Dosage récréatif tramadol

Publié par ,
3645 vues, 5 réponses
SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour je suis naïf en opioide et j'aimerai savoir quelle est la dose recrative du tramadol sans prendre de risques.
J'ai déjà tester un petite dose.                       (50mg pour préciser) pour voir ma tolérance.
Et je n'ai rien sentie donc j'aimerai votre aide sur le dosage.
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

SUS_boy a écrit

Bonjour je suis naïf en opioide et j'aimerai savoir quelle est la dose recrative du tramadol sans prendre de risques.
J'ai déjà tester un petite dose.                       (50mg pour préciser) pour voir ma tolérance.
Et je n'ai rien sentie donc j'aimerai votre aide sur le dosage.
Merci d'avance

Tout dépend de ta tolèrence, ta corpulence et de si ton estomac est plein ou pas tongue
Personnellement je ne recommanderais pas le tramadol pour ses effets récréatifs car surviennent malheureusement souvent effets secondaires indésirables..

J'ai eu fais l'expérience : après renseignement j'ai pris 100mg le soir dans mon lit (cachets a diffusion lente que j'avais réduit en poudre), j'avais mangé mais pas beaucoup et il y a longtemps de ça.

Les effets se sont fait ressentir assez vite, vraiment super, largement suffisant pour fusionner avec mon lit. roll
Le problème c'est le mal de bide qui est arrivé par la suite pendant le trip, très très douloureux et qui a duré jusqu'à ce que je m'endorme.. comme si un hérisson était venu se loger dans mon estomac


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages

Migos Jah a écrit

SUS_boy a écrit

Bonjour je suis naïf en opioide et j'aimerai savoir quelle est la dose recrative du tramadol sans prendre de risques.
J'ai déjà tester un petite dose.                       (50mg pour préciser) pour voir ma tolérance.
Et je n'ai rien sentie donc j'aimerai votre aide sur le dosage.
Merci d'avance

Tout dépend de ta tolèrence, ta corpulence et de si ton estomac est plein ou pas tongue
Personnellement je ne recommanderais pas le tramadol pour ses effets récréatifs car surviennent malheureusement souvent effets secondaires indésirables..

J'ai eu fais l'expérience : après renseignement j'ai pris 100mg le soir dans mon lit (cachets a diffusion lente que j'avais réduit en poudre), j'avais mangé mais pas beaucoup et il y a longtemps de ça.

Les effets se sont fait ressentir assez vite, vraiment super, largement suffisant pour fusionner avec mon lit. roll
Le problème c'est le mal de bide qui est arrivé par la suite pendant le trip, très très douloureux et qui a duré jusqu'à ce que je m'endorme.. comme si un hérisson était venu se loger dans mon estomac

D'accord merci pour la réponse mais est ce que il y a un dosage recreatif minimun, est en une prise je peut prendre combien maximun je sais que je doit prendre max 400mg par jour.
Est ce que 100mg pour commencer un effet recreatif est bien ? Si je ne sens pas les effet au bout d'une heure je peut redrop où il ne vaut mieux pas ?
Merci

Dernière modification par SUS_boy (27 août 2022 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Un pote, naïf aux opis, a voulu tester le tramadol cet hiver.
Il a bien compris qu'il ne fallait pas dépasser 400mg. Il s'est donc envoyé 8 cachets de 50 d'un coup d'un seul.
Il a passé un sale quart d'heure, qui a duré 12h à peu près. Vomissements, crampes au bide, jambes flageolantes. Bref, c'était pas l'idée du siècle.
Commencer petit, espacer ses prises, éviter les mélanges pour bien sentir et 'comprendre' le produit (et éviter un potentiel syndrome sérotoninergique).
Le tramadol est assez subtil, mais je me suis pris quelques envolées lyriques.
Perso j'aime bien prendre un cachet de 50mg vers 11h quand l'estomac est plutôt vide et un autre vers 14h/15h. Ça me suffit pour passer une bonne journée et avoir la patate jusque 19h/20h.

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Perso je ne trouve pas l'effet très subtil wink
Je le prenais le matin, ventre vide, 3x50 mg LI.
Je décollais pour la journée.

100 mg pour un deuxième test me paraît opportun. Tu pourras augmenter les doses par la suite si les effets ne te satisfont pas.

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages

Mychkine a écrit

Perso je ne trouve pas l'effet très subtil wink
Je le prenais le matin, ventre vide, 3x50 mg LI.
Je décollais pour la journée.

100 mg pour un deuxième test me paraît opportun. Tu pourras augmenter les doses par la suite si les effets ne te satisfont pas.

D'accord merci pour les infos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - (Récréatif) Quel dosage de Tramadol prendre ?
par BlancheNeige, dernier post 27 févier 2024 par Oarkaïs
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums