subutex et autres drogues ?

Publié par ,
804 vues, 2 réponses
LilCaterpillar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
10 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis actuellement sous 8mg tous les matins de subutex avec 5mg de valium matin et soir, théralène 10mg au couchez puis enfin la buspirone ou je prends 20mg 3 fois par jours. Avant le sub je prenait beaucoup de lean (codéine et promethazine en grosse dose) et aujourd'hui le fait de ne plus boire de sirop me rend nostalgique, je sais qu'avec la bupré je ne peux pas prendre d'opis donc je me demander si c'était possible de faire un sirop maison Home brew de bupré genre l'écraser dans de la grenadine et rajouter la prometh. Et sinon je me demander si je pouvais prendre d'autres drogues avec mon ttt ? comme le dxm, autres benzos,dph, etc...

Merci d'avance pour vos réponse et passé une bonne journée les psychos fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de lean à la bupré, mais pas mal d'utilisations en différentes Roa, avec des effets récréatifs parfois.

Du coup...pourquoi pas essayer ?

Après c'est juste le fait de siroter doucement et tout qui me laisse perplexe, mais ça même pour la codéine et je n'ai pas d'expérience dans cette conso, si toi tu connais et t'y retrouves...je ne vois pas comme ça pour que ça ne marcherait pas.

En tout cas, le sub écrasé se mélange bien à l'eau pour l'IV par exemple...dans la grenadine je ne sais pas, mais à priori je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Juste gaffe dans le partage avec des gens sans tolérance...le sub pourrait être trop fort pour eux.

Le theralene comme la promé c'est un H1 neuroleptique, je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux ne pas cumuler les deux ?

Tu nous diras ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Euh je sais pas si ça marcherait mélangé à du sirop...
La buprénorphine se prend en sublingual (bien qu'on puisse la prendre autrement) ,avaler le cachet on m'a dit que ça ne faisait rien.
Peu être qu'une fois dissout ça fait quelque chose.
A voir fais nous un retour.


Edit: je viens de voir que la biodisponibilité du sub
avalé  est de 10% contre 30% en sublingual.



https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … .html#divx

Dernière modification par - caramel beurre salé - (01 avril 2023 à  20:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub et autres médocs(antibios)?
par meÄ©, dernier post 19 septembre 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et prise d'autres psychoactifs
par Donny, dernier post 12 juin 2010 par bighorsse
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Autres Opiacés inefficace sous subutex ?
par NeedCrystal, dernier post 13 septembre 2023 par NeedCrystal
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums