TR Première fois CandyFlip

Publié par ,
3077 vues, 0 réponses
avatar
Choupignon homme
Détendu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
4 messages
Hello tout le monde,

Voici un petit TR de ma première fois au candy flip.
Pour le contexte, Homme de 65kg 1m80, j'ai déjà essayé les deux molécules séparément et je ne prends pas de médicaments/drogues quotidiennement donc pas d'interactions particulières.
N'ayant pas pris de notes, les temps indiqués sont plus ou moins approximatifs.

Vendredi soir, j'avais prévu de candyflip en teuf avec 3 potes de confiance (Eux n'ont pas pris de L), je me sens en général safe en teuf, et j'étais dans un bon mood depuis quelques semaines, donc mon set and setting était bon selon moi.
Comme c'était mon premier candy flip, je voulais garder les doses relativement basses, j'ai donc opté pour 1 quart de buvard soit disant dosé à 200mcg et un quart de taz à 300mg (je n'ai aucune confirmation des dosages, c'est la parole du dealos)
Donc théoriquement 50mcg lsd + 75mg mdma.
Je drop le L a 23h30 en arrivant sur le lieu, et le taz à T+30min.

T+1h, Je danse tranquillement quand je sens les deux prods monter, ça me donne la gerbe instantanément. Je vais prendre l'air quelques instants, puis un de mes potes me dit qu'il faut écouter mon corps, si j'ai la gerbe, il vaut sûrement mieux que j'aille vomir direct avant que ça empire. Je me dis que c'est pas une mauvaise idée, je me trouve un coin isolé, deux doigts dans la bouche et je vomis un bon coup...
A partir de là, j'adore les effets, je kiffe bien pendant les 6 prochaines heures, j'ai des visuels, mais très légers (normal vu la dose de L) mais je trouve ca amplement suffisant.

T+7h30 je sens une perte d'énergie assez brutale (sûrement la descente de taz) et ça me met pas bien du tout, je sors me poser tranquillement, et je passe bien 30min à phaser et à me dire que je me fais chier, qu'il faut que je parte, j'avais un benzo dans ma poche "juste au cas où", j'ai résisté à la tentation de le prendre (et je pense que j'ai bien fait de ne pas le prendre). Quelqu'un de la teuf vient soudain me parler, me demande si je vais bien, et m'offre de l'eau avec du sirop de fraise, je prends une gorgée et le goût de la fraise explose dans ma bouche, c était incroyable comme sensation ! Ca m'a direct redonné la pêche et j'ai pu terminer mon trip en douceur :)

Pour conclure, j ai pas bien géré le timing de drop donc je me suis tapé une montée horrible et une descente pas terrible non plus, mais au final j'ai passé une très bonne expérience ! Je pense que j'ai bien fait de garder le dosage bas pour une première fois, et suis content que mon pote et la personne inconnue aient été là pour m'aider pendant la montée et la descente.

Stay safe merci-1

Bisous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois LSD (en candyflip) TR + questions
par nerisia, dernier post 28 novembre 2018 par nerisia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums