[TR] Un voyage de l'esprit dans les bois

Publié par ,
898 vues, 0 réponses
avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Bonjour, je partage mon trip que j'ai vécu l'année dernière en solo:

C'était en plein mois d'août, un après midi ou je m'ennuyer, je décide sur un coup de tête de prendre des buvards qui traîné chez moi depuis plus de 6 mois maintenant, je m'attendais a rien vu l'âge des cartons même si je les avais bien conservé. Pensant qu'il était mort je décide de m'envoyer les 4 cartons restants ( sois disant dosé a 200 microgrammes, je m'étais fait douillé, il devait avoir a peine 60 dessus) .

Les cartons avaler, je décide d'attendre les effets devant Netflix. 30 min plus tard je sens déjà les premiers effets qui pointe le bout de leur nez, déjà ? Oula ça veut dire que ça va être très violent, et en effet, je sens que ça va frappé très fort, mais que ça restera gérable (ouf!) . J'ai de suite de grosses hallu, je vois pas a 2 mètre et le bodyload est violent, j'ai envie de vomir mes tripes et j'ai un gros sentiment d'oppression, j'arrive rapidement à me calmer et je décide de sortir avec le chien car je me sens vraiment pas a l'aise dans la maison.

Je prépare l'animal et j'enfile mes chaussures, enfin j'ai essayé, impossible de faire mes lacets, c'est comme si j'oublié comment faire a la moitié du nœud haha. (J'ai souvent une désorganisation de la pensée quand je prends ça, mais jamais a ce point). Bon pas grave, je les glisse dans mes chaussures et je pars direction la forêt (mauvaise idée vous me direz, vu que déjà j'arrive pas à faire mes lacets).

Après quelques minutes je m'engage donc dans les bois, et la wouah, quel spectacle ! J'en prends plein la vue, mais évidemment, j'ai les pompes qui me gène pour marcher, en plus j'avais crapahuter en dehors du chemin, ça m'agace et je décide de ressayer de noué les lacets, j'ai bien du essayer pendant 15 min sans me rendre compte qu'à chaque essai je dénoué le lacet de la chaussure, jusqu'à le perdre complètement (lol) impossible de le retrouver, bon tant pis je reste sur place et je m'allonge, et la, gros trip, je suis en pleine extase "lysergamique", les yeux fermés j'ai de superbes visuel, je me sens connecter a tout, je devais avoir un sourire béa tout du long !

C'est les complainte du chien qui me sorte de la torpeur. Gnééé ?! Je remarque que le soleil a bien descendu, mince ! Ça doit faire un moment que je bouge pas, je reprends mes esprits et décide de repartir, je tente encore de faire mes lacets sur la chaussure restante, je le perd lui aussi ! La colère me fait redescendre, et puis merde ! Tant pis je me casse ! Sur le chemin j'essaye tout de même de retrouver mes lacets, pensant qu'ils ai pu glisser dans mes poches, j'arrête pas de me palpé ( l'acide provoque des schémas de penser très étrange) ma main attrape enfin quelques choses qui pourraient être ça, ah enfin ! Tout de même, je m'acroupie et tente de le renoué pendant 10 min. Merde mais c'est que ça veut pas rentrer !  Qu'es que ?  J'ai mis un moment avant de me rendre compte que je tenté de faire mon lacet avec la cordelette de mon sweat...  Mais c'est dingue ! Je tente de le remettre mais je le perd lui aussi ! C'en est trop ! Je rentre tant bien que mal a la baraque alors que la nuit tombe.

Chez moi, les effets baissent rapidement et je retrouve un état presque normal avant d'aller me coucher.

Voilà, un trip sans prétention mais l'histoire du lacets ma bien fait enragé haha l'effet de l'acide c'est vite dissiper, sans doute du a l'âge des cartons.
Merci de m'avoir lu !

Dernière modification par Locutus (13 mars 2023 à  02:40)

Reputation de ce post
 
Jolie petite histoire merci

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage dans les tréfonds de mon esprit
par Ailes Laisse Dés, dernier post 20 juillet 2018 par Dextro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Voyage au confins de l'esprit
par Clancy, dernier post 24 avril 2022 par Clancy
  2
logo Psychoactif   12

Pied de page des forums