Dosage pour le Adb-buticana

Publié par ,
1890 vues, 15 réponses
Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages
Bonjour à tous,

Je viens d' acheter 1g Adb-buticana. Mon projet comme un ami m'a déjà fait avec de la JWH210 est de fabriquer du c-liquid.
Je souhaiterai ensuite verser 2 ou 3 gouttes sur une cigarette roulée et ainsi la fumer comme un joint.
J' ai néanmoins un doute sur le dosage. J' envisage de prendre une base PG/VG 80/20, la chauffer avec la poudre.
Je suis néophyte.
J'ai besoin de votre aide pour savoir si vous l' avez déjà testé et avec quel dosage ?
J' envisage 1g/100ml
Comment bien le préparer ? Chauffage..
J' attends avec impatience votre aide et vos conseils
Merci d'avance

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Alors je m’y connais pas du tout en dosage d’ailleurs je recherche aussi le dosage pour le même produit.

Mais là dillue pas 1g/100ml sinon c’est pas sur namek que tu vas te retrouver mais soit en very bad very bad trip et je peux vous assurez que c’est pas aussi marrant que dans le film, soit dans une tombe directement OD il me semble qu’en plus avec ces molécules la dose récréative et l’OD doivent se jouer à quelques mg près

Désolé de pas pouvoir t’aider mais si déjà tu évites de diluer 1g/100ml normalement tu va rester en vie

Sinon fumez bien et love

Dernière modification par TasteTest (26 avril 2023 à  05:48)

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages
Merci pour ton message. Je sais que le dosage est fort mais je ne veux surtout pas le prendre dans une cigarette électronique ce serait la mort assurée
Mon but : mettre 2 gouttes du liquide sur une cigarette, humidifier celle-ci sur toute la longueur et la fumer normalement.
Qu' en penses tu ??
Pas d' odeur,  pourra fumer incognito tout en ayant mon effet

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
hey perso j'ai pas mal d'experience avec adb_butinaca et un dosage a 5g/l est deja suffisant si tu a une bonne tolerance cependant moi je le vape pas smoke mdrr ducoup la je sais pas et avec le jwh tu faisait comment car celui la j'ai pas du tout d'info a son sujet  merci
stay safe

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

hey perso j'ai pas mal d'experience avec adb_butinaca et un dosage a 5g/l est deja suffisant si tu a une bonne tolerance cependant moi je le vape pas smoke mdrr ducoup la je sais pas et avec le jwh tu faisait comment car celui la j'ai pas du tout d'info a son sujet  merci
stay safe

Pour le jwh,on n' en trouve plus.
Concernant Adb-buticana je suis perdu. Certaines personnes parlent de le doser au mmg près tellement c' est puissant et dangereux.
Tu le mélanges comment car moi aussi je vais le mettre en fioles pour ensuite en verser qq gouttes sur le papier de ma cigarette

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

hey perso j'ai pas mal d'experience avec adb_butinaca et un dosage a 5g/l est deja suffisant si tu a une bonne tolerance cependant moi je le vape pas smoke mdrr ducoup la je sais pas et avec le jwh tu faisait comment car celui la j'ai pas du tout d'info a son sujet  merci
stay safe

Voir message précédent qui m' avertit du danger. Je ne suis pas chimiste et ne veut pas mourir.bong_hit?

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Seb974 a écrit

CaTapeLeWhite a écrit

hey perso j'ai pas mal d'experience avec adb_butinaca et un dosage a 5g/l est deja suffisant si tu a une bonne tolerance cependant moi je le vape pas smoke mdrr ducoup la je sais pas et avec le jwh tu faisait comment car celui la j'ai pas du tout d'info a son sujet  merci
stay safe

Voir message précédent qui m' avertit du danger. Je ne suis pas chimiste et ne veut pas mourir.bong_hit?

deso je vien de voir bah apres pour metre sur cigarette je sais pas je le vape moi et oui je le dose a 5g / l j'ai une grosse tolerance mais les ancien batch etait bien plus puissant dou le fait que tu trouve plusieur dosage le adb butinaca en ce moment a une aparence soit poudreuse blanche soit poudreuse un peut jaunatre pale quand a la disolution c'est relativement simple du 50/50 tu chauffe perso maintenant je vais a l'oeil tu chauffe quand ta base devient relativement liquide mais vraiment tu ajoute la poudre et tu gere ta chauffe en melangant faut pas que sa fume de ouf ca peut fumer un peut mais si ca se met a fufu tu stop la chaufe mais arrete jamais de melanger  a part quand tu voit que c'est bien transluicide apres ta 2 methode tu laisse refroidir a temperature ambiante et yen a qui filtre a cafe pour enlever les impurte perso je le fait pas chacun son choix
stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages
Merci en tous cas pour tes réponses. Cela m'éclaircit. Tu le redissous ensuite pour le vaper ou le prend tel quel
J' ai commandé sur RCT
J' attends la réception.
L' effet dure si peu de temps que décrit..rien à voir avec de la weed alors..je pensais au contraire que c'était plus puissant.
Je risque d' être déçu alors que je croyais que c'était un produit miracle lol et économiquement intéressant

Dernière modification par Seb974 (27 avril 2023 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
fait gaffe avec rct bad reputation je passe par un shop en holldand p********.nl il sootn niquel et livraison en 3-4j en france et grande game de prod et non perso je le vape tel quel je redilue pas bah si ta jamais pris de noids tu va prendre une sacree claque

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

TasteTest a écrit

Alors je m’y connais pas du tout en dosage d’ailleurs je recherche aussi le dosage pour le même produit.

Mais là dillue pas 1g/100ml sinon c’est pas sur namek que tu vas te retrouver mais soit en very bad very bad trip et je peux vous assurez que c’est pas aussi marrant que dans le film, soit dans une tombe directement OD il me semble qu’en plus avec ces molécules la dose récréative et l’OD doivent se jouer à quelques mg près

Désolé de pas pouvoir t’aider mais si déjà tu évites de diluer 1g/100ml normalement tu va rester en vie

Sinon fumez bien et love

Si tu en sais plus,  tiens moi au courant stp

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

fait gaffe avec rct bad reputation je passe par un shop en holldand p********.nl il sootn niquel et livraison en 3-4j en france et grande game de prod et non perso je le vape tel quel je redilue pas bah si ta jamais pris de noids tu va prendre une sacree claque

En effet, je veux tester les noids. Dommage que je n' arrive pas à te parler en privé.
Tu m' aurais donné le nom de p********.Il y en a tellement sur le web mais beaucoup de faux site. J'aimerai tellement en trouver un sympa et discret justement.Pas simple de s'y y retrouver pour un novice.
Je vis sur l' île de la reunion. Le soleil mais pour les livraisons c' est long  Je connais leur réputation pour RCT mais je n' ai pas trouvé mieux.
En tous cas, merci pour ton aide

Dernière modification par Seb974 (28 avril 2023 à  08:07)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Seb974 a écrit

CaTapeLeWhite a écrit

fait gaffe avec rct bad reputation je passe par un shop en holldand p********.nl il sootn niquel et livraison en 3-4j en france et grande game de prod et non perso je le vape tel quel je redilue pas bah si ta jamais pris de noids tu va prendre une sacree claque

En effet, je veux tester les noids. Dommage que je n' arrive pas à te parler en privé.
Tu m' aurais donné le nom de p********.Il y en a tellement sur le web mais beaucoup de faux site. J'aimerai tellement en trouver un sympa et discret justement.Pas simple de s'y y retrouver pour un novice.
Je vis sur l' île de la reunion. Le soleil mais pour les livraisons c' est long  Je connais leur réputation pour RCT mais je n' ai pas trouvé mieux.
En tous cas, merci pour ton aide

je peut pas te le donner mais cherche sur les forum tu va trouver il est relativement connue et j'ai meme vue dans un post recent sur le site une photo ou il y avait le nom d'un autre shop riable je te conseille de chercher sur les site de scam (trustpilot)
souvent ceux qui laisse des avis en laisse aussi sur d'autre site hehe

Dernière modification par CaTapeLeWhite (28 avril 2023 à  11:25)


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

Seb974 a écrit


En effet, je veux tester les noids. Dommage que je n' arrive pas à te parler en privé.
Tu m' aurais donné le nom de p********.Il y en a tellement sur le web mais beaucoup de faux site. J'aimerai tellement en trouver un sympa et discret justement.Pas simple de s'y y retrouver pour un novice.
Je vis sur l' île de la reunion. Le soleil mais pour les livraisons c' est long  Je connais leur réputation pour RCT mais je n' ai pas trouvé mieux.
En tous cas, merci pour ton aide

je peut pas te le donner mais cherche sur les forum tu va trouver il est relativement connue et j'ai meme vue dans un post recent sur le site une photo ou il y avait le nom d'un autre shop riable je te conseille de chercher sur les site de scam (trustpilot)
souvent ceux qui laisse des avis en laisse aussi sur d'autre site hehe

Le post tu peux me le donner stp.
As tu essayé de verser 2 gouttes de ton liquide sur une feuille à rouler ? Et quelles sont les effets?

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Seb974 a écrit

CaTapeLeWhite a écrit


je peut pas te le donner mais cherche sur les forum tu va trouver il est relativement connue et j'ai meme vue dans un post recent sur le site une photo ou il y avait le nom d'un autre shop riable je te conseille de chercher sur les site de scam (trustpilot)
souvent ceux qui laisse des avis en laisse aussi sur d'autre site hehe

Le post tu peux me le donner stp.
As tu essayé de verser 2 gouttes de ton liquide sur une feuille à rouler ? Et quelles sont les effets?

desoler pour la réponse tardive mais non je n'ai jamais essayer donc je ne pas


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs

CaTapeLeWhite a écrit

fait gaffe avec rct bad reputation je passe par un shop en holldand p********.nl il sootn niquel et livraison en 3-4j en france et grande game de prod et non perso je le vape tel quel je redilue pas bah si ta jamais pris de noids tu va prendre une sacree claque

C'est le site avec 1r après le p qui embale dans un petit plastique qu'ils mettent dans un autre emballage brilliant métallique et ils donnent un échantillon dans un plastique vert avec professeur de chimie dessiné capote et un briquet? Parce que je viens d'y commander le ADB-BINACA de couleur blanche a une 30aines € et ils avaient le jwh-210 aussi pour moins cher qui lui étaient orangatre

Dernière modification par victaze (11 février 2024 à  04:27)


.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

victaze a écrit

CaTapeLeWhite a écrit

fait gaffe avec rct bad reputation je passe par un shop en holldand p********.nl il sootn niquel et livraison en 3-4j en france et grande game de prod et non perso je le vape tel quel je redilue pas bah si ta jamais pris de noids tu va prendre une sacree claque

C'est le site avec 1r après le p qui embale dans un petit plastique qu'ils mettent dans un autre emballage brilliant métallique et ils donnent un échantillon dans un plastique vert avec professeur de chimie dessiné capote et un briquet? Parce que je viens d'y commander le ADB-BINACA de couleur blanche a une 30aines € et ils avaient le jwh-210 aussi pour moins cher qui lui étaient orangatre

c'est ca oui en ce moment il envoi des capotes pour la saint valentin


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage 5F-SGT-151
par LoveNoids, dernier post 18 janvier 2021 par antoninnn51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums