Dosage Codeine

Publié par ,
3229 vues, 8 réponses
kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages
hello,
je vais tester la lean pour la première fois et je compte acheter 1 bouteille d’euphon (150ml) que je vais mélanger avec du sprite et des glaçons.
En gros le seul antihistaminique que j’ai chez moi c’est clartec vous pensez que ça fais l’affaire ?
sinon quelqu’un peux me donner une bonne recette pour une première fois, pour info je suis une fille d’1m60 pour a peu près 46kg.
Merci pour votre aide les gars

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Hello !

Pour info l'Euphon fait 300ml, et non 150ml.

Pour les dosages, commence léger pour une première. Je ne sais pas s'il nous est autorisé à conseiller des dosages ici.

De plus, il est conseillé de faire un test allergénique avant la première prise (toute petite dose, genre un bouchon) idéalement la veille. Afin de vérifier que tu n'es métaboliseur rapide, et éviter l'OD.

Pour l'anti-histaminique, je ne connais pas. J'utilise le fameux Phénergan, sur ordonnance. Sinon j'ai entendu parler du Donormyl, sans ordonnance.

Je conseille un Sprite (idéalement sans sucre) pour mélanger le sirop !

Stay safe ! Foxx

Dernière modification par Foxx (26 février 2022 à  19:20)

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Foxx a écrit

Hello !

Pour info l'Euphon fait 300ml, et non 150ml.

Pour les dosages, commence léger pour une première. Je ne sais pas s'il nous est autorisé à conseiller des dosages ici.

De plus, il est conseillé de faire un test allergénique avant la première prise (toute petite dose, genre un bouchon) idéalement la veille. Afin de vérifier que tu n'es métaboliseur rapide, et éviter l'OD.

Pour l'anti-histaminique, je ne connais pas. J'utilise le fameux Phénergan, sur ordonnance. Sinon j'ai entendu parler du Donormyl, sans ordonnance.

Je conseille un Sprite (idéalement sans sucre) pour mélanger le sirop !

Stay safe ! Foxx

merci beaucoup pour les conseils !

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Tiens nous au courant de ton expérience wink

Dernière modification par Foxx (28 février 2022 à  22:29)

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Foxx a écrit

Tiens nous au courant de ton expérience wink

coucou, je reviens sur mon expérience, alors cette après-midi j’ai eu droit a ma petite bouteille d’euphon, j’ai partager la bouteille avec un ami que j’ai dilué avec du sprite, franchement assez déçu.. je ne sais mas si c’est par ce que j’en ai pas assez pris mai j’ai été légèrement dans les vappes rien de plus, un peu lente dans mes réactions mais c’est tout.. que me conseillez tu pour la prochaine fois? Je pensais à acheter du codoliprane et séparer une plaquette de son paracetamol puis me prendre ça, c’est peut être plus fort?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Une quantité de codéine est une quantité de codéine, que ça soit en sirop ou en cachet, ce qui diffère c'est le temps d'absorption, ingérer 10 pills en 5min c'est pas comme siroter un cup de codo+sprite pendant 1h, la montée sera plus intense et donc les effets plus perceptibles.

L'euphon c'est du 1mg/ml, donc 150mg chacun ça doit suffire pour ressentir des effets sympas et même des assez fort, 150mg pour une première prise c'est qd même assez costaud même si tu bois le tout en 1h.

Tu t'attendais peut-être à des effets plus balèzes, la codéine ça reste un produit assez chill et cotonneux même à hautes dose, ça me fait ni piquer du nez ni décrocher mentalement, un bon high physique et une sensation de plénitude mais rien de très intense  (avis personnel).

Sinon oui tu peux utiliser ton clartec donc loratadine pour potentialiser, c'est bien moins efficace que la promethazine mais je trouve que ça fait plutot bien le job que ça doit faire (c'est à dire diminuer les potentielles démangeaisons et accentuer l'effet sédatif).

Cordialement.
Attention cepandant, 150mg de codéine + antihistaminique c'est un gros cocktail, apréhende bien la codéine avant de te lancer dans des mélanges c'est un simple conseil.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

Doo-J a écrit

Une quantité de codéine est une quantité de codéine, que ça soit en sirop ou en cachet, ce qui diffère c'est le temps d'absorption, ingérer 10 pills en 5min c'est pas comme siroter un cup de codo+sprite pendant 1h, la montée sera plus intense et donc les effets plus perceptibles.

L'euphon c'est du 1mg/ml, donc 150mg chacun ça doit suffire pour ressentir des effets sympas et même des assez fort, 150mg pour une première prise c'est qd même assez costaud même si tu bois le tout en 1h.

Tu t'attendais peut-être à des effets plus balèzes, la codéine ça reste un produit assez chill et cotonneux même à hautes dose, ça me fait ni piquer du nez ni décrocher mentalement, un bon high physique et une sensation de plénitude mais rien de très intense  (avis personnel).

Sinon oui tu peux utiliser ton clartec donc loratadine pour potentialiser, c'est bien moins efficace que la promethazine mais je trouve que ça fait plutot bien le job que ça doit faire (c'est à dire diminuer les potentielles démangeaisons et accentuer l'effet sédatif).

Cordialement.
Attention cepandant, 150mg de codéine + antihistaminique c'est un gros cocktail, apréhende bien la codéine avant de te lancer dans des mélanges c'est un simple conseil.

hello, premièrement merci pour ta réponse !

je dérive un peu mais hier j’ai pris 1 cachet de tramadol/paracetamol, deux cachet de codoliprane, et a peu près 2 bouchon d’histanotme, et au bout d’une heure j’ai commencé à vraiment tripper j’ai kiffer ça, c’est cette effet que je chercher avec la codéine.. je change de sujet mais je sais pas quel opiacés utiliser pour tripper fort, j’ai une grande pharmacie chez moi et je peux trouver de tout, je me suis dis que je pouvais tester alpraz qui est un benzos mais quand j’emprennais a cause de ma dépression ça me faisais à peine dormir, des conseils ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

kurtcobain1994 a écrit

des conseils

Renseigne toi AVANT, de prendre quoi que ce soit.

Comme le tramadol il y a des risques de syndrome sérotoninergique s'il est associé avec des AD IRS ou même seul à haute dose.

Puis c'est un opioïde...

Donc je te conseille vivement de bien savoir ce que tu peux ou veux prendre  via le psychowiki,  psychonautwiki ou tu as des appli

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Le but du forum n'est pas te de dire avec quoi tripper ou pas, ça c'est un travail de recherche que tu dois faire toi-même, et dès que tu as des question précises on se ferra un plaisir d'y répondre.

Lé mélange tramadol-codéine c'est pas top niveau rdr, dans tous les cas comme dis plus haut les mélanges avec du tramadol c'est rarement une bonne idée ou alors rester sur des doses légères comme celles que tu as prises.

Tu dis que tu as eu une dépréssion, si tu as suivi un traitement de fond à base de zoloft ou de prozac alors le tramadol est une encore plus mauvaise idée...

l'alprazolam est récréatif à doses récréatives, il peut aussi l'être avec des posologies normales mais pour des effets d'anxiolyse complètes ou des effets sédatifs intéressants il est nécéssaire de pousser le dosage et donc d'augmenter les risques, ce pourquoi il est necéssaire de se renseigner et d'éviter les mélanges si la bonne maîtrise des produits n'est pas encore acquise

https://sciencepost.fr/drogues-tableau- … ociations/

ce tableau recense les associations de pleins de produits, il n'est pas à prendre comme une vérité mais c'est un bon début.

sur les antalgiques tu as un triangle qui peut aller du jaune au rouge; des niveaux 1 à 3,

Les médicaments analgésiques de niveau 1 (jaune) ne représentent aucun intérêt psychoactifs.

Les opiacés de niveau 2 sont en orange (codéine, tramadol, dxm etc...)

Les opiacés de niveau 3 sont en rouge (morphine, ske, fentanyl, subutex etc...)


Je ne te conseille de t'orienter vers les opiacés de niveau 2, tu as une myriade d'information sur le forum et sur le net en général.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramdol-Codeine Dosage
par M_xnonym, dernier post 16 févier 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pholcodine ( dosage )
par icyy, dernier post 24 févier 2020 par YOsis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour cwe izalgi
par Morphea, dernier post 24 mars 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums