Besoin d'aide j'ai fait trop d excès

Publié par ,
830 vues, 0 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Salut les psycho..
J'ai vraiment besoin de vos conseils s'il vous plaît...
Je suis sous Méthadone gélules depuis maintenant trois années...je suis a 120 mg tout les matins que mon infirmier référent me donne chaque matin a huit heures trente...
Jusque-là pas de problème
Je suis un grand accro a la méthadone...
Son effet est tellement agréable et apaisant que tout les jours j'avale mes trois gélules de 40 avec un plaisir immense...
Mais mais mais mais...
Je suis partie en vacances donc mon infirmier m'a donné deux piluliers avec mes traitements habituels à prendre comme d'hab ( tercian et autres anti dépresseurs...)
Bref
Le gros soucis est venu du fait que j'avais deux semaines de méthadone pour moi et que c'est vite partie en Live...
Au début les 120 mg je les prenais répartis sur la journée donc 40 matin midi et soir... Déjà c'était pas prescrit comme ça ..
Oui j'ai commencé à m'offrir une gélule en plus donc 160 mg ... Ça c'est reproduit plusieurs fois...
Vu que j'adore l'effet de ce médicament j'ai également voulu jouer a l'apprenti sorcier..
Genre quand je voulais faire monter mes gélules aussi vite que le sirop agissait auparavant,
Je versais la poudre de ma gélule dans un fond de verre d'eau ensuite je mettais la capsule vide dans ma bouche et je buvais ma potion...
Résultats l'effet était aussi rapide que avec le sirop ce qui m'a encore plus donné envie de prendre plus que ma posologie...
Pour faire court je rentre chez moi dans six jours et dans les pilulier il me reste maintenant plus que 80 mg que je peux prendre quotidiennement...
Jai fait trop d extra et je me retrouve avec ce dosage pour les cinq prochains jours....

Alors j'ai un peu peur d'être en manque ( surtout psychologique car je pense que 80 couvre les effets du manque sans soucis mais c'est entièrement psychologique)
Que puis je faire avec les quatre vingt qui reste ?
Vous feriez quoi vous ? Prendre les 80 tout les matins dun coup et a la même heure ?
Ou prendre une gélule matin une gélule soir ?
Moi ce que je pensais faire c'est prendre une gélule des que je ressens des symptômes de manque ... Genre je me lève a neuf heures, et j'attends j'attends j'attends jusqu'à ce que cela devienne trop dur et la je prend une gélule...
Je suis vraiment trop con ... Je suis laddicte typiques qui bouffe ses stupéfiants en se disant que quand yaura plus assez on avisera au moment venu pour l'instant profite...c'est complètement idiot ce que je fais...
Même de verser la gélule dans un fond d'eau pour que l'effet grimpe vite c'est idiot...
J'arrive pas a voir la métha comme un médicament, c'est comme si j'avais tout les matins ma dose de drogue dur sous la main...

J'ai vraiment un gros travail a faire la dessus, la methadone m'obsède en permanence...tout le temps je me donne des pensées permissive ou je me dis : aller reprend une gélule ça va te mettre bien et puis demain t'en prends moins...
C'est ce que je me dis a chaque fois sauf que le lendemain c'est rebelote on verra après demain et le lendemain après après demain...

Et maintenant au lieu de réduire un peu de temps en temps c'est foutu , je me retrouve avec douze gélules pour six jours alors que je devrais en avoir dix huit... Je vais me coller des baffes tant mon comportement est enfantin ... Un gamin devant un paquet de fraise tagada gère mieux ses bonbecs que moi ...
Qu'est ce qu'e je dois faire ? Que feriez vous a ma place...
Quatre vingt tout les matin ?
Ou en deux fois ?
Ou seulement en étant un peu en chien ?
Je suis prêt à entendre vos conseils et a les appliquer...

Merci de m'avoir lu


Toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - 120mg est ce trop par jour ?
par TheG68, dernier post 25 août 2018 par Sangdencre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dosage trop faible
par Maimai, dernier post 17 mai 2021 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Méthadone et métabolisme trop rapide ?
par 8ansdéjà , dernier post 09 janvier 2012 par LLoigor
  7

Pied de page des forums