Pratique: utiliser une centrifugeuse pour préparer du skenan lp en liquide

Publié par ,
1101 vues, 5 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut les psycho
j'écris ce post car j'ai une question. J'utilise depuis plusieurs mois une centrifugeuse de laboratoire pour préparer du skenan lp en liquide, et je me demandais si d'autres personnes faisaient pareil.
J'ai du skenan lp prescrit comme TSO (300mg/jour)
Je le prépare en liquide pour le consommer en voie intranasale (MAD) ou intrarectale (plug).
j'utilise un mortier +pilon pour réduire en poudre fine les billes contenues dans les gélules. j'ajoute l'eau dans une grande cup inox. je chauffe presque à ébullition.
je répartis le liquide dans 6 tubes Eppendorf de 2ml, que je place dans ma centrifugeuse de laboratoire, achetée 30€ d'occasion via un site web réputé. je laisse tourner 10mn.
les phases solides et liquides sont séparées: le solide forme un bloc au fond du tube.
je recupère la phase liquide dans une cup inox, parfois je la refiltre avec une toupie 0.22µm sans aucune difficulté. je la place dans des petits flacons de 10ml que je ferme avec un bouchon silicone. lorsque je veux en prendre, je prélève avec une aiguille via le bouchon à l'aide d'une aiguille+seringue en piquant à travers le bouchon (donc sans ouvrir).
je nettoie sans difficulté les Eppendorf avec un écouvillon pour les utiliser plusieurs fois
/forum/uploads/images/1685/img_20230525_115024_376.jpg

/forum/uploads/images/1685/img_20230525_112736_393.jpg


quelqu'un d'autre utilise ce type de matériel?

Dernière modification par plotchiplocth (25 mai 2023 à  11:58)

Reputation de ce post
 
Super astuce pour éviter d'en perdre dans un filtre. PTX.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je comprends pas du tout l'interêt comparé à juste utiliser du matériel d'injection classique avant de le transferer dans un MAD ou une seringue de plug ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Car ça a l'air intéressant du coup mais je comprends pas la démarche comparé à du matos classique.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

ça a l'air intéressant du coup mais je comprends pas la démarche comparé à du matos classique.

plop l'Apo
j'ai acheté ca car je consommais de la morphine venant d'allemagne, des galléniques retards juste infiltrables. vraiment, à moins de faire des prépa à 5mg/ml. donc ce setup me résolvait le problème wink
avec du skenan lp, je prépare 700mg avec un seul filtre toupie blanc (le plus petit), en le centrifugeant avant filtrage
mais à la base, c'était pour d'autres galléniques. c'est pour ca que j'avais acheté cette centrifugeuse d'occaz. dans ce cas le bénéfice était clair
là pour le sken, pas sur que ce soit un bénéfice, on peut aussi le faire avec du matos classique comme tu dis

les prépa, ca m'emmerde. moins j'en fais, mieux je me porte. habituellement, je fais prepa pour plusieurs jours en 1 fois. et moins j'utilise de matos classique, moins je vais en chercher ou en commander via safe, moins je suis dépendant d'eux, et mieux je me porte wink

a noter que ce modèle centrifuge 6 eppendorf de 2ml, mais d'autres modèles acceptent des tubes de 10ml ou de 20ml

Dernière modification par plotchiplocth (25 mai 2023 à  19:29)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Okok, donc ça évite de mélanger fort et longtemps à cause de la galénique, mais pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse  au lieu de préparer comme une injection ?

C'est ceux allemands avec de la cire qui flotte dans la prépa quand tu cuisines ? J'en ai pris des comme ça ça fait bizarre d'avoir de la cire dans une prépa.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse  au lieu de préparer comme une injection ?

Pas vraiment, sauf peut-être pour préparer des grosses quantités/volumes

L\'Apoticaire a écrit

C'est ceux allemands avec de la cire qui flotte dans la prépa quand tu cuisines ? J'en ai pris des comme ça ça fait bizarre d'avoir de la cire dans une prépa.

Exactement ceux là. A la centrifugeuse, tu sépares deux phases solides différentes : une collée au fond des eppendorf, et une qui flotte en surface roll


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

L\'Apoticaire a écrit

pour le skenan lp français y a vraiment un interêt à user une centrifugeuse  au lieu de préparer comme une injection ?

Pas vraiment, sauf peut-être pour préparer des grosses quantités/volumes

L\'Apoticaire a écrit

C'est ceux allemands avec de la cire qui flotte dans la prépa quand tu cuisines ? J'en ai pris des comme ça ça fait bizarre d'avoir de la cire dans une prépa.

Exactement ceux là. A la centrifugeuse, tu sépares deux phases solides différentes : une collée au fond des eppendorf, et une qui flotte en surface roll

Ooook je comprends mieux la centrifugeuse du coup,
en vrai bien vu tu viens de m'donner des idées, enfin des ébauches d'idées, du style j'me demande c'que j'pourrais faire d'intéressant avec une centrifugeuse de labo, j'suis sûr y a moyen de faire des trucs intéressants.

Quand je fais des extractions diverses genre enlever les tanins/substances solides du vin, extraire vite fait des plantes à l'alcool isopropylique/spiritueux, ou filtrer des trucs divers j'utilise pas mal le matos d'injection tel quel j'trouve ça bien.

Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2023 à  22:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 12 août 2016 par BeerlessJVC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Faut il utiliser un filtre lorsqu'on fait un plug ?
par Kid-Cudi-, dernier post 07 décembre 2017 par Petit conton
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums