Dosage Temesta sous tso subutex / PsychoACTIF

Dosage Temesta sous tso subutex

Publié par ,
255 vues, 9 réponses
Laika1957 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 24 Nov 2022
4 messages
Bonjour, je suis sous tso subutex depuis 3 ans à 8mg et j'ai trouvé une plaquette de Temesta 1mg, je suis conscient du danger de dépression respiratoire qui vient avec le mélange benzo-opiacés mais j'ai beaucoup lu que si la tolérance aux opiacés est suffisante, alors une petite dose de Temesta peut être plus ou moins safe, je voudrais savoir si quelqu'un a un Tso semblable au mien et Si il à une idée d'une dose sûre de Temesta a prendre, j'ai vu quelques personnes qui prenaient 1mg mais qui ne disaient pas a combien de subutex par jour ils étaient.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Psychonogeek 
Psycho junior
France
420
Inscrit le 28 Mar 2022
298 messages
salut   je déconseille de jouer avec les benzodiazépines trop complexe a gérer ça dépend de beaucoup de paramètres . alors pas de mélange alcool c le plus important

Hors ligne

 

Psychonogeek 
Psycho junior
France
420
Inscrit le 28 Mar 2022
298 messages
sincèrement  je te déconseille vivement d essayer de délirer avec  ça rend gogol et  risque de finir au urgence sérieux crois moi  tu peux pas imaginer

Hors ligne

 

Psychonogeek 
Psycho junior
France
420
Inscrit le 28 Mar 2022
298 messages
pose le tout en pharmacie pour destruction

Hors ligne

 

Laika1957 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 24 Nov 2022
4 messages
Ne t'inquiètes pas je connais très bien les dangers des benzodiazépines, j'ai déjà reçu du seresta en complément de mon tso plusieurs fois, mais le lorazepam j'en ai jamais pris sous tso donc j'ai aucune idée du dosage adéquat, dans tout les cas je suis toujours très strictement le protocole rdr depuis que j'ai arrêté l'hero, je n'ai d'ailleurs jamais eu de souci avec mes consommations excepté la période pendant laquelle je prenais de l'héroine.
La chose c'est que le mélange est dangereux uniquement en doses mal ajustées, quelqu'un qui connaît les dosages devrait pouvoir me dire avec combien de Temesta je peux rester safe, je pense que je vais demander a mon addictologue quelle dose maximale il me conseille de ne pas dépasser.
Dans tout les cas, aucun risque pour moi de devenir gogol ou de finir aux urgences, je n'ai pas l'intention de prendre quoi que ce soit sans être sur que c'est tout a fait safe, mais je lis volontiers les témoignages des nombreuses personnes qui associent benzo avec leur traitement opiacés, tel que c'est régulièrement prescris par les addictologues de mon centre.

Hors ligne

 

cependant
Modo bougeotte
9200
Inscrit le 25 Mar 2018
2615 messages
Blogs

Laika1957 a écrit

pense que je vais demander a mon addictologue quelle dose maximale il me conseille de ne pas dépasser

Yes, je pense que c'est le mieux pour avoir une idée d'un dosage en connaissant bien ta situation.

Comme tu le dis, ça dépend pas mal de la tolérance et de la réaction de chacun, alors c'est impossible de te donner par internet un dosage SAFE.

En plus perso que je ne connais pas le temesta, peut-être tu peux trouver des tableaux d'équivalences des benzos (même s'ils sont souvent théoriques...) pour avoir une idée.

Et je te rejoins sur le fait que ça ne rend pas forcément gogol...oui, il y a des risques, notamment en mélangeant avec l'alcool, mais tu as l'air de bien les prendre en compte.

Tu veux t'en servir en récréatif ? Pour potentialiser l'effet détente/sédation avec ton TSO ? Pour la gestion d'une descente de stims ?
Ou en "thérapeutique" contre des angoisses/dormir ?

Hors ligne

 

Laika1957 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 24 Nov 2022
4 messages
Salut cependant, merci pour ta réponse, effectivement je comptais regarder un tableau d'équivalence mais c'est jamais vraiment précis rien que les excipients techniquement ça pourrait changer en fonction des gens, donc ne parlons même pas des potentiels soucis allergiques, sensibilité a une molécule etc...
Je compte en prendre pour calmer mes anxiétés, je suis passé du skenan lp 200mg a du subutex 8mg car le skenan me donnait cet effet morphinique de downer qui n'était pas compatible avec les études, la vie sociale, j'étais une loque, donc le subutex me va mieux dans le sens où il est légèrement stimulant.
Le souci c'est que j'ai de l'anxiété qui se manifeste le soir avec aussi le syndrôme des jambes sans repos donc un bon vieux benzo ne fait jamais de mal pour dormir tranquillement, c'est évidemment quelque chose que je compte prendre ponctuellement si j'ai vraiment besoin d'une nuit propre en ordre.

Hors ligne

 

cependant
Modo bougeotte
9200
Inscrit le 25 Mar 2018
2615 messages
Blogs
Salut,

Anxiété+jsr...tu as aussi d'autres symptômes ?

Il ne se pourrait pas que tu sois sous-dosée en bupré ?

Ça fait longtemps que tu es passé au sub ? je viens de mieux lire, tu dis 3 ans.

Je ne sais pas si pour le sub c'est comme pour la metha et il existent des methaboliseurs rapides ?
Avant tu prenais ton sken en combien de fois ?

Car ça me ferait penser comme si l'effet du sub n'était pas assez long (parfois juste symptôme de sous dosage justement).
Tu en as parlé au médecin prescripteur ?
Après, tu as ces symptômes depuis trois ans ou c'est plus récent ?

Car oui moi aussi je prends de temps en temps benzo ou zdrug pour dormir, mais comme t'as l'air de le savoir, les benzos peuvent rendre dépendants et diminuer d'efficacité avec une utilisation sur le long-terme. Alors perso je les considère une excellente béquille ponctuelle, mais arriver à comprendre d'où vient le problème est sûrement plus efficace (si possible bien évidemment, je dis pas que c'est facile).

Du coup si c'est le passage sken > sub qui pose problème (ça n'a pas l'air facile pour tout le monde de switcher à un agoniste partiel), ça vaut le coup d'agir sur ce point...

Édit : désolé, je viens de relire ton premier message, du coup je suis un peu à coté de la plaque sorry

Dernière modification par cependant (26 novembre 2022 à  00:18)

Hors ligne

 

Laika1957 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 24 Nov 2022
4 messages
Alors techniquement je suis sous dosé puisque je viens littéralement de passer a 6mg j'ai zappé et j'ai écris 8mg ce qui était mon dosage depuis 1,5mois, mais du coup c'est normal quoi je me tape toujours les jsr a chaque descente de traitement, c'est justement pour ça que je comptais utiliser des benzos ayant ça sous la main pour laisser la baisse de cran passer un peu mieux, comme je compte continuer a baisser environ une fois tout les 2 mois, je pense que ça va comme conso benzo non? En dehors des baisses de traitement je ressens pas du tout l'envie den prendre j'aime pas plus que ça l'effet même si enlever l'anxiété c'est toujours sympa c'est quand même très calmant et ça rend trop mou je trouve, la où l'hero pouvait me mettre la patate pour discuter des heures, donc bon je pensais surtout utiliser ça comme tu dis en béquille lorsque les jambes sans repos sont trop fortes en descente.
D'ailleurs j'ai les jsr depuis le début du traitement skenan, j'ai pas senti de changement particulier au subutex, j'ai trouvé que j'étais couvert plus de 24h sous subutex environ donc en général j'ai pas de soucis a ce niveau , ce qui était souvent pas le cas sous skenan, j'avais des gros débuts de manque avant chaque prise.

Hors ligne

 

Zaiizen 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jul 2021
12 messages
Blogs
Salut Laïka,
Alors étant un ancien consomateur de sub ( je suis passer à la metha il a 11 mois) et un ancien gros consomateur de benzo je connais bien le lorazepam tu peux essayer déjà se drop un quart de cachet donc 0.25mg pour voir si tu est allergique. Ensuite une heure après tu drop un demi ou un cachet ou a toi de voir. Et tu ajusté toute les 1h après ne dépasse pas 4mg pour une première fois sa va juste te coucher directement. Mais après c'est sur que nous n'avons pas tous le même corps alors ton adicto reste le mieux placer pour t'aider c'est clair. drogue-peace

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Extra sous tso, plus gros dosage ?
par Psychoco92, dernier post 17 avril 2020 à  15:54 par Psychoco92
  0
[ Forum ] TSO subutex et assurance immobilier
par Lololo, dernier post 17 mai 2017 à  08:37 par Anonymousse au chocolat
  7
[ Forum ] Choix du TSO - Conseil pour un autre TSO que la méthadone ou le Subutex
par momo1212, dernier post 01 août 2017 à  14:37 par Sufenta
  1
  [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
  [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16562 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
13059 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 8hCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum 
Drogue info - Question que je me suis toujours posé
Il y a moins d'1mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(2 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 25mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Conseils généraux de...]
(3 réponses)
 Forum 
Nouveau Dans Le Tram
Il y a 32mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(12 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 46mn
4
Commentaire de Morning Glory dans [Méthadone...]
(60 réponses)
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 1hNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 1hNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Naloxone spectre d'utilisation
Il y a 1hCommentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Social - Des moines bouddhistes préféraient la meth à la méditation
Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 1j
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
Le labyrinthe d'Akck
Il y a 2jNouveau blog de akcknopol dans [En passant]
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:27
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 7h)
la diabolisation cree une attraction irresistible. Personne ne t'oblige a en pre dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 8h)
Très bien dit - MM dans [forum] craving cocaine
(Il y a 9h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 1j)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 1j)

Pied de page des forums