1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage

Publié par ,
1828 vues, 6 réponses
doublejeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
4 messages
Bonjour a tous,
Avec ma compagne nous consommons régulièrement des ecxta en soirée pour "lacher prise" et se désinhiber, car nous sortons en club dit"libertins" , bref la question n'est pas la,
Nous avons récemment consommer des ecxta  a 15 jours d'intervalles et nous devons ressortir dans 15 jours pour cela j'aimerais éviter de retomber dans la mdma car les intervalles ne sont vraiment pas assez expassées et on sait que ca peut être dangereux.
Donc j'ai trouvé 2.5g de 3-mmc que je compte glisser dans des gélules afin de remplacer les taz et faire augmenter "nos sens" ,   
A savoir que nous buvons très peu d'alcool !
Donc ma question est la suivante : quel serais le dosage en mg par gélule en étant relativement Safe , mais que ca nous fasse grimper au rideau tout de même ! dans un 1er temps je pensais faire des gélules de 150mg et en prendre 3 chacun a 2 h d'intervalle ?
Mais je souhaite avoir plusieurs avis avertis
Merci de votre aide

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir ,
personne ne te donnera de dosage précis sachant que chaque personne réagira différemment il n'est pas question de te mettre en danger !

en cherchant bien sur le forum tu trouvera toutes les infos dont tu as besoins pour avoir une idée du dosage le plus approprié .

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

doublejeu a écrit

dans un 1er temps je pensais faire des gélules de 150mg et en prendre 3 chacun a 2 h d'intervalle ?

Moi ça fait pratiquement 10mois que je n'ai pas pris de 3-MMC ( pour baisser ma tolérance, après quelques années de conso ) mais en para  je prends oui  env. 100 / 200mg  voire plus,  mais par contre, c'est lorsque j'avais une tolérance,  donc 100mg  ça me paraît un dosage moyen, mais tout dépend aussi de la qualité du produit, tu peux aussi prendre moins et ajuster par la suite , sinon perso  je n'ai jamais retrop plus de 2 fois dans 1 soirée mais je prends  aussi en  traces  aussi pour le côté stimulation que je ressens en sniff.

Dans tout les cas, pas besoin de redrop tant que tu te sens des effets ça peut tenir 2h dont 1h de plateau chez moi en tout cas avec un dosage pas énorme et check si c'est bien du 3-MMC  ( tu peux vérifier avec une analyse ou des tests colorimétriques  )

Tiens tu dois avoir les dosages moyens
sur le.wiki de PA :

   

Par voie nasale, commencez (après le test allergique) par des lignes de 20 à 30 mg.
    En parachute, pesez entre 100 et 150mg.

/forum/uploads/images/1683/screenshot_20230502-203930_firefox2.jpg


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Pensez à vous faire quelques jours avant des tests allergiques,  pour voir si c'est OK.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  10:19)

Hors ligne

 

doublejeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
4 messages
bonjour a tous !
un petit retour sur mon expérience avec la 3-mmc !
je précise qu'au départ je voulais remplacer les ecxta par le 3-mmc pour etre un peu plus liberer en soirée !
bref 1ere expérience et ce sera la dernière !
apres un parachute de 3-mmc avec 0.200g bonne sensation , petite monté tranquille , envie de parler a tout le monde etc !!!
par contre au niveau sex ! rien a faire pour avoir une petite érection ! que dalle !
2h plus tard je reprend un 2 eme para de 0.200g , bref des effet sympa trés doux mais pas du tout adapté aux genres de soirées auxquels je participe !

Par contre je me couche a 6h00 du mat apres une grosse soirée ! , et impossible de trouver le sommeil , je m'endors une petite heure vers 9h30 et apres impossible de dormir ! une descente fulgurante avec des sauts d'humeur et de l'angoisse comme jamais , les jambes ultra lourdes !! bref une descente de merde que jamais la Mdma m'a faite !
pour moi c'est la 1 ere et derniere fois avec la 3-mmc , j'ai jeté le reste pour ne pas etre retenté

voila ma courte expérience avec ce produit !

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Salut,

consommateurs de 3mmc depuis plusieurs années avec ma femme et consommant dans le même contexte que vous, en couple ou accompagnés, je me permets de te donner mon témoignage.

Tout d'abord es tu sure que cela soit de la 3mmc. En effet depuis son ban cette molécule est difficile à trouver. Bien souvent les sites vendent de la 3cmc tout en conservant l’appellation 3mmc. C'est tout en bas de la page que tu apprends que ce sera de la 3cmc.
Même certains plans fiables auparavant, hors web, vendent de la 3c pour de la 3m.

Pour avoir consommé les deux produits je trouve la 3mmc très gérable en descente. Je préfère cette descente à la MD car elle est moins épuisante. Pour exemple nous avons consommez de la 3mmc ce weekend (j'en ai enfin trouvé par un plan hors internet et narckocheck pour être sur). Nous avons consommé un gramme à deux de 17h30 à 6h du mat. A 7h au lit après un ou deux joints pour se poser et dodo jusque 15h sans aucun soucis. Par contre avec de la 3cmc c'est pas la même histoire. Sommeil entre-coupé, difficulté à rentrer dans le sommeil profond et réparateur.

Je pense que le dosage de meumeuh était le bon. En effet je trouve que 200 mg c'est déjà une dose pas mal surtout pour des néophytes. Expérimentés, ma femme et moi, nous prenons de drop de 100 mg agrémenté de quelques traces et c'est nickel. Peut être as tu fait trop fort pour une première soirée sans aucune tolérance.
La descente fulgurante correspond plus pour moi à une descente de 3cmc qu'a de la 3mmc mais ce n'est que mon avis. Je trouve la descente de 3mmc très light.

En résumé peut être que ce n'était pas le bon produit ou que la dose était trop forte pour une première.
Ayant consommé de la MDMA pour nos soirées culs nous avons pu faire le comparatif avec la 3mmc. Et c'est pour nous la meilleure molécule pour les soirées sexe débridées.

Prenez soin de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

doublejeu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
4 messages
en effet je n'est pas pris en compte ce paramètre que le produit ne soit pas vraiment de la 3-mmc !
car pour moi la décente restera le plus mauvais souvenir de toute mes soirées sous prod !
peut être aussi une question de dosage aussi , j'aurais peut etre dut rester a 100mg
bref quoi qu'il en soit le prod que j'avais n'étais pas bon et ne méritait seulement de faire un passage dans le lavabo de la salle de bain ce matin !

il est très compliqué de trouver de bon prod en ce moment ! je test toujours mes taz quand je les recois avec un test approprié , mais je n'avais pas pris la peine avec cette soit disant 3-mmc

bref il faut être pris pour être appris

par contre il est quand même récurant que la panne de kekete arrive quand on tape dans la 3-mmc , alors qu'avec un taz ( sans alcool bien sur ) ca reste gérable.

Le seul point positif de cette soirée "3-mmc" c'est que n'ai pas fait mon difficile !

merci pour ce point de vu

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages

doublejeu a écrit

en effet je n'est pas pris en compte ce paramètre que le produit ne soit pas vraiment de la 3-mmc !

Verifie tes prod' pour pas faire une Palmade !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 1ère fois 3-mmc
par Explorateur, dernier post 09 juillet 2019 par hardskin74
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
par MoMaChine, dernier post 21 septembre 2019 par Dextro
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums