Shoot bras veines éclaté

Publié par ,
1472 vues, 6 réponses
Flegmatox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
11 messages
Blogs
Bonjour, je shoot bcp bcp aux bras mains et à laine mais la j'ai niqué toutes mes veines vrmt

Donc j'ai commencer la musculation de l'avant bras avec un HanGrip et apparemment les utilisateurs ont eu de bon résultats (bcp plus de veines qu'avant, bein apparente)

Et je me demandais si pour mes veines éclaté elle vont quand même "se réparer" et grossir ??(je l'utilise tout les jours)

Svp:respect:

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Les veines peuvent potentiellement se refaire mais n'attend pas de récupérer entièrement ton capital veineux initial.

De plus, la condition pour que cela se réparé a peu près, c'est de les laisser tranquille et laisser le temps faire son travail.

Si tu les utilisés quotidiennement sans leur laissée quelques semaines de répit, il y a peu de chance que ça aille mieux.

Tu peux limiter les dégâts en utilisant des crèmes cicatrisantes. Tu peux réduire l'inflammation avec du gel type diclofenac et de la glace.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Ciao
Creme, gel ne sert à rien, crois moi, la seule chose est le repos de quelques semaines.
Ma cardiologue me disait que le veines  se réforme à côté, plus petite (donc inexploitable...)mais se réforme.
Moi plus aucune, mon CV est hs (Capital Veineux) alors j'y vais de sc/im mais c'est pas la même chose.... sauf des rares fois ou je trouve un ptit capillaire sur les doigts qui peut prendre 05ml avant d'éclater..
Par contre l'ami dans l'aine FAIS TRÈS ATTENTION  puisque c'est très dangereux  je ne veux pas te mettre peur mais ici à florence dernièrement 2 connaissance qui shootais ds l'aine ont été amputé de la jambe suite à cette pratique et je ne sais pas si ailleurs est pareil mais ici à florence on dirait est la mode de amputer les ud dernièrement
Reputation de ce post
 
Ça fait mal au cul, ms on est ts pareil au bout d'un moment. Bisous l'ami. Mred

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Sans vouloir te décevoir, je ne pense vraiment pas que cela puisse vraiment faire grossir tes veines (ou très modéremment) et encore moins les réparer... hmm.

Quand t'es musclé tu vois des veines plus grosses car il y a moins de graisse sous la peau/les muscles prennent plus de place, donc "rapprochent" les veines de la peau sans que la graisse ne vienne les cacher...

Mais à part ça.. hmm

Donc autant pour quelqu'un qui a des veines très faiblement apparente et ne les trouve pas, pourquoi pas, mais pour quelqu'un qui a les veines "éclatées"..  ça n'aurait à mon avis aucun effet sur la santé de celles-ci, peut être même l'effet inverse.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

c'est quoi la méthode Hangrip dont tu parles ?

Ça consiste en quoi ?

Et quel produit tu shoote en prévalence ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Flegmatox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
11 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

c'est quoi la méthode Hangrip dont tu parles ?

Ça consiste en quoi ?

Et quel produit tu shoote en prévalence ?

Je shoot du sub, desfois coke
Mais elles sont éclaté  dans le sens je les sens plus jles vos plus et ça fait que 2ans que je tape tout les jours

Jvais essayé de taper moins

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je te comprends Flegmatox,  moi la gros cathédrale à l'avant-bras je l'ai liquidé le premier mois, en '88... depends des gens, j'ai des copains de mon âge qui trouvent toujours et je les haïss

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis IV : coke bloqué dans les bras/veines qui fonctionnent plus
par singe2espace, dernier post 17 novembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums