Héroïne brune bizarre

Publié par ,
2199 vues, 7 réponses
Dimethyl71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arrivé ? Peut etre est ce du black tar ?

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Dimethyl71 a écrit

Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arrivé ? Peut etre est ce du black tar ?

Bonsoir,
Je dirai que tu as eu la chance de tomber sur de la bonne matière.
Goût/odeur opium c'est pas vraiment rare je trouve, en particulier sur la "black point" (came avec des petits points noirs plus dur que le reste).
Je vais tous les ans quasi 2 mois aux USA pour le boulot et j'ai un frère qui habite au Mexique, la vraie Black Tar tu ne peux pas en faire de trace, c'est poisseux comme de la Rachacha.
Envois moi un échantillon, que je vérifie quand même lol

Reputation de ce post
 
hahahahahaahahahaha

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Dimethyl71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages

Golom a écrit

Dimethyl71 a écrit

Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arrivé ? Peut etre est ce du black tar ?

Bonsoir,
Je dirai que tu as eu la chance de tomber sur de la bonne matière.
Goût/odeur opium c'est pas vraiment rare je trouve, en particulier sur la "black point" (came avec des petits points noirs plus dur que le reste).
Je vais tous les ans quasi 2 mois aux USA pour le boulot et j'ai un frère qui habite au Mexique, la vraie Black Tar tu ne peux pas en faire de trace, c'est poisseux comme de la Rachacha.
Envois moi un échantillon, que je vérifie quand même lol

Non vraiment c’est pas de l´hero qui a une odeur d’heroine Et un peu flo pour c’est une odeur d’op Uniquement et elle brûle les veines et le nez a un point c’est du jamais vu vraiment je voulais savoir veux qui ont déjà essayer de s’injecter du black tar leur ressenti je sais qu’il peut y en avoir sous forme de poudre aussi je t´assure

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour tu est peut être tomber sur une h3 très propre avec un degré de pureté élever ou alors il y a d autres prods dedans cela tu peut pas le savoir pour ce qui est de l injection du black tar je serais toi j éviterais pas bon du tout. porte toi bien.big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Fais analyser pour être tranquille

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dimethyl71 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Pourtant de la came j’en ai vu dla très très forte dla pure dla blanche etc de l’iranie De l’afghane de la pakistanaise etc et jamais jamais vu ca merci pour vos réponses en tout cas

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
J'arrive un peu tard mais j'ai eu un produit similaire au tient récemment.

Pas d'odeur de vinaigre comme d'habitude mais une forte odeur d'opium, niveau effet elle est forte (j'utilise moins que ce que le psychowiki préconise alors que j'ai une petite tolérance) et elle est négative au fenta et autres (je l'ai analysé à l'aide de 2 bandelettes test urinaire).

Ce n'est pas du black tar (le black tar ressemble plus à une sorte de mélasse goudronné, c'est un peu gras pas comme une h3 ou 4 et quasi impossible à travailler correctement, sa ressemble un peu à de l'opium raffiné).

Tu l'as fait analyser ?
 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages

Anonyme3076 a écrit

Pas d'odeur de vinaigre comme d'habitude mais une forte odeur

H3 typique


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne brune « korros »
par leoxy, dernier post 29 févier 2024 par pierre
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums