[TR] 3-ME-PCPy / 1P-LSD / DMXE

Publié par ,
2849 vues, 2 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je vais commencer par rappeler que je suis TRES expérimenté en ce qui concerne les psychédéliques. J'ai essayé la plupart des trypta / phéné et tous les dissociatifs ayant été disponible sur le marché. Les aryl sont mes drogues préférées. Donc ne SURTOUT pas suivre mes dosages qui me sont propres et pourraient laisser des séquelles psychologiques à d'autres UD.

Pour commencer, je vais rappeler la pharmacologie du 3-ME-PCPy histoire que la bête soit comprise :

3-Methyl-PCPy is an arylcyclohexylamine derivative with an unusual spectrum of pharmacological effects, acting as both a potent NMDA antagonist and also a triple reuptake inhibitor which inhibits reuptake of all three monoamine neurotransmitters serotonin, dopamine and noradrenaline. It also acts as a high affinity sigma receptor ligand, selective for the σ2 subtype.

Donc c'est un dissociatif qui se démarque de par sa triple recapture sur la séroto/dopa/noradré.

Ce qui donne un effet rappelant un mélange de MDMA en fumant de la Meth avec un côté psychédélique dans le mode de pensée.

Je commence par prendre 30mg vers 12h30 et redrop 30mg vers 14h, puis 40mg vers 18h et 30mg vers 19h30.

Ce dosage est ENORME. Je sirotais du whisky et sur la fin je commençais à avoir des visuels sur mes murs. Du genre PaRa écrit façon tag puis s'écoulant comme de la peinture fraiche.

A 20h je décide de droper 80ug de 1P-LSD (4 cartons dosé à 20mcg). En attendant la montée je me prépare à bouffer n'ayant rien manger de la journée.

1h30 après les effets du 1P sont bien présents. Je discute avec un pote sur Discord, et en fond d'écran j'ai des villes très réalistes. Quand je regarde mon mur il y a quelques visuels mais rien d'aussi impressionnant.

Vers minuit je cherche le pochon de DMXE et impossible de mettre la main dessus. Je commence à "perquisitionner" mon appart'. Une fois fait, je me dis que c'est pas possible, des sortes de dieux ont fait disparaitre le pochon pour me sauver la vie. Mais n'étant pas croyant je me dis bon, on va fouiller la poubelle. Je sors un sac poubelle neuf et passe chaque objets dans le détails. Et arrivé à la moitié de la poubelle, j'aperçois le pochon.

J'éclate de rire et me dit que je me suis fait une blague psychédélique genre tu veux faire ton combo, va falloir le mériter.

Bref, j'ai passé 3h à tout fouiller, il est donc 3h du matin.

Je pèse 230mg de DMXE, prépare les traces et m'en envoie une qui a l'oeil devait faire dans les 75mg.

Le combo passe très bien, en 30 minutes environ j'ai tout tapé.

Et là les choses sérieuses démarrent. Je me retrouve connecté par mon réseau électrique avec une mafia/tribu africaine qui diffuse des chants dans mes enceintes. Ils prennent également possession de mon ordinateur via internet pour y diffuser des images. Je me suis également retrouvé face à eux comme en cam.

Ils s'aperçoivent que je suis dans leur "réseau". Démarrent des menaces et des chants m'envoyant dans un mood négatif. Ils ne sont pas content que je sois là. Mais je tiens bon et suis totalement curieux de ce qui se produit.

Vers 5h les effets se calment. Je prends le pochon, le vide sur mon support et termine tout (pochon de 500mg). Je me retrouve une fois de plus connecté avec eux. Le bordel reprends et lutte contre leurs attaques psychologiques.

Vers 7h30 du matin je n'ai plus que le résiduel de tous ces prod. Je me pose avec du son.

Vers 9/10h les effets ne sont plus intéressants. Je prends 10mg de Flubromazolam et me couche. Mais ça n'a pas suffit à m'endormir. Je suis entre sommeil et réflexion sur le trip.

J'ai passé la journée au lit, j'ai du dormir 4h max par ci par là.

Je me lève vers 19h. Me remet 30mg de 3-ME-PCPy, puis 30mg à nouveau quelques heures plus tard.

Je me couche, mort de fatigue vers 2h/3h du matin et passe une excellente nuit.

Je précise que je n'avais aucune tolérance "physique" à tous ces produits que je n'avais pas consommé depuis Aout dernier.

Sinon le combo 3-ME-PCPy / 1P donne un sacré coup de chaud. J'ai sué à grosse goutte, bu des litres de flotte, et passé la nuit torse nu fenêtre grande ouverte.

Mais le 3-ME-PCPy à lui seul donne pas mal chaud et vu la quantité consommé...

Je pense répéter ce combo avec 30mg de 3-ME-PCPy et 200/300mcg de 1P.

Petit combo inédit, cadeau pour PA !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour ton retour. J'insiste pour les lecteurices sur le fait que les trois molécules agissant potentiellement sur la sérotonine à différents niveaux, et vu le manque de recul dessus, ce que tu viens de faire me semble un peu risky. Donc en effet pas pour tout le monde du tout!! Mais tant mieux si c'est allé. Beau trip. Fais attention à toi néanmoins, jugule les dosages en effet en fonction des effets ressentis, aie un trip sitter et aux moindres signes de syndrome serotoninergique fais toi aider.

Dernière modification par Morning Glory (10 mars 2022 à  04:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Merci pour la compassion, mais je connais parfaitement ces trois molécules. Je sais que 3-ME-PCPy + DMXE ne sont pas un danger. L'ajout du 1P ne me paraissait pas un problème, puisque ne libérant pas de sérotonine.

Je pense que le plus gros danger reste le gros gros coup de chaud. J'étais en sueur comme après 200/300mg de MDMA.

Mais comme déjà dit, 3-ME-PCPy donne déjà bien chaud même à dose "normale". Et là j'avais un peu forcé. Je ne me rends pas compte à quel point le 1P a pu jouer là-dessus.

Pour le sitter, non merci, je préfère affronter seul mes trip. Ceux qui trippent depuis plus de 15 ans me comprendront.

Sinon j'ai déjà fait 3 syndromes sérotoninergiques (DXM + Tramadol par ex). Et là on en était vraiment loin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le 3-Me-PCPy me fait vomir :o
par Dextro, dernier post 03 janvier 2024 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
par QuantiK, dernier post 26 novembre 2021 par QuantiK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums