La cocaine ne me fait plus rien et descend dans la gorge

Publié par ,
2097 vues, 11 réponses
Kiriito974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
4 messages
Bonjour, je me présente désolé si je fais bref je n’aime pas trop les gros messages je suis un homme de 25 ans actif je travaille etc. je prends de la cocaïne depuis trois mois régulièrement 1g 1g et demi par jour. Je prends mon produit toujours à la même personne car c’est une personne de confiance toujours de qualité. Il la prend lui-même. Enfin bref depuis quelques jours à chaque fois que je prends une trace au bout d’un certain nombre de traces, elle ne me fait plus rien et descends directement dans la gorge. Je n’arrivais pas expliquer comment mais pas comme d’habitude c’est comme si ça passé directement. Enfin bref pas comme habituellement et quand ça me fait cela, la cocaïne ne me fait aucun effet, ou parfois juste la gorge un peu serré, mais pas plus, je précise que je suis hygiénique, je me mouche toutes les trois traces avec sérum phys, je fais mes traces sur une surface propre. Ma paille est propre hygiène corporelle nickel enfin voilà si vous pouvez m’aider car sa m’embête beaucoup car à chaque fois que ça me fait cela ça me fait de la perte. Merci. Je ne cherche pas arrêté juste à trouver des réponses. Merci à vous tous

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kiriito974 a écrit

Bonjour, je me présente désolé si je fais bref je n’aime pas trop les gros messages je suis un homme de 25 ans actif je travaille etc. je prends de la cocaïne depuis trois mois régulièrement 1g 1g et demi par jour. Je prends mon produit toujours à la même personne car c’est une personne de confiance toujours de qualité. Il la prend lui-même. Enfin bref depuis quelques jours à chaque fois que je prends une trace au bout d’un certain nombre de traces, elle ne me fait plus rien et descends directement dans la gorge. Je n’arrivais pas expliquer comment mais pas comme d’habitude c’est comme si ça passé directement. Enfin bref pas comme habituellement et quand ça me fait cela, la cocaïne ne me fait aucun effet, ou parfois juste la gorge un peu serré, mais pas plus, je précise que je suis hygiénique, je me mouche toutes les trois traces avec sérum phys, je fais mes traces sur une surface propre. Ma paille est propre hygiène corporelle nickel enfin voilà si vous pouvez m’aider car sa m’embête beaucoup car à chaque fois que ça me fait cela ça me fait de la perte. Merci. Je ne cherche pas arrêté juste à trouver des réponses. Merci à vous tous

Alors ton message ma pas  "interpeller" juska "il la prend lui meme"  !!! un peu de bicarbonate,  et tu y vois que du feux , le gouts reste et lodeur aussi ces trompeur surtout avec le coc wink
! et lui avec son g il en met de coté , ces mon avis  ! attention les daelaos consommateur , la confiance mouaiiiii !!!
donc une baisse de qualité peut etre ou ta tolérance aussi qui a augmenter , a voir les autres réponses ! smile

belle journée a toi

Dernière modification par AC024Pam (28 juin 2023 à  15:58)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Kiriito974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
4 messages
Bonjours tout d’abord merci pour ta réponse et pour répondre non c’est certain il ne rajoute rien dedans. C’est quelqu’un que je connais très bien or de la drogue et puis même il prépare les pochon devant moi parfois etc. enfin bref ça ne peut pas être quelque chose qu’il a rajouté et j’ai lu aussi que tu disez  que c’est peut-être ma tolérance qui a augmenté mais alors dans ce cas pourquoi, avec les mêmes quantités des fois ça me fait les effets attendu et des fois ça me fait ce que j’ai décrit au-dessus sa ne peut pas être la tolerence sinon sa me le ferez à chaque fois non ? Dit moi si je me trompe j’entends toute réponse merci à toi pour ta rapidité en tout cas

Hors ligne

 

Kiriito974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
4 messages
Svp personne pour éclairer ma lanterne ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Tu tapes depuis 3mois , tous les jours 1g ?

Si oui je penche pour la tolérance....
Et dans ce cas là,  il n'y a qu'une solution c'est de faire une pause ....

Après tu peux toujours l'analyser mais si c'est bien du à la tolérance , ça ne changera rien.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (28 juin 2023 à  18:19)

Hors ligne

 

Kiriito974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
4 messages
Bonjours merci pour ta réponse déjà et c’est à dire la tolérance sa veut dire que sa ne me fera plus rien dorénavant ? Et désoler d’insister mais pour sa me le fait un coup oui un coup non merci à toi encore faire une pause de quelque jour suffira?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

Kiriito974 a écrit

c’est à dire la tolérance sa veut dire que sa ne me fera plus rien dorénavant

Non en fait, quand on parle de tolérance qui augmente, cela veut dire que pour sentir ses effets , on auras du coup besoin d'en prendre beaucoup plus...  d'où l'intérêt de faire des pauses régulièrement.

Après nous sommes tous différents,  ou au choix pas égaux face à un produit.
Du coup , il te faut juste faire un.break de quelques jours / 1 sem.

Mais ce n'est qu'une supposition, ce qui est étrange c'est que tu dis ressentir ou pas les effets , mais sans précisions, tu veux dire sur sur le même gramme, cela te fait ça ?

Perso pour en être consommateur depuis de longues années j'ai quand même toujours fait attention de ne pas taper sur une trop longue période

Et tu peux toujours faire une analyse pour savoir ce que vaut ta coke :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html


MM

Dernière modification par meumeuh (28 juin 2023 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kiriito974 a écrit

Bonjours tout d’abord merci pour ta réponse et pour répondre non c’est certain il ne rajoute rien dedans. C’est quelqu’un que je connais très bien or de la drogue et puis même il prépare les pochon devant moi parfois etc. enfin bref ça ne peut pas être quelque chose qu’il a rajouté et j’ai lu aussi que tu disez  que c’est peut-être ma tolérance qui a augmenté mais alors dans ce cas pourquoi, avec les mêmes quantités des fois ça me fait les effets attendu et des fois ça me fait ce que j’ai décrit au-dessus sa ne peut pas être la tolerence sinon sa me le ferez à chaque fois non ? Dit moi si je me trompe j’entends toute réponse merci à toi pour ta rapidité en tout cas

pour la reponse vite avec plaisir  smile sur ce forum il faut des fois être patient , la plupart des gens ici n'interviennent pas ou que peux en one shot (rien de mal a ca) wink  , on est un petit noyau dure de 20 personnes qui interviennent régulièrement en plus des MODO's , ces dommage avant javais un autre compte ici ou je commencer a etre constant ..... sur un coup de tete jai changer de compte mais le "noyeau dure" et les modo sont au courant , comme dh'ab a chacun sa personnalité, genre moi je métale je repond souvent mais NUL en orthographe , ici certains et certaines prennent le temps de faire de beau "récit" !

force et belle soireée


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
600 messages

Kiriito974

Salut, je pense aussi que tu as développer une grosses tolérance parce que tu consomme 1G ou 1G 1/2 par jour depuis 3 mois.

Pour le savoir il n'y a pas 36 solutions : fait une pose (par ex 1 semaine) et ensuite tu verras bien si ta coke te fait de l'effet ou pas.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Je penche pour la tolérance trop élevé moi aussi, essaye de faire une pause d'une semaine pour voir ! Normalement tu sentiras la diff !

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Comme dit plus haut je pense que la tolérance y est pour quelque chose,cependant prépares tu tes traces toujours de la même façon ?

Tu écrases toujours bien fin ou il y a des fois où tu laisses des parties un peu en paquet?
Ça peut jouer sur l'absorption des sinus...

Sinon je sais pas par quelle quantité tu chopes ta coke mais ça peut arriver que les mecs mélangent mal si ils coupent et tu peux te retrouver avec des parties + ou - fortes que d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Il y a une accoutumance à la coke même si elle fonctionnera toujours. Mais chopper la belle montée d'autres Fois il faut vraiment charger et parfois il n'y aura pas de montée attendue mais une sensation un peu désagréable au niveau de la gorge, puis ensuite ça s'installe si bon produit.

Juste mon avis, mais les coke de très bonne qualité sont finalement assez soft et  n'offre pas un grand huit, sauf à sniffer une grosse poutre. Avec l'avantage aussi d'avoir des descentes inextantes.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne qui ne descend PAS dans la gorge
par Zigou32, dernier post 21 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La coke ne descend plus dans ma gorge
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 23 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
par natangalin, dernier post 08 janvier 2017 par ff4life
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums