour le s&s.
Mais je peux aussi me tromper ça peut ne pas se transformer en HO. Mais dans tous les cas perso je ferais gaffe avec, ce ne sont pas des champignons, on a peu de recul dessus et rien ne dit que l'AcO n'aurait pas non plus d'effet SSRI tout comme la HO. Je n'en sais rien, mais dans le doute il vaut mieux faire attention amha.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oki, je vois, merci pour l’éclaircissement!

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Morning Glory a écrit

La 4-AcO-MET se transformerait en 4-HO-MET dans l'organisme si je dis pas de connerie, qui elle-même est un SSRI puissant. Je ne la mélangerais pas avec un autre sérotoninergique perso.

Salut !

Tu est sûre que le 4-ho-met se comporte aussi comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine ? Ça me semble bizarre, j'ai vu ça nul part

J'en ai pris pour la première fois la semaine dernière, en snif, j'ai eu des visuels très intense et un super trip j'avais jamais eu autant de visuels et une clarté mentale assez prononcée quand même a part certain moment ou t'oublie le reste de la phrase en cours de route un peu comme sous champis, malgré une fin de trip qui est partie en introspection pour mon pote qui a fait un petit bad mais maintenant ça a l'air d'aller bien mieux (même effet AD post prise que les champis selon mon pote, et j'ai l'impression que pour moi aussi) on a un peu trop forcé sur la fin, effets résiduels jusqu'à environs 7h après la prise (dernière trace a 6h du mat), j'ai quand même réussi a dormir le lendemain (le jours même du coup) vers 21h

J'ai lu partout qu'il agissait en tant que simple agoniste, sur psychonaut wiki les seules interactions dangereuses indiquées sont avec le tramadol et le lithium

https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET

Du coup si t'as des sources je veux bien stp ! Je découvre tout juste et j'ai vraiment kiffer, d'ailleurs depuis j'ai même réussi a avoir quelques nuit normales de 10h en 2x5h d'affilé, avec moins de Xanax, chose qui m'était pas arrivé depuis un moment, c'était max 4h et impossible de me rendormir

Je pensais vraiment que ça agissait comme la psilocine

Dernière modification par Lucskd2 (15 décembre 2021 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ho que oui j'en suis sure, regarde son affinité ÉNORME avec le SERT, cf ta propre source:
https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET

C'est plus puissant que pas mal d'antidépresseurs!


https://www.reddit.com/r/researchchemic … me_for_gf/

https://www.reddit.com/r/researchchemic … and_ssris/

Perso je n'ai jamais fait de SS en combinaison avec des antideps, mais c'est un pari risqué.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Salut ! Désolé de ressortir cette conversation mais je me suis tapé une déter et je trouve ça important de rappeler ces choses là, qui sont vraiment essentielles à savoir à propos de la sérotonine, ISRS, IMAO, ...


Fonctionnement dans notre cerveau

La sérotonine se transmet par l'intermédiaire des synapses. Une synapse c'est le lien entre deux neurones. Il y a un neurone pré-synaptique, qui envoie une information (sous forme de sérotonine par exemple), et un neurone post-synaptique qui reçoit cette information. Ainsi de suite, l'information se propage entre plein de neurones pour au final te donner cette sensation de joie et de bien-être, induite par la sérotonine.


Une fois la sérotonine transmise d'un neurone à l'autre, 2 processus entre en jeu :

- 1 La recapture de la sérotonine, orchestrée par des protéines dites "de recapture".
Donc, ce qu'il se passe, c'est que la sérotonine envoyée par le neurone pré-synaptique retourne à l'intérieur du neurone.
L'idée c'est qu'une fois qu'on a excité le neurone post-synaptique avec des klaxons (ici les molécules de sérotonine), on arrête de klaxonner parce qu'on a réussi à le réveiller : ça serait inutile de continuer à klaxonner.

- 2 La destruction de la sérotonine restante, qui n'a pas été recapturée. C'est orchestré par des protéines, les MAO (Mono Amine Oxidase).
Ça sert à éviter que les molécules de sérotonines ne restent dans la synapse (plutôt dans la fente synaptique) et continuent de stimuler les récepteurs du neurone post-synaptique).
C'est pour être vraiment sûr que notre neurone pré-synaptique arrête de klaxonner et permette au neurone post-synaptique de se détendre, de se calmer.



Les drogues qui jouent la sérotonine ont, pour la plupart, un double fonctionnement :

- Augmenter la quantité de sérotonine relâchées par les neurones pré-synaptiques
- Empêcher la recapture de cette sérotonine par ces mêmes neurones (Processus 1)

Donc en gros, les neurones s'envoient beaucoup plus de sérotonine entre eux et n'arrivent plus à s'arrêter, causant une sur-stimulation des récepteurs de ces neurones suivants.
C'est comme si tous les neurones se mettaient à klaxonner encore plus fort et plus longtemps.
D'où la sensation d'enivrement, de grand bonheur, d'affection, et j'en passe.


Les Risques

Un SSRI = ISRS = Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine diminue donc l'efficacité du Processus 1 de recapture de sérotonine.
C'est pour ça qu'il faut être prudent si on l'associe à une drogue qui joue aussi sur la sérotonine.
On peut vite se retrouver à surcharger ses synapses de sérotonine et ça peut être dangereux (j'explique ça juste après avoir parlé des IMAO).

Si on prend un IMAO (Inhibiteur de la MAO : celle qui s'occupe du Processus 2 de destruction de la sérotonine restante), plus rien ne peut empêcher une accumulation excessive de la sérotonine dans la fente synaptique et là, l'associer avec certaines drogues sérotoninergiques ou un ISRS est vraiment extrêmement dangereux : on parle de syndrome sérotoninergique : c'est potentiellement mortel et il faut être prudent avec les combinaisons.

" Le syndrome sérotoninergique est dû à une stimulation accrue des récepteurs de la sérotonine dans le cerveau "


Est-ce que 4-HO-MET est un ISRS ?

À proprement parler, je ne pense pas et je dirai que non.
En revanche, une part de son action a sûrement un rôle similaire, en tentant de réduire / empêcher la recapture de la sérotonine.

Donc oui, il faut faire attention quand on mixe tout ça.

Mais surtout, ne mixez pas IMAO avec ISRS ou toute drogue qui joue sur la sérotonine
Prudence donc avec la MDMA, de nombreux psychédéliques, mais aussi le Tramadol par exemple, et bien d'autres molécules.


RdR quand tu nous tiens

Théo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Péremption mélange solution avec PG?
par Figuration, dernier post 18 mars 2022 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange flunitrazolam/o-dsmt
par Gravier, dernier post 16 mars 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par Kavabidiol
  2

Pied de page des forums