Trip report - 1 an sans tramadol

Publié par ,
1296 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Salut les psycho , ça fait longtemps que j’ai pas posté car j’ai tout arrêté… enfin je pensais haha

Ma mère m’apporte souvent des bacs de médicaments qu’il lui reste pour éviter que j’aille me faire chier a chercher des trucs en pharmacie, hier soir en fouillant je tombe sur une boîte de tramadol avec 3 cachets restants
Je vous épargne directement les détails mais je finis après une longue réflexion par les gobber hehe
J’ai été pris de remords mais bon , je me suis dit que c’est la dernière et merde autant en profiter quoi .

5 min après les avoir gober je sors me faire une clope , il devait être 22h30 a peu près

A peine que j’allume ma clope je sens quelque chose , une sorte de vibration sur mes cuisses , j’étais surpris que ça soit aussi rapide , avant de me rendre compte que j’ai juste reçu un appel…

23h30- toujours rien , mais vraiment rien , je suspecte les cachets d’avoir perdu leur puissance vu qu’ils expirent dans 10 jours  , je commence a me dire qu’il y’aura rien

00-30 - j’allume mon pc et je me met a jouer avec des amis , j’oublie carrément que j’ai pris les cachetons et je me laisse emporter par le jeu

1h30- j’ai la bouche très sèche et je décide de me lever chercher de l’eau et la … c’est l’explosion , je vois tout flou mais c’est très agréable et super drôle , je ne sens plus mes jambes ou du moins ils sont tous ramolis et je sens des frissons et une chaleur qui touche mon visage , je me rassois sur ma chaise et je commence a discuter avec mes amis , le jeu me paraît 10 fois plus fun et je m’y investit a fond !

Je passe le reste de ma soirée a jouer ou écouter de la musique , je finis par m’endormir a 5h30 , les effets étaient toujours super présent mais j’étais trop fatigué

Verdict : ne jamais redrop en pensant que la dose ne fait rien , ma montée a pris plus de 3h à arriver..:

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Oui moi aussi je suis d'accord sur ta conclusion !

Je le suis déjà faite surprendre par un redrop de tramadol, surtout si LP et assez chargé (150mg...).

Toi, c'était à combien ?

Pour moi, tu n'as pas à regretter...en plus si t'as apprécié :)

Juste si tu veux éviter la dépendance (ce qui te faisait regretter ?), pour moi ça a marché de bien espacer les prises, de ne pas faire des sessions de plus d'un jour (ou grand max deux).

Si je comprends bien, tu n'a plus de cachets sous la main...déjà moins de tentations wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Trip Report] Tramadol + Cannabis
par Flatzed, dernier post 24 août 2018 par Flatzed
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums