Surconsommation de ritaline, conseils ?

Publié par ,
1813 vues, 7 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut PA, ça fait un bail :)
J'vous explique rapidement ma situation
J'ai été diagnostiqué TDA et j'ai commencé un traitement a 3 puis 6 comprimés par jours de ritaline 10mg. (pas totalement respecter, parfois plus, parfois moins, ça dépendait de comment je me sentais).
J'ai déjà eu des phases de craving parfois mais j'ai pu m'arrêter de moi même sans problème.
Mais voilà, ça fait genre 2 semaines que j'ai une giga phase de craving, probablement en rapport avec mon état mental actuel (j'ai commencé un AD récemment (pas de benzos mon psy connait mes problèmes d'addictions malheureusement lol).
Et donc ça fait environ 2 semaines que je suis a une dizaine de cachetons minimum en trace par jours.
La ritaline en trace me procure une sensation de malade, gros consommateur de beuh, mélange des deux et j'ai l'impression d'être sous taz, limite en mieux.
Du coup ouais, j'ai un peu peur pour mon nez ou mon coeur vis-a-vis de cette consommation.
Des conseils pour rendre la conso plus saine (pour mon nez ou si y'a un risque cardiaque quelconque) ?
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions hésitez pas fume_une_joint

drugs

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Coucou
Bonjour
A-que-coucou etc
Les comprimés de 10 sont a LI pour Libération Immédiate , donc
1)tu ne sniff pas de ritaline avec des morceaux de libération prolongée
2)également TDAH et sous Rita, 2choix:le plug et la voie orale
a)le plug:il permet des effets GIGA cool , montée rapide comme en IV
b)l'orale:montée plus lente mais meilleure en quali +effets +long.
3) mieux vaux ça que moi et les IV de Rita(heureusement , je suis étudiant-chercheur , donc je peux distiller sous vide , pour avoir du MPH pur;donc pas d'excipients qui bouches les veines).Sinon as-tu un CAARUD,ils peuvent aider , Sinon demande des gélule de QUASIM a Libération Prolongé (LP),sans AUCUN pouvoir récréatif(il y a 3tonne de couches d'excipent dans les billes , qui brûles a MORT les veines et les narines.)en oral la LP ne fait pas effet .
Bon courage
fume_une_joint

Dernière modification par Arcana (20 mars 2023 à  21:19)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Arcana a écrit

je suis étudiant-chercheur , donc je peux distiller sous vide , pour avoir du MPH pur;donc pas d'excipients qui bouches les veines)

Arf la chance mph pur ce serai pratique pour le sniff haha :)

Et sinon, oral me procure pas assez de sensation, et plug c'est pas très pratique haha j'suis souvent dehors avec des potes ou quoi...


drugs

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Bonyour

Perso ,je te conseil dcp soit
1)essaye de broyer les comprimés pour les mettre dans des gélules,ça peut marcher
2)tu peux essayer de distiller chez toi: avec un alembic et les bonnes températures (je développerais si ça t'intéresse),ou alors tu peux purifier la ritaline LP en pur avec la solubilité a l'alcool (plus simple mais nécessécite de l'alcool EXTRA-PUR , la moindre trace de résidus ,ça fait tout foirer),dis moi si ça t'intéresse.

Sinon si tu veux tu peux utiliser un spray nasal, et pour ton cœur,essaye de voire avec ton CAARUD pour savoir si un vasodilatateur peux aider (la beuh sinon est vasodilatateur,essaye de comparer ton rythme avec et sans beuh) .
Bonne chance

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Arcana a écrit

1)essaye de broyer les comprimés pour les mettre dans des gélules,ça peut marcher

Déjà essayer de faire des parachutes avec les comprimés broyés et c'était pas fameux malheureusement

Arcana a écrit

2)tu peux essayer de distiller chez toi: avec un alembic et les bonnes températures (je développerais si ça t'intéresse),ou alors tu peux purifier la ritaline LP en pur avec la solubilité a l'alcool (plus simple mais nécessécite de l'alcool EXTRA-PUR , la moindre trace de résidus ,ça fait tout foirer),dis moi si ça t'intéresse.

Haha ouais développe si ça te dérange pas ça m'intéresse bcp
Et du coup j'ai pas de LP que des LI donc le deuxième process te casse pas la tête a me l'expliquer.


drugs

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour moi perso avec les capsules avec les petite bille  en libération prolongée 40mg je l’es écrase et je l’es mets sous la langue et j’ai un bon petit rush très bonne sensation surtout après une bonne clope envie de parler envie d écouter de la musique  super concentration que d habitude j’ai bcp de mal ,je suis de même diagnostiquer tdh  bipolarité

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Pour l'alcool :broie les pilules avec l'alcool , pompe l'alcool mais pas le résidu,laisse l'alcool s'évaporer , et voi un pâté brune de mph moins nocive que en pilule (pour le snifff)

Pour la distillation:prend un alembic avec chauffe -ballon a + de 180°
1)met ta poudre de pilule +solvant (eau,alcool) dans l'alembic,chauffe a 135°
2)jette le relicat(ton extraction;il contient les excipients s'évaporent a -de135°)
3)chauffe a 137°, ton reliquat , après refroidissement est du MPH pur.

/!\l'eau pour refroidir doit être a 75-90°
Bonne chance

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Les 2 Techs marches aussi pour le talc dangereux des LI

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Questions concernant les dosages et la surconsommation
par Akitom, dernier post 16 févier 2024 par LaVieModerne
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums