Interaction RISPERIDONE et DXM

Publié par ,
2765 vues, 23 réponses
Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Bonjour à tous :)

Je prends actuellement 6mg de risperdal et je compte prendre du DXM, y'a t-il des risques que le DXM ne me fasse aucun effet ou un risque de syndrome sérotoninergique ? hmm

Merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Le risperidal est un médicament prescrit pour des troubles mentaux, la question n'est pas de savoir si les deux interagissent mal mais que si tu as des pathologies, ou en tout cas une instabilité psychique qui nécessite une prescription de neuroleptiques, je te DECONSEILLE fortement d'utiliser du DXM.

Je ne sais pas si les deux interagissent mais le dxm est une bête cheloue qui agi sur pleins de chose pour reprendre une expression, et son utilisation rdr nécessite un état d'esprit apaisé et surtout une psychée maîtrisée, sinon les risques de bad ou de complications sont grands, rien qu'en étant tout à fait en maîtrise de soi ca peut vriller, les risques sont bien plus grands si tu as des troubles mentaux, les deux sont vraiment incompatible.


Je ne me substitue en aucun cas à l'avis d'un doc donc il faudrait une confirmation mais si tu compte bec et ongle tester malgré les mise en garde, ne cesse pas ton traitement quoi qu'il en soit, et mise léger léger léger le dxm, 2mg/kg de poids de corps ca suffit pour ressentir qqs effets.


Mais au niveau des interactions pharmacologiques je sais pas...

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Le risperidal est un médicament prescrit pour des troubles mentaux, la question n'est pas de savoir si les deux interagissent mal mais que si tu as des pathologies, ou en tout cas une instabilité psychique qui nécessite une prescription de neuroleptiques, je te DECONSEILLE fortement d'utiliser du DXM.

Je ne sais pas si les deux interagissent mais le dxm est une bête cheloue qui agi sur pleins de chose pour reprendre une expression, et son utilisation rdr nécessite un état d'esprit apaisé et surtout une psychée maîtrisée, sinon les risques de bad ou de complications sont grands, rien qu'en étant tout à fait en maîtrise de soi ca peut vriller, les risques sont bien plus grands si tu as des troubles mentaux, les deux sont vraiment incompatible.


Je ne me substitue en aucun cas à l'avis d'un doc donc il faudrait une confirmation mais si tu compte bec et ongle tester malgré les mise en garde, ne cesse pas ton traitement quoi qu'il en soit, et mise léger léger léger le dxm, 2mg/kg de poids de corps ca suffit pour ressentir qqs effets.


Mais au niveau des interactions pharmacologiques je sais pas...

Cordialement

Je souffre de trouble skyzo-affectif, a vrai dire les docteurs hésitent entre "trouble bipolaire" et "trouble skyzo-affectif" mais ils penchent plutôt pour la deuxième option. Pour moi, je pense que je suis plutôt bipolaire car des hallucinations, je n'en ai eu que sous cannabis car selon les docs, cela empire la maladie.

J'en ai parlé avec mon psychiatre qui m'a dit que les risques d'interactions médicamenteuses sont minimes mais qu'en effet, il me déconseillait fortement la prise de DXM car cela pourrait me conduire a ce qu'il appelle un "état psychotique".

Maintenant que je suis sous traitement, je suis tout à fait dans, je reprends tes mots, "un état d'esprit apaisé", franchement je n'ai plus aucun symptôme, je suis chill honnêtement, détendu, posé fin' tout ce que tu veux lol

Néanmoins, je reste perplexe car je n'ai pas compris ce qu'il entendait par "état psychotique". Toi, qu'entends tu par "complication" ? Qu'est qui pourrait m'arriver en détail ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
On touche un sujet pointu et je veux pas dire de bêtises, je vais seulement axer ma réponse sur le fait de te dire que si malgré vents et marées tu souhaites essayer, alors prévois une petite dose et un sitter, si ton psy sait que tu consommes et est ouvert au dialogue alors personne ici ne te repondras mieux que lui sur les risques éventuels, lui qui te connaît et te suit.


Je suis pas médecin encore moins psychiatre je sais pas ce qu'il entendait par "complications".

Néanmoins faut pas avoir fait médecine pour déduire que :

Trouble skizo affectif + DXM = danger plus important.
Rien que du fait de melange des produits, sans compter les risques psychiques accrus(?) Mais la ca touche au médical donc je pourrais pas t'en dire plus que :

N'arrêtes pas ton traitement.

Dans tous les cas l'expérimentation sauvage du dxm en tapant direct un plateau 3 ou 4 est dangereuse pour tout le monde, tu sais jamais comment tu vas réagir.

Si ça t'intéresse et que tu veux des sources à ce sujet je peux t'en mettre. Mais je n'ai pas la capacité pour les interpréter justement et donc te donner une réponse satisfaisante

Cordialement .


Edit : tu dis que tu es apaisé, mais est ce que c'est pas une sensation d'apaisement lié au traitement ? Et donc d'autant plus risqué ?

Dernière modification par Doo-J (18 février 2022 à  20:54)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

On touche un sujet pointu et je veux pas dire de bêtises, je vais seulement axer ma réponse sur le fait de te dire que si malgré vents et marées tu souhaites essayer, alors prévois une petite dose et un sitter, si ton psy sait que tu consommes et est ouvert au dialogue alors personne ici ne te repondras mieux que lui sur les risques éventuels, lui qui te connaît et te suit.


Je suis pas médecin encore moins psychiatre je sais pas ce qu'il entendait par "complications".

Néanmoins faut pas avoir fait médecine pour déduire que :

Trouble skizo affectif + DXM = danger plus important.
Rien que du fait de melange des produits, sans compter les risques psychiques accrus(?) Mais la ca touche au médical donc je pourrais pas t'en dire plus que :

N'arrêtes pas ton traitement.

Dans tous les cas l'expérimentation sauvage du dxm en tapant direct un plateau 3 ou 4 est dangereuse pour tout le monde, tu sais jamais comment tu vas réagir.

Si ça t'intéresse et que tu veux des sources à ce sujet je peux t'en mettre. Mais je n'ai pas la capacité pour les interpréter justement et donc te donner une réponse satisfaisante

Cordialement .


Edit : tu dis que tu es apaisé, mais est ce que c'est pas une sensation d'apaisement lié au traitement ? Et donc d'autant plus risqué ?

Je veux bien les sources l'ami.

Malheureusement, je lui ai demander des précision mais il s'est juste contenté de me dire que j'avais, selon lui, 60% de chance de finir en HP (Hôpital psychiatrique)

Je compte commencer par un plateau 2, c'est à dire 450mg pour 88kg donc 5mg/kg, t'en penses quoi ?

Quand je dis que je me sens apaisé, c'est à dire que je me sens normal, que maintenant que je suis sous traitement et que les symptôme de ma maladie ont disparu, je me sens mieux (Même si j'ai de la nostalgie mais ca c'est hors sujet)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Il a dit 60% de chances ? c'est quoi cette estimation au doigt mouillé, c'est pas possible de sortir une estimation comme ça, ni même un approximation.


https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … 0500352410

ça c'est en ce qui concerne la psychose et la chimie (que j'ai pas vraiment saisie) et DM ça veut dire dxm.



https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … 12.02133.x

ça c'est sur des cas d'agressions dues à des psychoses (c'est pas précisé dans l'abstract)

je te met aussi l'article complet mais il faut passer par tor pour le lire (scihub bloqué)

https://sci-hub.st/https://onlinelibrar … 12.02133.x

tu peux avoir les résumés des articles que tu veux en passant par google schoolar et avec des mots clés (dxm abuse ) (dxm effects) etc...

c'est que 2 sources parmi des dizaines, qui ne reflètent que leurs propres résultats et non le résultats des effets généraux du dxm.



Moi j'ai commencé par 1 boite donc 6mg + du shit et j'étais explosé, j'ai jamais tapé de dxm sans fumer à coté mais je dirais que 5mg/kg au niveau rdr c'est pas top pour commencer.
Pourquoi pas commencer par un plateau 1 pour cerner les effets ?


Je me permet de redire qu'il vaut mieux prendre toutes tes précautions, rien ne sert de te dire de pas le faire si tu as envie de le faire, mais alors fait ça bien, y'a pleins de gens qui en parlent sur le forum, fait pas ça seul etc..

cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Personnellement à 2,5mg/kilo je ressens déjà bien des effets.
5 me semble dans la fourchette haute et vu les complications possibles que tu cités, moi je ne commencerait pas si haut pour une première fois (je crois même que ma première ça a été à 2 voire 1,5...certes pour des effets pas énormes mais déjà bien présents).

Tu as de l'expérience avec d'autres dissos (kétamine par exemple) ou des hallucinogènes (même si c'est pas la même famille je trouve avec le dxm un petit effet L a petites doses, c'est un ressenti perso à niveau de la lumière, les couleurs...) ?

Si non, perso je ne m'aventurerais pas direct sur un 5mg/kilo.

D'ailleurs, c'est en sirop (sans sucre ?) ou comprimés ?
Si c'est le premier les excipients ont pas l'air de vraiment améliorer le trip mais plutôt le compliquer (à niveau du bide). Perso, j'ai toujours pris en pastilles, mais vu les témoignages sur le sirop sans sucre ça serait une raison supplémentaire pour ne pas forcer la dose.

À toi de voir, mais t'as déjà pas mal d'éléments pour s'orienter...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Il a dit 60% de chances ? c'est quoi cette estimation au doigt mouillé, c'est pas possible de sortir une estimation comme ça, ni même un approximation.


https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … 0500352410

ça c'est en ce qui concerne la psychose et la chimie (que j'ai pas vraiment saisie) et DM ça veut dire dxm.



https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs … 12.02133.x

ça c'est sur des cas d'agressions dues à des psychoses (c'est pas précisé dans l'abstract)

je te met aussi l'article complet mais il faut passer par tor pour le lire (scihub bloqué)

https://sci-hub.st/https://onlinelibrar … 12.02133.x

tu peux avoir les résumés des articles que tu veux en passant par google schoolar et avec des mots clés (dxm abuse ) (dxm effects) etc...

c'est que 2 sources parmi des dizaines, qui ne reflètent que leurs propres résultats et non le résultats des effets généraux du dxm.



Moi j'ai commencé par 1 boite donc 6mg + du shit et j'étais explosé, j'ai jamais tapé de dxm sans fumer à coté mais je dirais que 5mg/kg au niveau rdr c'est pas top pour commencer.
Pourquoi pas commencer par un plateau 1 pour cerner les effets ?


Je me permet de redire qu'il vaut mieux prendre toutes tes précautions, rien ne sert de te dire de pas le faire si tu as envie de le faire, mais alors fait ça bien, y'a pleins de gens qui en parlent sur le forum, fait pas ça seul etc..

cordialement.

L'article que tu m'as envoyer confirme les propos du psychiatre.

J'aimerais bien commencer par un plateau 1 mais j'ai peur de ne ressentir aucun effet, qu'en penses-tu ?

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

cependant a écrit

Salut,

Personnellement à 2,5mg/kilo je ressens déjà bien des effets.
5 me semble dans la fourchette haute et vu les complications possibles que tu cités, moi je ne commencerait pas si haut pour une première fois (je crois même que ma première ça a été à 2 voire 1,5...certes pour des effets pas énormes mais déjà bien présents).

Tu as de l'expérience avec d'autres dissos (kétamine par exemple) ou des hallucinogènes (même si c'est pas la même famille je trouve avec le dxm un petit effet L a petites doses, c'est un ressenti perso à niveau de la lumière, les couleurs...) ?

Si non, perso je ne m'aventurerais pas direct sur un 5mg/kilo.

D'ailleurs, c'est en sirop (sans sucre ?) ou comprimés ?
Si c'est le premier les excipients ont pas l'air de vraiment améliorer le trip mais plutôt le compliquer (à niveau du bide). Perso, j'ai toujours pris en pastilles, mais vu les témoignages sur le sirop sans sucre ça serait une raison supplémentaire pour ne pas forcer la dose.

À toi de voir, mais t'as déjà pas mal d'éléments pour s'orienter...

Les seules drogues que j'ai déjà consommé sont le cannabis, l'alcool, la cigarette, c'est tout.

Effectivement commencer avec 2.5 serait une bonne idée. Malgré mes nombreuses recherches, je ne sais toujours pas a quoi m'attendre avec le DXM, aurais-tu un lien de trip report assez précis ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Mec sur le site y'en a des dizaines des TR, et puis tous les TR sont différents, tu ne sais pas à quoi t'attendre, qui plus est avec le DXM, j'ai l'impression que tu veux qu'on te dise les effets que tu vas avoir, le risque précis, les complications éventuelles précises...

C'est impossible, on peut que te mettre en garde sur les risques que tu prends, c'est le but premier du site.

Chaque réponse amènera une autre question, tu peux pas savoir les effets que ça te ferra sans essayer, la seule chose que tu peux maîtriser c'est la dose et l'environnement dans lequel tu es.

2,5mg/kg suffisent amplement a sentir les effets chez moi, chez cependant aussi mais pour toi tu sais pas, chaque métabolisme est différent, c'est une bonne fourchette pour commencer.

Cordialement, fouille sur le forum tu verras pleins de résultats

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Mec sur le site y'en a des dizaines des TR, et puis tous les TR sont différents, tu ne sais pas à quoi t'attendre, qui plus est avec le DXM, j'ai l'impression que tu veux qu'on te dise les effets que tu vas avoir, le risque précis, les complications éventuelles précises...

C'est impossible, on peut que te mettre en garde sur les risques que tu prends, c'est le but premier du site.

Chaque réponse amènera une autre question, tu peux pas savoir les effets que ça te ferra sans essayer, la seule chose que tu peux maîtriser c'est la dose et l'environnement dans lequel tu es.

2,5mg/kg suffisent amplement a sentir les effets chez moi, chez cependant aussi mais pour toi tu sais pas, chaque métabolisme est différent, c'est une bonne fourchette pour commencer.

Cordialement, fouille sur le forum tu verras pleins de résultats

Ca marche, merci l'ami. Je commencerais donc par la moitié d'un sirop et donc environs 2.5mg/kg. Je reviendrais pour faire un Trip Report

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Dictox a écrit

Ca marche, merci l'ami. Je commencerais donc par la moitié d'un sirop et donc environs 2.5mg/kg. Je reviendrais pour faire un Trip Report

C'est un sirop sans sucre ? Dosé combien ?
Cherches sur le forum des témoignages peut-être tu peux trouver comment limiter les mauvais effets (diarrhée, doulours abdominales si j'ai bien suivi)

Perso jamais bu du sirop de dxm en grandes quantités (dans les pays limitrophes à la France j'ai toujours trouvé du dxm en vente libre en pastilles pour la gorge, ras niveau effets secondaires).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

cependant a écrit

Dictox a écrit

Ca marche, merci l'ami. Je commencerais donc par la moitié d'un sirop et donc environs 2.5mg/kg. Je reviendrais pour faire un Trip Report

C'est un sirop sans sucre ? Dosé combien ?
Cherches sur le forum des témoignages peut-être tu peux trouver comment limiter les mauvais effets (diarrhée, doulours abdominales si j'ai bien suivi)

Perso jamais bu du sirop de dxm en grandes quantités (dans les pays limitrophes à la France j'ai toujours trouvé du dxm en vente libre en pastilles pour la gorge, ras niveau effets secondaires).

Avec sucre. Il est dosé à 300mg/100ml

De ce que j'ai lu, il faut multiplier la dose par 0.75 car ce n'est pas du DXM pure

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
C'est cool alors si c'est la version sucrée...

Par contre, je ne comprends pas bien ton histoire de multiplication.
Le dosage indique la quantité de principe actif, dxm donc, par 100ml. Même si dans ces 100ml il y a des excipients (eau, sucre, etc) le producteur indique 300mg de dxm.
À mon avis donc inutile de faire une multiplication...

Tu fais référence au fait que c'est du bromhydrate ?

Je ne crois pas c'est comme la codéine (codéine base vs d'autres formes), moi j'ai toujours pris le dosage sans multiplications, mais bon, je peux me tromper.

D'où tu tires cette info ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

cependant a écrit

C'est cool alors si c'est la version sucrée...

Par contre, je ne comprends pas bien ton histoire de multiplication.
Le dosage indique la quantité de principe actif, dxm donc, par 100ml. Même si dans ces 100ml il y a des excipients (eau, sucre, etc) le producteur indique 300mg de dxm.
À mon avis donc inutile de faire une multiplication...

Tu fais référence au fait que c'est du bromhydrate ?

Je ne crois pas c'est comme la codéine (codéine base vs d'autres formes), moi j'ai toujours pris le dosage sans multiplications, mais bon, je peux me tromper.

D'où tu tires cette info ?

J'ai trouvé cet info dans la FAQ, j'ai lu que comme c'était Bromhydrate, il faut multiplier par 0.75

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Quelle FAQ ?

Celle du psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Moi j'ai pas trouvé boulet

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

cependant a écrit

Salut,

Quelle FAQ ?

Celle du psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Moi j'ai pas trouvé boulet

Tiens l'ami: https://www.psychoactif.org/forum/t3004 … .html#divx

Edit: D'ailleurs, pourquoi c'est cool si c'est la version sucrée ? :)

Dernière modification par Dictox (23 février 2022 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Les doses qui sont indiquées ici sont toujours exprimées en dxm hbr, je sais même pas si le dxm pur est utilisée en pharmacie, tant que tu consommes des antitussifs trouvés en France à base de dxm il seront dxm hbr, et y'a pas de conversions à faire avant de consommer, en tout cas j'en ai jamais fais et j'ai jamais vu quelqu'un exprimer un dosage en dxm base, t'embête pas avec ça.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Les doses qui sont indiquées ici sont toujours exprimées en dxm hbr, je sais même pas si le dxm pur est utilisée en pharmacie, tant que tu consommes des antitussifs trouvés en France à base de dxm il seront dxm hbr, et y'a pas de conversions à faire avant de consommer, en tout cas j'en ai jamais fais et j'ai jamais vu quelqu'un exprimer un dosage en dxm base, t'embête pas avec ça.

Cordialement.

Ca marche, merci pour le renseignement

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Edit : dans beaucoup de  sirops sans sucre (peut-être tous je sais pas) y'a de l'alcool et c'est vraiment pas top, certains s'en foutent mais moi j'ai l'impression que le peu d'alcool qu'il y'a dans un sirop suffit à me faire sentir ses effets, dans d'autres sirop y'a du maltitol qui est vraiment pas bon au niveau digestif, c'est un sucre chelou qui peut provoquer des diarhées et qui perso me fait gerber, en plus de la déshydratation du DXM autant dire que ça fait pas bon ménage.
en tout cas un sirop sucrée évite pas mal de problèmes, en plus d'avoir un meilleur goût, le meilleur (et seul que je consomme en sirop) c'est le sirop Tussidane.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai essayé abilify et dissos multiples. Les effets sont grandement diminués voire annulés sur moi et des amis. Cependant d'autres reportent des effets normaux.
Je parle de mon cas car c'est bien un combo antipsychotique / dissociatif, mais en effet ça reste différent c'est pas exactement dxm x risperidone donc à prendre avec des pincettes

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Edit : dans beaucoup de  sirops sans sucre (peut-être tous je sais pas) y'a de l'alcool et c'est vraiment pas top, certains s'en foutent mais moi j'ai l'impression que le peu d'alcool qu'il y'a dans un sirop suffit à me faire sentir ses effets, dans d'autres sirop y'a du maltitol qui est vraiment pas bon au niveau digestif, c'est un sucre chelou qui peut provoquer des diarhées et qui perso me fait gerber, en plus de la déshydratation du DXM autant dire que ça fait pas bon ménage.
en tout cas un sirop sucrée évite pas mal de problèmes, en plus d'avoir un meilleur goût, le meilleur (et seul que je consomme en sirop) c'est le sirop Tussidane.

Cordialement

Je vois

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Morning Glory a écrit

J'ai essayé abilify et dissos multiples. Les effets sont grandement diminués voire annulés sur moi et des amis. Cependant d'autres reportent des effets normaux.
Je parle de mon cas car c'est bien un combo antipsychotique / dissociatif, mais en effet ça reste différent c'est pas exactement dxm x risperidone donc à prendre avec des pincettes

Il me semble que la risperidone est aussi un trip killer mais bon, si je veux savoir si j'aurais des effets, faut que je teste !

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Doo-J a écrit

Edit : dans beaucoup de  sirops sans sucre (peut-être tous je sais pas) y'a de l'alcool et c'est vraiment pas top, certains s'en foutent mais moi j'ai l'impression que le peu d'alcool qu'il y'a dans un sirop suffit à me faire sentir ses effets, dans d'autres sirop y'a du maltitol qui est vraiment pas bon au niveau digestif, c'est un sucre chelou qui peut provoquer des diarhées et qui perso me fait gerber, en plus de la déshydratation du DXM autant dire que ça fait pas bon ménage.
en tout cas un sirop sucrée évite pas mal de problèmes, en plus d'avoir un meilleur goût, le meilleur (et seul que je consomme en sirop) c'est le sirop Tussidane.

Cordialement

Je me suis trompé, il s'agit d'un sirop sans sucre et effectivement il contient du maltitol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Rispéridone + codéine
par Rumpelstilzchen, dernier post 15 juillet 2017 par Rumpelstilzchen
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Rispéridone
par aube, dernier post 03 octobre 2018 par Fluche
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone et lsd
par Green LSD, dernier post 09 mars 2021 par Green LSD
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums