Plus d'effet ?

Publié par ,
930 vues, 6 réponses
loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Hello à tous,

Ca fait un moment que je tourne pas mal au lsd et ketamine, et là, vraiment, plus aucun effet. Toujours la même source, je pense que la qualité est présente. La tolérance peut s'installer au point d'absolument plus faire aucun effet ? Comme si on prenait un simple verre d'eau ?

Biz

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Oh que oui, surtout pour la K amigo

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Flûte, on peut pas rester toujours percher ^^

Le 2-cb reste une éventualité pour faire une tournante

Ou un petit break simplement. Mais j'aime plu la weed, et je surkiffe la k et le lsd ... et j'ai attrapé un sacré dégout pr l'alcool, enfin les gueules de bois en particulier

Tiens, champi et lsd, ca agit pareil ? genre un trip lsd, j'sais que le lendemain si t'en reprends faut une dose de cheval pour des effets légers. Mais si tu fais 1 jour lsd, le lendemain champi, les champi vont taper ?

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

loungeact a écrit

Flûte, on peut pas rester toujours percher ^^

Le 2-cb reste une éventualité pour faire une tournante

Ou un petit break simplement. Mais j'aime plu la weed, et je surkiffe la k et le lsd ... et j'ai attrapé un sacré dégout pr l'alcool, enfin les gueules de bois en particulier

Tiens, champi et lsd, ca agit pareil ? genre un trip lsd, j'sais que le lendemain si t'en reprends faut une dose de cheval pour des effets légers. Mais si tu fais 1 jour lsd, le lendemain champi, les champi vont taper ?

Bonjour j’ai eu le même soucis avec la k du coup j’ai fait une pause de 3 semaine , part contre le lsd est Pas la même molécule que les champi alors oui tu va savoir tripper au champi de lendemain de ton trip lsd mais les champi cnest pareil si tu consomme 1 jour le lendemain tu devra doubler la dose et ainsi de suite après c’est même plus intéressant et en plus psychologiquement il faux du repos


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Les champis et LSD on une tolérance croisé car ils sont assez proche (a cause du noyau indole)
Le 2 cb par contre est plus différent, pas de tolérance avec les autres.
Pour les psychés il faut a peu près 2 semaines pour que ca revienne a zéro, pour les dissos comme la ca dépent vraiment de la conso mais il faut plutot compter 1 mois voir plus chez les consommateurs régulier..

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Ok, merci pour vos retours

Je vais prendre ca comme l'occasion de faire un petit break, et pas encore partir vers plein d'autres molécules

Par simple curiosité, une fois une telle tolérance atteinte avec la K par voie nasale, où elle ne fait vraiment plus aucun effet, une injection en intra musculaire ferait effet ?

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
J'comprends rien à ce prod, ce soir elle tape pas mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peut d'effet ketamine
par Falowiix, dernier post 02 octobre 2019 par Princess
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?
par DidierLeRaveur, dernier post 05 juin 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet tipique de la keta ou des disso ?
par cetocle, dernier post 23 septembre 2023 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums