Quel est le meilleur psycostimulant pour TDAH ? / PsychoACTIF

Quel est le meilleur psycostimulant pour TDAH ?

Publié par ,
591 vues, 2 réponses
#psycostimulant #ritaline #TDAH
Ab55 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Feb 2023
6 messages
Déjà quel psycostimulant n'est pas bon ? car de ce qu'on attend tous peuvent valoir le coup. (Même si seul la ritaline est légal en France)

Et quel est "THE BEST PSYCOSTIMULANT" celon vous ?

Merci de vos réponse. Jeune TDAHdrapeau-blanc

Dernière modification par Ab55 (19 février 2023 à  12:42)

FourLeafedFragment 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 23 Jan 2023
27 messages
Qu'entends-tu par "meilleur" ? Le plus efficace sur une prise unique ? Long terme ? Pour travailler ?

Il y a une raison pour laquelle la plupart sont illégaux et que la Ritaline n'est que sur ordonnance et très réglementée : beaucoup de stimulants sont très addictif, ont un contrecoup assez fort, ou en général vont user le corps et le cerveau à la longue. Ayant été moi-même diagnostiqué avec un TDAH très prononcé qui m'a longtemps pourri la vie, et la Ritaline n'aidant que très peu, j'ai testé beaucoup de stimulants dans l'espoir de trouver la poule aux œufs d'or, souvent à mon grand regret. Sache que le TDAH s'accompagne souvent d'une plus grande difficulté à se contrôler face à l'addiction et un comportement à risque plus élevé.

Sur le papier, la meth ou la coke peuvent semblent être des substances magique contre ce genre de problème et dans certains pays la meth est même prescrite pour ça, c'est extrêmement puissant, mais jamais je conseillerais ça. Quand j'ai découvert le 3-MMC qui est plus ou moins similaire, c'était super au début et ça a très vite mal tourné, j'ai failli y passer pour de bon.

Ceci étant dit, certains stimulants ont des profiles intéressants :
- Ritaline : tu connais, classique, la tolérance n'augmente pas ou très peu, effets secondaires léger etc.
- 4F-MPH : "Super Ritaline", très proche du composant de la Ritaline mais plus puissant. Personnellement je le trouve supérieur sans que ça n'aggrave les effets secondaires. Seul point négatif, moins d'études sur cette substance. On reste sur un truc assez safe avec un potentiel addictif faible.
- 2-FMA : Là on entre dans les amphets plus lourde, mais dans sa catégorie ça reste assez "clean", les effets secondaires restent bien mieux que pour les autres amphets similaire. Point négatif, une certaine tolérance va se construire.
- un peu différent mais Kratom blanc, un tolérance se développe mais le Kratom blanc m'a permis de me sortir de mon addiction forte aux stims avec bien moins d'effets néfaste resentis.
De façon ponctuelle, NEP ou 3-FPM sont des options envisageable mais on arrive à la limite niveau toxicité/addictif, je ne peux pas vraiment recommander ça ici.

En général il faut viser des stimulants avec peu ou pas d'action sur la serotonin (d'où la mention du NEP, bien qu'un cathinone c'est un NDRI), car cette action est souvent associée avec une forte neurotoxicité et apporte peu d'intérêt pour aider quelqu'un souffrant de TDAH.
Si la Ritaline fonctionne pour toi et que tu es suivi ceci dit, reste là dessus, ou à la limite 4F-MPH.

Dernière modification par FourLeafedFragment (19 février 2023 à  18:56)

xorxe 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 08 Aug 2014
102 messages
ouai le 4f-mph marche bien, dose faible, pas de pupilles de l'espace, le cardio est presque normal (plus haut si tu fais du sport) .

le 2-fma est très bien, mais longue demie-vie , tu ne dors pas   
hors sujet: anecdote en soirée j'ai aimé , j'ai beaucoup bu d'alcool, j'étais en forme, plus sociable, danse sans complexe, j'ai dormi 2h ou 3h (avec de l'aide...) le lendemain mes collègues ne me croyait pas que j'étais aux fetes de mont de marsan la veille (feria dans le sud ouest), j'avais bonne mine, assez en forme, yeux normaux

mais il faut eviter les 2 substances , ca reste toxique pour le systeme cardiovasculaire et le systeme nerveux et addictif.

essaye un racetam , je crois que le aniracetam est le plus indiqué pour le tdah (a verifier si c'est celui la) et prendre une source de choline (alpha gpc c'est tres bien)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 20hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 5jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction au chem sex sous cocaïne
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Chemsex - Conseil IV 3mmc
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur
Il y a moins d'1mnCommentaire de AugustusHill dans [Buprénorphine (Subute...]
(26 réponses)
 Forum 
Effets - Passage du tramadol au Dicodin ?
Il y a 4mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
(4 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine
Il y a 1hCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Tramadol quotidien + essai de codéine
Il y a 1hCommentaire de watacok83 dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ?
Il y a 1hCommentaire de Yero dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Convulsion - Mis en soin à l’hôpital suite à une conso de tramadol et de rilatine
Il y a 1hNouvelle discussion de Lemon dans [Tramadol...]
 Forum 
De l'enfer des opiacés a l'arrêt total de tout ça
Il y a 2hNouvelle discussion de UsGravity dans [Heroïne...]
 Forum 
Fumer - Frissons intenses pdt la descente
Il y a 3hCommentaire de Locutus dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Blog 
J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
Il y a 34mn
1
Commentaire de marvin rouge dans le blog de Unposcaille
(6 commentaires)
 Blog 
Coup de gueule : arrêt de l'alcool
Il y a 39mnNouveau blog de Jesuisturfu dans [En passant]
 Blog 
L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait
Il y a 13h
3
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
(6 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 17:58
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Difficile de faire mieux MG ~ dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 2h)
Merci de tes réponses, et du suivi de celle-ci dans [forum] Perte de contrôle, dépendance à l'alprazolam
(Il y a 4h)
J'approuve ! Il y a bcp de mythes et de peurs / SC dans [forum] Avis sur Recette ayahuasca
(Il y a 10h)
OUI ! 1000 fois oui !!! - Cub3000 dans [blog] Pour une réduction des risques renouvellée
(Il y a 10h)

Pied de page des forums