[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide

Publié par ,
42591 vues, 58 réponses
Le p'tit chimiste homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2022
34 messages
Salut,
Pour avoir fait la manipulation plusieurs fois par le passé, ça ne marche pas avec le gbl en gel ! ( Remover gel )
La cellulose n'a pas l'air de déranger mais une fois que l'on monte en température, à 147°, d'un coup ça devient un bloc blanc qui est dégueulasse, j'ai essayé de le rattraper, impossible.

Pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?
Je ne sais pas !
Une idée ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
la cellullose est comme un produit de coupe, dans un autre genre de facon  parallèle, j'ai deja essayer de vaporiser sur de l'alue un produit soit coupé sois avec ennormement de residue de synthèse, ça vaporise tres mal, du coup la réaction chimique, vaporisation, ne c'est pas faite!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je trouve rien sur le web comme naoh à part des cristaux de soude ménagers ou de la soude liquide pour déboucher...

Avec du bicarbonate alimentaire faut le faire cuire à ce que je comprends mais c'est pas très détaillé.

Quelqu'un pourrait expliquer svp? Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
J'ai tenté la recette sauf que:

- l'eau distillée c'est introuvable en pharmacie, je me suis rabattu sur l'eau "pour irrigation" en pharmacie ("h2O, ne pas injecter" sur l'étiquette, c'est tout). Aucune idée de ce que c'est,  pas trouvé d'eau déminéralisée menagère dans mon supermarché.

- pas non plus trouvé de soude naoh pour savon, je ne sais pas si les crystaux de soude ménagèrs classiques fonctionnent.
Je suis rabattu sur la cuisson du bicarbonate de soude à la poêle évoquée dans un post précédent.
(On perd 30% du poids du bicar avec l'évaporation)

Pour savoir si avait fonctionné j'ai melangé le résultat à l'eau d'un côté et du bicar normal dans les mêmes proportions dans un autre verre d'eau pour comparer les 2 versions.
J'ai versé toute la soude obtenu en seule fois pour voir si ça devenait "blanc laiteux" comme dit dans le tuto.
Le bicarbonate avant cuisson et celui après cuisson n'ont pas réagi de la même façon. Je pars du principe que j'ai réussi à fabriquer la soude, ça ressemble au résultat attendu en versant tout du coup dans l'eau.
En attendant 10 minutes l'eau devient limpide. Donc ça semble ok de ce côté là, je pense avoir réussi à faire de la soude.

- j'ai pas trouvé non plus de gbl liquide sur le web, uniquement du gel.

- et enfin j'ai aucune notion de chimie, j'ai improvisé avec les moyens du bord...

Donc il y a plusieurs facteurs approximatifs dans ma tentative de transformation du gbl gel en ghb...

Bref, bilan:

En versant le mélange eau+ "soude" ( si tenté que ça en soit devenu...) dans le gel chauffé à 105°c la mixture se fige assez vite en moussant, en devenant une pate blanche granuleuse.
Impossible de supprimer ce qui serait de la cellulose comme évoqué dans un post précédent.

Balec rien à perdre je continue quand même la recette et je fais monter à 150°.

(Pour l'histoire du ph, j'ai trempé une bandelette dans mon truc quand ça moussait à 105°, à priori la couleur correspondait à ph 8. Toute façon j avais pas le choix que de continuer, aucune idée comment rectifier le truc si besoin...)..

Après 10 minutes à 160°, j'ai stoppé le feu. Le bidule a pas pris feu, juste les coins du pirex ont un peu roussis.

J'ai récupéré la pâte obtenue avant que ça soit complément froid et dur, me retrouvant avec un truc qui ressemble à de la paraffine alimentaire (de la bougie quoi).

Le reste de ce que je n'ai pas réussi à gratter dans le pyrex s'est dissout avec de l'eau.

En beaucoup plus dur par contre. On dirait un peu de la coke en bloc.

/forum/uploads/images/1679/20230318_153703.jpg


Je ne sais pas ce que j'ai obtenu au final...j'ai goûté une paillette, le goût est dégueu et salé.

Dans l'ensemble le résultat final ressemble un peu du ghb d'après ce que j'ai lu.

J'hésite à essayer, j'ai un peu peur de ma mixture...

Je précise que j'avais jamais essayé le gbl ni le ghb avant. J'ai testé 0.7ml de gbl à la réception de la commande, ça m'a chauffé la couenne et fait tourner la tête.

Je préférerais prendre du ghb que la gbl que j'ai acheté, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus.

Je risque quoi au pire à essayer le truc que j'ai fabriqué svp? (Sachant que les éléments qui différent du tutos sont l'eau pour irrigation, le bicar cuit pour avoir de la soude et enfin de la gbl en gel.)

Merci!

Dernière modification par Dégun (18 mars 2023 à  16:41)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bon personne ne sait apparemment.

Je pourrais faire le cobaye mais je n'ai aucune idée de quelle dose je pourrais prendre pour tester à moindre risque.

Sans forcément rechercher un effet, mais savoir au moins si c'est "comestible" sans m'empoisonner.

Ca devrait pas être mauvais en soit, à part de la soude et du dissolvant à peinture y a que des bonnes choses là dedans...
lol

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Space31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
2 messages
Hello et merci pour ce super tuto!

J’ai tjr adoré la chimie et je pense que je vais me lancer car j’ai de temps en temps du GBL et pour avoir essayé 2 fois le GHB ben en effet j’avais préféré le côté doux^^

Et surtout avec le GBL je sais pas vous mais ça me fait un peu un lourdeur sur l’estomac pas très agreable un peu comme un truc lourd à digérer lol. Ça vous le fait aussi?

Du coup voici ma question : peut on appliquer une règle proportionnelle à tous les dosage ? Par exemple si j’ai 60ml de GBL à ma disposition et pas 120ml et ce que je peux tout diviser par 2 ? La soude l’eau etc?

Et pareil que toi Dégun je suis pas sûr d’avoir trouvé de la soude pour savon mais je pense aller chercher ça dans un magasin style Leroy Merlin ils doivent avoir je pense.

Voilà merci d’avance :)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Perso ce que j'ai fait j'ai divisé les doses par 2. Sans être chimiste ça me paraît logique?

Ps: j'ai toujours pas testé mon produit

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
gout dégeux et salé, donc salé c'est normal dégeux non ça c'est un signe que c'est bon pour une analyse chimique.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut et merci PSYCHOCRACK (dsl zappé de répondre)

Bon j ai testé en fait ça a bien fonctionné. (Pour tester avant de gouter j ai utilisé les bandelettes de ph pour voir l acidité, c'est dans les bonnes valeurs).
Le goût dégueu en fait c'est juste le goût normal du truc salé, j aime pas quoi.

Mais en fait une fois dissous dans l'eau ça a juste le goût d eau salée. Un peu comme de la badoit sans bulle quoi.

Le seul pb avec la gbl en gel c'est effectivement qu une fois dissous le ghb fait des petites boulettes de gel translucides dans l eau, pas très ragoûtant.

On peut filtrer le tout avant de le boire:

/forum/uploads/images/1690/20230528_185521.jpg


Pour la soude, finalement le plus simple c'est de la fabriquer soit même avec du bicarbonate de soude alimentaire qu on trouve partout.

Pour avoir les 62g de la recette il faut mettre 100g de bicarbonate sur une plaque avec du papier sulfurisé au four a 200°c pendant 2h. Perso après 2h j arrete le four en laissant la plaque refroidir à l'intérieur pour être sûr que ça le transforme bien.
On se retrouve avec 80g de soude a peu près.

Pour savoir si l'opération a bien fonctionné, je verse la quantité de soude de la recette en une seule fois.
La recette précise qu'il ne faut pas le faire sinon la solution devient laiteuse et il faut attendre avant de s'en servir que ça redevienne clair.
C'est pour ça que je fais ça: si ça devient laiteux c'est que c'est bien de la soude qu on a obtenue avec le bicar lol.

Par contre je trouve pas que l effet soit si différent de la gbl. Certes ça monte plus lentement (20 minutes contre 10 minutes pour la gbl) mais sinon pas vraiment de différence de puissance perso.

Avec 120 ml de gbl on a a peu près 140g de ghb.

Pour enlever le gel de la gbl j'ai trouvé une technique toute simple.
Il suffit juste de filtrer le liquide encore chaud en fin de cuisson avec un "chinois étamine" (filtre fin en inox pour la cuisine comme sur la photo) avant que ça durcisse.
Perso je verse le mélange a travers le filtre dans une plaque de petits moules en silicone comme le tuto.

Voila pour mon retour, merci pour la recette.

Ps: pour être sûr de pas dépasser les doses et redrop trop tôt, perso je prends max 3g par prise. Et j attend 2h mini avant d en reprendre.
Une capture d écran du téléphone de l heure de chaque prise ou mettre un minuteur sur le tel permet de pas se louper.
J ai jamais fait de black out en respectant ça. Merci psychoactif.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
22 messages

Dégun a écrit

Salut et merci PSYCHOCRACK (dsl zappé de répondre)

Bon j ai testé en fait ça a bien fonctionné. (Pour tester avant de gouter j ai utilisé les bandelettes de ph pour voir l acidité, c'est dans les bonnes valeurs).
Le goût dégueu en fait c'est juste le goût normal du truc salé, j aime pas quoi.

Mais en fait une fois dissous dans l'eau ça a juste le goût d eau salée. Un peu comme de la badoit sans bulle quoi.

Le seul pb avec la gbl en gel c'est effectivement qu une fois dissous le ghb fait des petites boulettes de gel translucides dans l eau, pas très ragoûtant.

On peut filtrer le tout avant de le boire:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 185521.jpg

Pour la soude, finalement le plus simple c'est de la fabriquer soit même avec du bicarbonate de soude alimentaire qu on trouve partout.

Pour avoir les 62g de la recette il faut mettre 100g de bicarbonate sur une plaque avec du papier sulfurisé au four a 200°c pendant 2h. Perso après 2h j arrete le four en laissant la plaque refroidir à l'intérieur pour être sûr que ça le transforme bien.
On se retrouve avec 80g de soude a peu près.

Pour savoir si l'opération a bien fonctionné, je verse la quantité de soude de la recette en une seule fois.
La recette précise qu'il ne faut pas le faire sinon la solution devient laiteuse et il faut attendre avant de s'en servir que ça redevienne clair.
C'est pour ça que je fais ça: si ça devient laiteux c'est que c'est bien de la soude qu on a obtenue avec le bicar lol.

Par contre je trouve pas que l effet soit si différent de la gbl. Certes ça monte plus lentement (20 minutes contre 10 minutes pour la gbl) mais sinon pas vraiment de différence de puissance perso.

Avec 120 ml de gbl on a a peu près 140g de ghb.

Pour enlever le gel de la gbl j'ai trouvé une technique toute simple.
Il suffit juste de filtrer le liquide encore chaud en fin de cuisson avec un "chinois étamine" (filtre fin en inox pour la cuisine comme sur la photo) avant que ça durcisse.
Perso je verse le mélange a travers le filtre dans une plaque de petits moules en silicone comme le tuto.

Voila pour mon retour, merci pour la recette.

Ps: pour être sûr de pas dépasser les doses et redrop trop tôt, perso je prends max 3g par prise. Et j attend 2h mini avant d en reprendre.
Une capture d écran du téléphone de l heure de chaque prise ou mettre un minuteur sur le tel permet de pas se louper.
J ai jamais fait de black out en respectant ça. Merci psychoactif.

Ce n'est pas si compliqué de trouver du GBL liquide et de la Noah sur le clearweb
en tout cas merci pour ton partage, ca va aider pas mal ceux qui galèrent avec la transformation du GBL en gel

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
22 messages

Space31 a écrit

Hello et merci pour ce super tuto!

J’ai tjr adoré la chimie et je pense que je vais me lancer car j’ai de temps en temps du GBL et pour avoir essayé 2 fois le GHB ben en effet j’avais préféré le côté doux^^

Et surtout avec le GBL je sais pas vous mais ça me fait un peu un lourdeur sur l’estomac pas très agreable un peu comme un truc lourd à digérer lol. Ça vous le fait aussi?

Du coup voici ma question : peut on appliquer une règle proportionnelle à tous les dosage ? Par exemple si j’ai 60ml de GBL à ma disposition et pas 120ml et ce que je peux tout diviser par 2 ? La soude l’eau etc?

Et pareil que toi Dégun je suis pas sûr d’avoir trouvé de la soude pour savon mais je pense aller chercher ça dans un magasin style Leroy Merlin ils doivent avoir je pense.

Voilà merci d’avance :)

le GBL m'a complètement niqué l’estomac, 9 mois apres l'arret je n'ai pas encore récupéré à 100%

Et oui on peut on appliquer une règle proportionnelle à tous les dosages
Bonne cuisson !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

C'est la gbl ou le ghb qui t as niqué l estomac?

T en prenais quelles quantités?

Pour trouver de la gbl sur le clear pas simple, les sites que j ai vus ne livraient pas en France, ou alors au pros ou encore ils me donnaient pas confiance (a tord peut-être).

Pour la soude naoh j ai eu beau chercher j ai rien trouvé perso.
Ou alors c'est les crystaux de soude ménagers c'est ça?

Dernière modification par Dégun (30 juillet 2023 à  18:30)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Me4ci pour ce retour Degun

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
22 messages

Dégun a écrit

Salut,

C'est la gbl ou le ghb qui t as niqué l estomac?

T en prenais quelles quantités?

Pour trouver de la gbl sur le clear pas simple, les sites que j ai vus ne livraient pas en France, ou alors au pros ou encore ils me donnaient pas confiance (a tord peut-être).

Pour la soude naoh j ai eu beau chercher j ai rien trouvé perso.
Ou alors c'est les crystaux de soude ménagers c'est ça?

Salut
c'est la GBL qui m'a pourrie la vie, c'est néfaste pour l'estomac. Pour les quantités, depuis le début j'avais une tolérance élevée à la GBL, je tournais entre 7 et 14 ml etn deux redrops tous les soirs pendant environ 1 an et demi.

je n'ai pas osé parler de ma conso à mon toubib, j'ai passé une série des tests et prélèvements  ( l'un deux sous anesthésie générale qui m'a bien fait flipper  ) ils ont détecté une bactérie dans mon estomac que j'ai viré à dose de cheval d'antibiotiques.  j'ai commencé transofrmer ma GBL à la même période  grâce à ce poste, je récupère  mieux malgré que mon estomac est toujours sensible.

J'ai remarqué autre chose aussi;  après mes prises de GHB  des mouvements involontaires  des muscles ( comme des sursauts ) au moment de dormir, depuis que je prends de la vitamine C et du magnésium avec ma GHB  je n'ai plus ce problème.

Pour la GBL, en UK ils ne sont pas très regardants sur l'interdiction de vente aux particuliers wink

J'utilise  la soude naoh, c'est en vente sur le net à environ 8 € le kg.

Dernière modification par AlifLam (16 août 2023 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
degun, le gel du gbl il doit en rester apres filtration, c'est fais avec quoi??

si noon bravo, tu est un tres bon chimiste de cusine, faire du ghb avezc du gel dans le gbl c'est fort.

reste plus qua trouver du vrais gbl sans géllose dégeux.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 août 2023 à  05:16)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

PSYCHOCRACK a écrit

degun, le gel du gbl il doit en rester apres filtration, c'est fais avec quoi??

si noon bravo, tu est un tres bon chimiste de cusine, faire du ghb avezc du gel dans le gbl c'est fort.

Salut,

Tu me demande en quoi sont faites les boulettes de gel restantes dans le filtres? Aucune idée, c'est gélatineux, transparent et sans aucun goût (oui j'ai goûté lol).

Merci mais en fait ce n'est pas compliqué du tout la fabrication avec le gel, j ai juste suivi la recette.


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour à tous tutoriel super, personnellement je fais de l'hypokaliemie (carence en potassium) le sel sodique est pas supportable mais en revanche le sel potassique une merveille parce que il nourrit ma carence en potassium.

J'ai fait un tutoriel vidéo sur la fabrication de l'oxybate de potassium (K-GHB)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Salut,

J ai du passer a cote, mais pkoi transformer le GBL en GHB solide, enfin je veuyx dire quel avantage cela apporte t il ?

Merci

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut c est expliqué au début du sujet

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Patrick Deschamps homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
1 message
La transformation du GBL (gamma-butyrolactone) en GHB (acide gamma-hydroxybutyrique) solide peut sembler étrange, car le GBL est souvent converti en GHB liquide, qui est la forme la plus courante de consommation. Cependant, il y a des raisons pour lesquelles certaines personnes pourraient choisir de transformer le GBL en GHB solide.

Hors ligne

 

DDstorm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
7 messages
Bonjour à tous

Un grand merci pour ce tuto, je l'ai testé il y a une semaine.
Heureux possesseur d'une bouteille de GBL, celui avec de la cellulose, commandé sur le net.
J'ai donc pu en transformer une grande partie en GHB grâce à toutes ses explications.
L'opération est assez simple, j'avais un peu peur de me foirer pour la lpremière fois, mais à ma grande surprise pas du tout  !!!!
J'ai maintenant du GHB sous forme solide que je n'ai pas encore testé (je l'ai goûté du bout des lèvres, goût salé, it's done)
J'aimerai en faire une solution liquide, ce qui serait je pense plus simple à doser par la suite.
Et c'est maintenant que j'en appel à votre expertise avisée.
Saurier vous quel liquide se prête le mieux pour y parvenir ?
J'ai aujourd'hui 49g de GHB solide, je pensais transformer au moins la moitier en format liquide.
Sachant qu'il ne faut jamais mélanger ce produit avec de l'alcool, que je compte pas m'envoyer du GHB dans le corps tout les jours, est il possible de faire ma solution volumique avec de l'eau.
J'ai un gros doute sur la capacité de l'eau à se conserver pendant plusieurs semaines, même au frigo.
Je recherche donc le liquide le plus approprié a la conservation de ma potion magique.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous
Force et honneur  !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4589 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums