Methadone quelqu'un pour me guider ?

Publié par ,
1573 vues, 20 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Hello,

Je voulais en connaitre un peu plus sur la methadone, je voulais savoir quelque truc ;

Dosage pour qlq qui prends du trama 400mg

Les effets?
60mg en sirop ça veut dire quoi ?
Un flacon peu me durer combien de temps ?/ combien de prise avec un dosage precis

Mercii !!

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut Hemo,

As-tu lu le psycho wiki sur la méthadone ?
Est tu dépendant au Tramadol ?
Tu en prends tous les jours 400mg ou de façon occasionnelle ?

La méthadone est un traitement de substitution aux opiacés/opioïdes.

Un flacon de 60mg, ça signifie qu’il y a 60mg de méthadone dedans.

Ça peut être très fort, voire potentiellement mortel pour une personne qui n’a pas une tolérance élevée aux opiacés.

Concernant le dosage, normalement l’induction de méthadone se fait sous contrôle médical, dans un csapa par exemple.

Je ne peux pas te conseiller un dosage, mais plutôt de te rapprocher d’un centre si tu as besoin d’initier un TSO.

Niveau effet, la méthadone, chez les usagers chroniques d’opiacés, va se fixer sur les récepteurs et permettre de ne pas souffrir du manque.

Chez des personnes naïves aux opiacés ou très peu dépendants, ça va à mon avis leur mettre une grosse grosse claque pas forcément super agréable pendant de longues heures, avec des tonnes de gerbi à la clé, et, potentiellement selon la dose, les plonger dans un long sommeil (dont ils peuvent ne pas se réveiller).

Tout dépend du dosage bien sûr, mais c’est un produit à ne vraiment pas prendre à la légère car il a un fort potentiel d’overdose.

L’effet est long à se mettre en place, ce qui peut être d’autant plus traître.

Le mieux à mon avis est d’être accompagné par des professionnels d’addicto.

Si c’est une question pour du récréatif, je te conseille la plus grande prudence, et si c’est ta première fois avec ce produit, je pense qu’il faut au moins diviser ton flacon en 5 ou 6 MINiMUm pour tester avec la plus petite dose possible et surtout, ne pas redropper avant qlq jours car il y a un effet d’accumulation du produit dans le corps.

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et de ta question, je ne sais pas.
Tu auras peut-être d’autres réponses.
Mais en tout cas, sois prudent avec la métha.

J-Cat.
Reputation de ce post
 
J'approuve totalement (Prescripteur)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Hello,

Je voulais en connaitre un peu plus sur la methadone, je voulais savoir quelque truc ;

Dosage pour qlq qui prends du trama 400mg

Les effets?
60mg en sirop ça veut dire quoi ?
Un flacon peu me durer combien de temps ?/ combien de prise avec un dosage precis

Mercii !!

Salut,
On ne peut pas t'indiquer de dosage, on est pas médecins sorry.
60mg en sirop signifie que dans ton flacon il y a 60mg de méthadone dans le "sirop".

Tu es dépendant au trama? Tu souhaites te sevrer ?
Passe par un service d'addictologie si tu sens que tu ne contrôle plus ta conso d'opiacés, même pour d'autres prods si il y en a. C'est en général en CSAPA que l'on fait l'introduction à la méthadone ou à la buprénorphine.

Je te mets le lien du PsychoWiki sur la méthadone
---> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages ,
tu te rends sur la page dédiée à la méthadone et tu aura bien plus d'explications et plus claires que ce que je t'ai dis au dessus.

Passe une bonne soirée, take care smile

Anagram

Dernière modification par filousky (04 mars 2023 à  18:28)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

J-Cat a écrit

Arf tu m'a devancé de 6 minutes ^__^

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Meeci a vous deux, je veux prendre de la méthadone pour le récréatif, je suis jamais tombé addicte, au tramadol même si j'en prends 2 à 3 fois 400mg semaines, je diminue le trama car je trouve que mes prises sont trop régulière et trop forte, mais je voulais savoir si je pouvais retrouver une similitude avec la méthadone, par exemple une boite de 30 comprimé de 50mg de trama me fait à peu près 4 trip, et je voulais savoir si avec la methadone 60mg je pouvais faire combien de trip a peu près équivalent, et je voulais aussi me renseigner sur cette opioïde que je connaissais pas, et comment l'uttiliser

Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, la Methadone est en France la principale cause d'OD (Overdoses) , le plus souvent hors usage medical.

https://www.vidal.fr/actualites/29923-a … mploi.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 mars 2023 à  08:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello,

Perso je te conseillerai d’oublier ce produit pour du récréatif, trop de risque amha.
De plus, comme je te l’ai dit plus haut, c’est bien moins plaisant qu’une défonce au trama, qui lui a un effet ISRS, et qui fonctionne aussi du coupcomme un anti-dépresseur.

En passant, méfiance avec le Tramadol à haute dose, il peut avoir un effet convulsifiant  sur des dosages variables selon les personnes, mais très augmenté à partir de 400mg.
Le risque est présent avec ce produit est également le syndrome serotoninergique, qui correspond si j’ai bien compris, à un excès de sérotonine dans les synapses.
Cela peut arriver sur des dosages important de Tramadol ou sur un mélange de celui ci avec d’autres produits qui agissent aussi sur la sérotonine (antidépresseurs ISRS, mdma...).

Renseigne-toi bien à ce sujet, car il y a un risque mortel avec ce syndrome tout de même.

Perso, je me suis mis dedans avec les opiacés avec la codéine et le Tramadol en premier lieu.
Ça devient rapidement assez difficile de s’en passer quand on commence à en consommer quotidiennement.

Amha, tu n’es pas loin du point de bascule.
Je te suggère donc une réflexion personnelle, à savoir, es-tu prêt à vivre (toute ta vie, ou en tout cas quelques décennies) avec une dépendance opiacé à gérer ?

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu me parais encore assez jeune.

Tu as encore le choix de mettre un peu de distance avec ces produits et pouvoir en profiter de temps en temps en gardant loin l’addiction physique, ou plonger la tête première dedans, avec à la clé une plus grande difficulté à prendre du plaisir avec ces molécules par la suite.

Après, comme je le répète régulièrement, chacun fait bien ce qu’il veut avec sa life.
Mais un consommateur averti n’en vaut pas forcément deux, mais fait ses choix avec plus de recul...
À bon entendeur...

It’s up to you now.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Suite à l'excellent post de J-Cat, j'ajoute mon envie de te répondre, hemoglobyne.

C'est assez rare de lire une demande de dosage pour de la méthadone en récréatif. Moi aussi je te déconseille un usage récréatif de la méthadone.

Je l'ai fait une fois très jeune avec un comprimé offert par deux autostoppeurs anglais que j'avais hébergé et à qui j'avais demandé au réveil si il savaient de l'aspirine pour mon mal de crâne (histoire vécue en 1976). Le comprimé faisait 5 mg.
Résultat des courses : super efficace pour le mal de tête qui a rapidement cédé sa place à une envie de vomir tout en me sentant défoncé au point de ne pas pouvoir conduire. Je suis resté au moins 12 heures allongé sur un lit de thym frais et me levant pour gerber toutes les dix minutes. Je n'ai pas dormi la nuit suivante et le tout est retourné à l'état normal le lendemain matin.

C'est très fort, pas très agréable à cause de l'effet secondaire puissant d'envie de gerber (que l'on a aussi avec une bonne héroïne au début des consommations) et surtout, c'est une substance qui devient agréable lorsque l'on est déjà accoutumé aux opiacés. C'est vrai que tu prends déjà du tramadol, donc, tu n'es pas naïf complet.

C'est aussi en France l'ultime porte de sortie non traumatisante des dépendances mal vécues aux opiacés récréatifs et une possibilité de vivre au quotidien bien dans sa peau après une longue période de ballade parmi les autres opiacés récréatifs.

Je sors.

Fil

Dernière modification par filousky (03 mars 2023 à  10:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
edit: quand j'avais commencé à écrire ce post, celui de Prescri' était le dernier... depuis  J-Cat et l'ami Filou ont posté 2 textes très pertinents salut 
(bon, pour le tramadol dans le post de J-Cat j'aurais des trucs à rajouter, mais c'est un autre débat)

edit2: j'ai écris ce post en pensant que l'OP prenait 400mg de tramadol par jour. Du coup, ne prenez pas mon post au sérieux si vous n'avez pas déjà une tolérance importante aux opioïdes.

Oui, oui.... j'ai fait une loooongue pause entre le début et la fin de la rédaction de mon post fume_une_joint (c'est la faute à la drogue madame la juge respect-2 )
Bref, my 2¢ =>

prescripteur a écrit

Bonjour, la Methadone est en France la principale cause d'OD (Overdoses) , le plus souvent hors usage medical.

https://www.vidal.fr/actualites/29923-a … mploi.html

Amicalement

Merci Prescri'
Je cite une partie de l'article:
(ils expliquent pour il y a + d'OD avec la méthadone qu'avec la buprénorphine)

Ces cas de surdosages sont liés à un ou plusieurs facteurs :

    augmentation de l’usage détourné de la méthadone ;
    méconnaissance de la puissance pharmacologique de la méthadone ;
    méconnaissance de ses nombreuses interactions avec d’autres médicaments ;
    recours insuffisant à la naloxone, antidote pour le traitement d’urgence des surdosages.

Je rajouterais que contrairement aux autres opioïdes "classiques" en France, comme l'héroïne, la morphine, le Subutex©...

... la méthadone met trèèèès longtemps à monter.
Chez moi c'est facile une heure avant d'arriver au pic des effets récréatifs (chez d'autres ça va jusqu'à 1h30 pour atteindre le palier idéal, chez d'autre un peu moins)...
et sur un estomac vide, hein!
(je crois que ça montait + vite en sirop, mais c'était pas fulgurant non plus)

Donc pour un amateur d'opis légers type tramadol, codéine, thé de cosses de pavot, rachacha, etc... qui montent assez vite sur un estomac vide, ils pourraient prendre une dose raisonnable de méthadone, ne rien sentir au bout d'une heure, se dire "c'est tout? bonjour l'arnahe, bon ben je redrop dans le doute"

Et là, c'est le drame© drapeau-blanc


Bref, si de toute manière tu comptes boire ton flacon, et que rien de ce qu'on puisse dire te découragerait...
La façon la plus safe serait de siroter le flacon sur toute une soirée, sans rien boire d'alcoolisé à côté évidemment.

Genre si t'as pas envie de siroter ce machin pur, tu peux faire comme tous les rappeurs screwed & chopped

(et leurs fanzsalakon)

et verser ton flacon de metha dans une bouteille de soda, avec quelques
https://www.myamericanmarket.com/27744/jolly-rancher-assortiment-de-bonbons-a-sucer.jpg
dedans histoire d'améliorer le goût et d'avoir + de street cred, et tu sirotes ça toooouuuut doucement...

Genre, si t'as l'aprem et la soirée pour toi Samedi prochain (par exemple), commence par une ptite gorgée en début d'aprem, une autre petite 15 min après, et ainsi de suite jusque tu te sentes opiacé.
Et là tu t'arrêtes.

(quitte à recommencer à siroter quelques heures plus tard quand tu es déjà redescendu)

C'est pas idéal, il n'y a pas de manière safe à 100% de boire de la méthadone si tu es relativement naïf aux opiacés, mais boire le flacon super lentement c'est déjà plus prudent que de se l'envoyer en une seule rasade.
De toute façon t'auras pas de "rush" même si tu le bois d'un coup, donc autant être prudent...

Si tu à un CSAPA pas loin de chez toi, va demander des kits de Narcan (Nalaxone intranasale) au cas où... si t'as un ami motivé pour glander avec toi tout ton samedi, banco, il pourra te l’administrer si tu piques du nez si fort que tu ne respire presque plus yikes & yikes

Sinon si t'as un pote-voisin qui ne peut pas passer la journée à te trip-siter, mais est quand même partant pour t'aider, faites un système style =>
"je t'enverrais un texto toutes les 30 minutes, si j'oublie de te textoter, appelle direct et si je réponds pas, ni sur mon portable ni sur mon fixe, viens vite chez moi me mettre des flacons dans le froc et de la nalaxone dans le pif"

Santé! wine
Ya NiGgA ToBi SiPpInG On DaT SiZzUrP bIaTcHeZzZzz

Dernière modification par Mammon Tobin (03 mars 2023 à  05:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Anagram a écrit

C'est une prise unique, tu gobe ton flacon, avec le bon dosage, car il en existe plusieurs.
Donc 1 flacon = 1 prise

Non, non !!

Si on est pas tolérants et on a que du 60mg SURTOUT NE PAS le prendre en entier !!!!

Pour les naïfs, même si c'est théorique la dose létale est autour des 1mg/kg...du coup 60mg ça peut tuer une personne de 50kg qui n'a pas de tolérance aux opis...

Après oui, si on t'en prescrit on va plutot t'en donner des plus petits enngeneral et adaptés mais hors prescription ca m'est arrivé plein de fois d'ajuster le dosage avec une pipette...

Perso je l'ai utilisé plusieurs fois en récréatif, mais avec des petits dosages quand je n'etais pas dépendante (déjà 10/15 mg ça commençais à faire effet)...prudence donc mais je comprends qu'on cherche une utilisation récréative...

Dernière modification par cependant (03 mars 2023 à  01:29)

Reputation de ce post
 
Je plussoie !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello à tous,

Rapidement, pour rebondir sur le post de MT, je pense que 60mg, sur une journée, une soirée, sur 24h, c’est beaucoup trop pour une personne naïve (ou presque) aux opiacés.
Cf l’expérience de Filousky avec 5mg.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

J-Cat a écrit

Hello à tous,

Rapidement, pour rebondir sur le post de MT, je pense que 60mg, sur une journée, une soirée, sur 24h, c’est beaucoup trop pour une personne naïve (ou presque) aux opiacés.
Cf l’expérience de Filousky avec 5mg.

Houla, en effet... en lisant le premier post de l'OP je pensais qu'il prenait 400mg de tramadol par jour.

Dosage pour qlq qui prends du trama 400mg

J'avais mal lu le post suivant, dans lequel il précise que

j'en prends 2 à 3 fois 400mg semaines

Oui du coup ça fait beaucoup trop en theorie de prendre 60, même sur une journée Pour ma défense, je ne recommandais pas non plus de finir toute la bouteille =>

Genre, si t'as l'aprem et la soirée pour toi Samedi prochain (par exemple), commence par une ptite gorgée en début d'aprem, une autre petite 15 min après, et ainsi de suite jusque tu te sentes opiacé.
Et là tu t'arrêtes.

Pour donner une expérience personnelle, car on réagit tous (jusqu'à un certain point) différemment aux prods... la première fois que j'ai pris de la méthadone j'étais dans le même bateau que qu' hemoglobyne.

Je n'étais pas accro physiquement aux opiacés, et je prenais surtout des opis "légers" genre hydrocodone, codéine, dyhydrocodéine (Dicodin), tramadol, thé de cosses de pavot, et un peu de buprénorphine...

Le tout au rythme de 2/3 fois par semaine aussi, depuis quelques années.

J'ai eu beaucoup de chance, car mon flacon de 60mg de méthadone m'a juste mis bien, j'étais super foncedé mais je n'ai pas fait d'OD...
Je crois que j'avais commencé par en boire la moitié, et que j'avais pris le reste plus tard dans la journée.

Bref, il y a eu une période de 2 ou 3 mois où de temps en temps, je prenais 60mg de méthadone quand j'avais une journée détente, et c'était une dose nickel pour moi.

Je devais hélas (enfin sauf si ça m'a sauvé la vie du coup) avoir une tolérance naturellement élevée à mes chers opis, car c'est clair que c'est pas une dose que je recommanderais à quelqu'un étant dans les mêmes circonstances que l'OP.

MT

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, un point important. Si tu utilises le narcan après la Methadone, dis toi bien que l'OD reviendra très vite (1/2 h à 1 heure). Il faut donc mettre à ,profit cet eveil temporaire pour aller aux urgences (tel le 15).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Il y a méprise.

cependant a écrit

Quand je parlais de prendre en 1 fois je parlais en gros pour ceux qui ont déjà des doses prescrites depuis quelques temps voire longtemps, je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit de prendre 60mg one shot, encore moins à un naïf aux opis.
J'ai donné 60mg comme exemple, j'aurais bien pu mettre 2mg.
Si vous lisez bien mon post je ne lui ai jamais dit de prendre de la métha et encore moins 60mg je suis pas con.

Oui j'aurais peut-être dû préciser, mais pour moi c'étais évident de prendre one shot ( ce que je n'ai jamais conseillé a la PUD.
Tous ceux sous métha que je connais prennent leur dose d'un coup.

J'ai PAS besoin de sermon.

Fermez la discussion si cela vous arrange.

Bye.

Dernière modification par Anagram (03 mars 2023 à  08:56)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Anagram a écrit

Il y a méprise.

cependant a écrit

Quand je parlais de prendre en 1 fois je parlais en gros pour ceux qui ont déjà des doses prescrites depuis quelques temps voire longtemps, je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit de prendre 60mg one shot, encore moins à un naïf aux opis.
J'ai donné 60mg comme exemple, j'aurais bien pu mettre 2mg.
Si vous lisez bien mon post je ne lui ai jamais dit de prendre de la métha et encore moins 60mg je suis pas con.

Oui j'aurais peut-être dû préciser, mais pour moi c'étais évident de prendre one shot ( ce que je n'ai jamais conseillé a la PUD.
Tous ceux sous métha que je connais prennent leur dose d'un coup.

J'ai PAS besoin de sermon.

Fermez la discussion si cela vous arrange.

Bye.

Si ça peut te rassurer, perso c'est bel et bien comme cela que j'ai pris ton post.
Juste comme un topo sur l'utilisation de la méthadone en sirop, et pas comme un "conseil" pour l'OP.

Je pense que Cependant a juste voulu être sûre que ton post ne soit pas mésinterprété, et a réagi un peu vite...  ça m'étonnerait que le champi reste en place sur le long terme ^^

Bref, pas de soucis AMHA.

MT

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Merci MT ça met du baume au coeur :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Anagram a écrit

Quand je parlais de prendre en 1 fois je parlais en gros pour ceux qui ont déjà des doses prescrites depuis quelques temps voire longtemps, je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit de prendre 60mg one shot, encore moins à un naïf aux opis.

Salut,

je suis désolée, je ne voulais sermonner personne (les sermons, ce n'est pas mon fort wink

Mais j'ai trouvé le conseil pas très clair...et je me suis dit que si un naif lit ça, il est important de le prévenir que des risques d'OD existent.

Et puis cette histoire d'un flacon = une prise obligée, c'est surtout un dogme de l'addicto qui déjà est pour une monoprise de la metha (indépendamment de comment les gens la métabolisent ce qui est con) et puis tous les addictos que j'ai vu ne sont pas très contents quand on adapte les galéniques à nos exigences...sauf qu'à la place de nous mépriser de petits chimistes, il faudrait qu'ils se battent pour élargir la palette de galéniques (prévoir plus de dosages adaptés, plus de ROA différentes, etc etc) et pas nous dire qu'on détourne dès qu'on casse un cachet pour adapter le dosage.

Voilà pour quoi le "un flacon égal une prise" je trouve ça doublement dangereux à véhiculer comme info.
Mais ce n'est pas un attaque personnel contre toi :)

Juste vu les enjeux en jeu, je préfère que ce soit clair pour tout le monde qu'on peut, malgré ce qui disent les médecins, adapter les galéniques à nos besoin et un naïf aux opis a tout intérêt à fractionner son flacon pour éviter une surdose (dans le meilleur des cas) ou une OD.

Et pour avoir bu au gulot dans un flacon de métha quand j'étais naïve, je remercie que personne ne m'avait dit qu'un flacon c'était une prise...car déjà en buvant une gorgée, j'ai été fonsdée pendant 48, en gerbant mes tripes, nauséeuse, mollassonne et à piquer du nez dans des rêves cauchemardesques (autant dire que cette première expérience de métha récréative m'a fait croire que je n'aimait pas les opis :lol)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Pas de souci :)
Il est vrai que j'ai omis quelques règles importantes donc pas de pb pour le recadrage :)

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
Si tu consommes de la métha et que tu en deviens "dépendant" avec l'appui d'un csapa, après mure réflexion et détresse inavouée, ne commet jamais "l'erreur" de stopper tout d'un coup pour te prouver des trucs qui maintenant je le vois clairement (en ayant lu nombre de posts sur les T.S.O depuis deux semaines) est et restera invraisemblable et idiot. Je m'en mords les doigts maintenant, accro aux benzos.

force à toi frérot :)

Dernière modification par Nils1984 (03 mars 2023 à  17:19)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Anagram a écrit

Tous ceux sous métha que je connais prennent leur dose d'un coup.

Pas moi :) Lorsque j'étais au sirop , après seulement 3 jours ou je n'avais plus de sirop, j'ai fait la connerie de boire d'un seul trait la totalité d'un flacon de 60mg et  quelques minutes après j'étais à 2 doigts de faire une OD!
Et c'étais mon TSO, pas une prise récréative.

Et pareil en gélules je ne prend jamais ma posologie en une seule prise de gélule(s) mais elles mettent bien plus longtemps à agir ( entre 1 et 4h )


amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (04 mars 2023 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La méthadone n’est pas à envisager de façon récréative au départ mais comme une aide. Bien sûr on peut en tirer un effet positif, bien souvent au début on a cet effet de bien être avec la méthadone mais ça diminue avec le temps.

Comme le dit meuhmeuh cool au début car une od peu arriver vite si on a peu de tolérance et 400mg de tolérance est assez faible. On est très loin des 60mg de sirop.

Pour moi la méthadone est plus une béquille qu’un produit pour le plaisir, même si on peut en avoir avec mais c’est pas le plus simple. Il existe d’autre molécules plus Safe pour ca.

Prend soin de toi

Dernière modification par Sufenta (04 mars 2023 à  19:18)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose de methadone avec quelqu'un qui en prenait deja
par ashura36, dernier post 08 févier 2011 par bighorsse
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums