Possible de devenir bi polaire ? + vie

Publié par ,
1929 vues, 23 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut à tous , j’espère sincèrement que tout le forum vas bien et passe un bon été

Voilà fallait que ça sorte je savais pas où poster alors je laisse ça ici …. Grand amateur des psycho actif depuis 3 ans déjà environ full injection pas mal de galère et de merde ? De mal de fait aussi

Voilà j’ai toujours eu le sentiment d’être vide sans âme ce qui m’a ça doute pousser à la consommation toujours plus toujours plus haut pour compenser ce vide  = tous les symptômes de la dp chronique envie de rien et déjà durant l’enfance j’étais le p’tit gars osef de tout au fond d’la classe et qui attendait que le temps passe sans rien foutre avec entre autre un gros manque d’empathie pour la vie jamais souriant rien  )

Maintenant le schéma s’emboîtent mais je sais pas trop quoi en penser je vais pas retracer mon parcours de PUD ici certains save d’autres pas hehe en vrai j’en rigole mais je devrais pas

Voilà il y a de ça environ 1 ans j’étais arrivé chez mon généraliste en plein petage de plomb après +\- 4 à 5 nuit quasiment full blanche sans produit à ce moment précis bon durant ces 4-5 jours j’étais fous alliez grosse forme au début puis les jours passaient plus ça tournait sur un dévissage violent qui pousse à tout éclaté autour de soit remède : Valium en intra couché pour qq heure

( je tient à dire que je n’ai jamais aborder la question de cette DP avec quiconque encore je repasserai plus tard sur cette événement )

Cette événement est arrivé après mon hospitalisation du à laphip ou jsuis passez à 23 jsp de tension + sale problème après une grosse binge de 14 jours entrecoupé de 3h de sieste j’aurais presque pus le faire valider ce record par le Guinness mdrr )

Rebelotte des épisodes d’insomnies avec ou sans produit constamment je vais aborder aussi un sujet , j’ai taffer durant un temps et ai réussi a avoir mon diplôme dans le même mood ^^

Mon boss ce plaignait de mes constantes variations de qualité de travail 3 jours bien 4 pas bien etcc et de mes absences par moment okok ( mineur a cette époque en apprentissage) licencié pour multiples manquements 17 pige chez pôle emplois

2ème taff j’arrive chaud comme la braise, +\- moins 3 a 4 jour ? On devine : rien à foutre osef total cette employeur où j’ai pus passer mon diplôme rien à lui reprocher j’avais eu mon cap on m’a dit pousse jusqu’au bp j’ai dit non j’veux passer ouvriers j’ai tenue 2 ans et après ===}

Je commençais à bombarder au produit et allait en teuf j’ai même commencé la poussette a ce moment là précisément j’arrivai perché sous 3 a l’époque j’étais à la scie électrique mdrrr /!\

Quand j’ai quitté je descendais  en binge à droite et gauche pour 1 semaine voir j’ai déjà disparu des mois complet squat droite gauche fin tu vois le truc

Bref osef de ta vie mais là j’avais besoin de parler et écrire pour m’occuper

Sans parler de mon amour inconditionnel pour le blanc pêche bien sûr mélange toujours et passe partout

Bref j’ai aussi période 0 injection /\ mais gros tank à boisson every days
J’ai carburé 2/3 mois environ à 2 bouteille de fort ( vovo / captain coca et coca des fois) ou 4-5l / blanc every days

Là je pense que vous voyez ou je veux en venir, si j’écris ce pavé c’est que j’en peux plus psychologiquement

Récemment sortie de l’hosto y’a 2 semaine environ surdose 2fdck + mystère…. Eutylone parfois mélanger je sais plus trop transport ambulance super j’ai apprécié le tours bon arrivé on connaît la chanson catheter « visiblement votre surdose c’est only eutylone = Valium iv . Absolument rien ressenti ?

Mr « Lcg » votre sang n’a rien on vous garde pour la nuit la j’ai commencé à redescendre de mes 3j de binge sans dormir malgré l injection

Le soir j’commence a gueulez et a faire chier les pauvres infirmières qui était 2 pour 16 chambre dans le service car arrivé vers 12h injection v 3 nuit sans dormir à 20h au bout de 3j/5  ce n’est pas très normal on me fait une perfusion de tranxen un truc comme ça jsp plus ENFIN endormie pour 7h seulement le matin, on m’envoie un doc qui dois juger si j’peux sortir ou pas « MR lcg zetes très très électrique  on va attendre demain pour vous faire sortir z êtes encore perché non ? Parler drôlement vite

Prise urinaire négative  j’avais tout évacuer
Je tourne en rond dans la chambre littéralement j’arrache mon bracelet je commence à partir  dans « je risque de peter la porte pour sortir les gars ça va pas le faire là j’ai de réel pulsions et envie de tous exploser

Prétextant fumer une clope je sort dans la matinée même hé oui j’ai insisté pour allez clope solo le seigneur my à autoriser j’me casse et rentre en train chez moi

La je commence à me rendre compte que en effet pour un mec qui est sensé avoir pris du Valium 20 en cp le matin jsuis assez énervé et parle ultra vite et nerveusement

Je redescends de mon énervement dans le train tranquille me dis je tient je baille jvais faire une sieste j’me pose dors 3h me réveille fais ma journée , enchaine 4 film sur Netflix ( sorties le matin hein ) j’commence a me reprendre a tourner en rond ou à faire jsp la

je commence un peut a tiquer j’parle encore super vite même parfois des mot mal articulé et la je commence a encore ressentir cette espèce de crise qui résonne et pulse dans mon crâne et ça me fait bizarre comme si le centre de mon cerveau bouillais ça me gonfle j’commence a m’énerver tout seul et a re peter un boulon tout seul la c’était vraiment violent j’ai réellement eu songer à me pendre dans le réel sens j’avais la sensation  que mon cerveau était entrain d’entrer en fusion truc de ouf

Quand j’arrive à dormir j’en ai pas l’impression je fais plus de rêve rien lumière éteinte ( noir complet ou jour )

Je suis sorti du chu le 13 environ j’ai encore ses sensations par moments mon débit de parole et je redeviens un peut moins « bouillant »

J’ai consulté mon généraliste sortie d’hôpital lui suppliant de me faire une ordonnance  et j’ai abordé ces étranges symptômes, il ma recommandé un psychiatre

il l’a fait = seresta 50 j’en avale une demi boîte mélanger à un litre de blanc en espérant dormir alerte au spoil  ça m’a juste ralenti dans mes mouvements , apaisés vite fait mais j’ai eu le temps de me sentir décuver avant d’espérer dormir 2h30 pas plus environ  ça dure depuis bientôt deux semaines et c’est vraiment horrible je parle mal à mes proches par moment je tourne vite en rond alors qu’il n’y sont pour rien

Ça c’est déclenché comme ça sans raison bordél j’commence a me dire que j’me suis réellement grillée le cerveau

J’ai deux trois TR en attente d’être posté j’essayerais d’le poster jsuis lessivé psychologiquement que ce qui ce passe putain ?

J’arrive par moment plus à réfléchir jsuis confus ça chauffe à fond là haut sans que je contrôle quoi que ce soit j’ai même fait une attaque de panique ou j’sais pas quoi y a 3j à bégayer et à trembler pire qu’entre 2 IV de coke

Jme force à rester inactif 4 a 5h yeux fermé pour me reposer les yeux rien aucune amélioration grosse sensation de fatigue musculaire aussi

J’ai rdv le 4 chez le psychiatre je suspecte sérieusement un trouble bipolaire d’être entré en mois , sans le voir venir à trop mouliner on en ai carbonisé clairement j’en avais déjà des dispositions dès l’enfance,

Je vais pas incriminé une substance en particulier mais sérieusement ? Ça peut ce déclencher comme ça ? Quelle perspective d’avenir j’ai ?

Si y’a un psychiatre parmi vous peut il m’éclaircîr ? Si le Doc que je vais voir j’lui en parle = internement direct ?

Hors ligne

 

Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
1 message
J'ai un peux l'impression de me retrouver dans ton récit et je suis moi même diagnostiqué bipolaire  .

Seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'arrêter de consommer pendant quelques temps histoire de voir comment fonctionne ton cerveau sans prod .

Après jdis ça mais moi j'ai jamais réussi donc fais comme tu peux mais en général si tu consommes les psy ont plus de peine à établir un diagnostic.

En tout cas je t'encourage à creuser la question car pour ma part le traitement + arrêt de l'alcool ça a changé ma life

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Quelaké a écrit

J'ai un peux l'impression de me retrouver dans ton récit et je suis moi même diagnostiqué bipolaire  .

Seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer d'arrêter de consommer pendant quelques temps histoire de voir comment fonctionne ton cerveau sans prod .

Après jdis ça mais moi j'ai jamais réussi donc fais comme tu peux mais en général si tu consommes les psy ont plus de peine à établir un diagnostic.

En tout cas je t'encourage à creuser la question car pour ma part le traitement + arrêt de l'alcool ça a changé ma life

Up ! Merci de ta réponse aujourd’hui je suis retourné chez mon généraliste, car j’entendais des voix, des bruits parasites et un mal être intérieur énorme, hier soir j’ai entendu une voix de femme me dire «je vais rentrer espèce de fils de p* »

Parfois j’entends un bruit sourd j’ai l’impression d’avoir les oreilles dans une caisse pareille très anxieux j’ai le sentiment que je suis persécuté, dans la salle d’attente les yeux dans le vide j’ai entendu un « ils savent » je lève la tête et un vieux me fixai j’ai crus que j’allais me barrer en courant infernale

La valafaxine a aggravé le symptôme hier matin j’ai suivie la prescription 75mg 21 j’ai peter un câble je voulais me trancher ou me pendre  j’ai longtemps regardé le foulard et le couteau c’était horrible avec cette impression d’être déphasée total de la réalité et le cerveau ultra bouillant parfois c’est des images .. parfois des voix, jamais trop visuelle et j’espère…

1} 1er diagnostic Schizophrène
2} 2ème ? A voir le 4 chez le psychiatre

Pour l’instant

Bref l’histoire de la drogue vas s’arrêter là pour moi ,

Conclusion génétique + consommation élevée et grosse binge sur des années = ça

C’est moi qui te remercie pour ton message ! Maintenant t’inquiète et bravo pour l’arrêt de la bibine pas simple du tout … énorme !

«les limites du corps sont presque infranchissables , pas celle de l’esprit»

Suis sous hovlan ? Havlan ? + tercian
1mg + 12.5 voir 25mg si grosse crise d’insomnie

Édition : haldol /\ my bad

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 juin 2023 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Update demain j’en serais un peut plus , je compte  bien lui expliquer ce que je ressens depuis 15j +
A  suivre le bilan demain  et adieux le voyage :-/

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Update ; il ma dit que c’était une crise psycho tique il y a quand même un suivie donc je pense que ça se infirmer ou affirmer au fil des discussions et de consultations.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Salut à toi,
Tu as senti une évolution quelconque entre ton message d'il y a 8 jours et ton rencard du 4 avec le psy ?
Toujours des hallus auditives ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

psyr a écrit

Salut à toi,
Tu as senti une évolution quelconque entre ton message d'il y a 8 jours et ton rencard du 4 avec le psy ?
Toujours des hallus auditives ?

Salut !

Ouai toujours dans le même délire parfois c’est mon prénom parfois autre chose parfois une voix de femme fin c’est vrai Variable
Parfois des images fin je sais pas trop quoi faire
J’y retourne en août pour peut être savoir de quoi il retourne mais il m’a pas posé de diagnostic peut être plusieurs rdv avant j’ai jamais été chez un psychiatre je sais pas trop comment ça fonctionne

Dernière modification par LeCorbeau_G (04 juillet 2023 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Quel age as tu ?

Dsl de la question. C'est jusque que certaines pathologies se déclarent entre tant...et tel age.

Notamment la skizophenie, ainsi que certaines formes de bipolarité

En tous cas je te souhaite bon courage Corbeau
N'hésite pas a en parler et a vider ton sac

Bonne soirée a toi mec!!

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Quel age as tu ?

Dsl de la question. C'est jusque que certaines pathologies se déclarent entre tant...et tel age.

Notamment la skizophenie, ainsi que certaines formes de bipolarité

En tous cas je te souhaite bon courage Corbeau
N'hésite pas a en parler et a vider ton sac

Bonne soirée a toi mec!!

Amicalement

Salut et je te remercie pour ta réponse ! Entre 23-26 /ans oui  ouai ce soir c’est homme versus cubi de blanc

Complètement dévissé blanc + zyprexia + tercian de quoi être apaisé même si ça me fait chier de pas savoir de quoi il en retour

Lhaldol ma conduit au urgence car j’arrivais plus à aligner une phrase sans zozoter \ bégaie

Lepticur il a changer laldol pour le zyprexia

2 hospitalisation le mois dernier mais ça va bonne soirée Marvin ! bravo bon j’ai mon cubi à finir sur d’la raggea tek 

merci-1

Ouai jsuis entamer Là putain est dire que j’aurais allez dans le moyen orient le voilà seul à boire , attendre qu’on me pose un diagnostic fait chier …

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Il me semble (de ce que je m'en rappelle) que tu avais commencé les opis il y a peu, que t'avais shooté un peu de came et que tu commençais à découvrir cette "branche". Tu en as re-consommé ces dernières semaines ? Auquel cas, est-ce que ça t'a un tant soit peu 'apaisé' ?
Je préconise quedalle mais quand tu cites plusieurs fois "très très électrique" ça ne m'étonne pas, je trouve que ça se ressent dans tes messages.
Encore une question con mais si tu as le choix, tu préfères prendre un bain ou une douche ? C'est un souvenir que j'ai d'un séjour adapté avec des personnes qui ont ou ont eu des problèmes psys.
Anyway, fais gaffe à toi et mollo mollo. Si le cubi tombe pas soir-ce, il s'en remettra et c'est le genre à attendre patiemment avec sa tête de rien et un bouchon rouge en guise de nez.
Et comme dit Marvin, profite d'ici pour épandre un peu, lâche du lest

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Bonjour ou bonsoir !
Avant tout merci à toi de partager ton "expérience" qui est très perturbante à la lecture et c’est déjà courageux de le faire car ( je me présente vite fait ) je suis et j’ai été dans de multiples situations similaires psychiatriques (de mes 15 à 18 ans en hospi sous contrainte diverses ) et que je suis moi même consommateur régulier de diverses dure (sauf ce qui s’injecte) bref tout ce qui passe c’est un réel problème mais on s’en fout.
J’ai 20 ans et au fil de ces années on m’a précocement diagnostiqué Bipolaire de type 2, et j’ai comme toi connu des crises sévère des délires avec hallu visuelle auditive et au touché ainsi qu’autre crise ou j’éclatais tout ce qui passer ou alors sur une période basse a rejeter le monde entier même la famille, me mutiler les jambes les bras…. BREF la merde
Sache une chose c’est que ton âge correspond à peu près à la définition d’un diagnostic de ce genre de maladie, en hospi on m’a répété qu’un réel diagnostic "s’observe" dans une tranche d’âge vulgarisée entre 15 et 25 ans et (j’espère ne pas dire de connerie) il faut un suivi sur du long terme pour affirmer qu’il y aurait un lien entre des phase que tu peux tout à fait affirmer de "dépressive" et celles où tu va courir partout avoir des crises de délire, d’hallu ou tu va dépenser bcp plus qu’on appelle "manie" ou "d’hypomanie" en fonction de la forme de la bipolarité si elle est avéré et diagnostiqué et pour comment elle est vécue pour tout un chacun.
Ce que j’essaye de dire et je le formule mal désolé c’est qu’il ne faut pas te baser sur les 2 derniers mois ou même 10 mois car c’est vraiment long de nommer définitivement médicalement un état psychiatrique et je crois et j’en suis même persuadé ( la drogue influe aussi sur le changement de phase + après -… ) que ta consommation de drogue influe ( en partie ) sur ton état mental.
L’alcool est également un vice terrible crois moi j’y connais ( 2 cure et une post-cure de 6mois pour addiction à l’éthanol).
Dans ta situation le gros + c’est que tu est désormais suivis psy et c’est essentiel même si ça ne fait pas bander…… vois sa comme une béquille c’est toi qui marche mais avec de l’aide ext.
Il est bien évident que je vais pas te conseiller de consommer quoi que ce soit ( bien que parfois l’illusion de la drogue ou l’alcool est plus attirante que la réalité de la vie je l’admet ) mais pense à la suite, si tu reviens en arrière tu a consommer tu a été sous produits pendant certaine de ces périodes psychotique et il est à souligner que ces merdes qu’on prend ont un impact direct sur notre psyché et si on peut contrôler l’un, l’autre est inée, on ne le choisis pas et sa maladie non plus.
Je te conseille sincèrement de suivre attentivement ton traitement de tout les jours car malheureusement certains etats psy vont de paire avec leurs traitement adapté et sans eux c’est la crise potentielle qui te menace.. et de te rendre aux rdv psy c’est ceux là qui vont pouvoir répondre à tes questions petit à petit à son rythme quitte à ce qu’ils te mette en relation avec un service d’addictologie qui crois moi t’aidera plus que ça n’en a l’air.
Également sache que si tu a une prédisposition à la bipolarité dès la jeunesse ( part la génétique ou autre ), la drogue ou l’alcool à prise conséquente peuvent déclencher prématurément la maladie, c’est une réalité, mais ne te base pas que sur ces troubles, tu vis une vie qui t’appartient à toi, tu prend ce que tu veux et tu est libre de tes choix et actions mais sache que si on te diagnostique définitivement un trouble ce n’est loin d’être une fatalité, ce sont des maladies qui se traite en lien permanent avec un suivis moral et on vis, nous malade on vis et rien ne nous empêchera de vivre le bonheur que tout un chacun mérite alors file droit vers l’avant et ne t’abat pas à un simple diagnostic si il en a un.
Évidemment je ne suis en rien psychiatre et j’ai peut-être dis des connerie plus haut mais j’ai parlé avec toute ma triste expérience de la maladie et de la drogue et alcool donc  ce n’est qu’une parole de patient à patient.
Je vais m’arrêter de déblatérer là Jsuis sous 3 donc mes conseils sont certainement obsolète.. Encore merci de partager ton expérience entre psy et addicto qui est un sujet commun à bien plus de monde qu’on ne le crois. Je pense que ce blog aidera des personnes et qu’il a le mérite d’être développé plus en détail en espérant évidemment pouvoir au final répondre à tes questions.
Bon courage à toi et bonne nuit à toutes et à tous.
Lucky
Reputation de ce post
 
Très juste! | Kamihate

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

psyr a écrit

Il me semble (de ce que je m'en rappelle) que tu avais commencé les opis il y a peu, que t'avais shooté un peu de came et que tu commençais à découvrir cette "branche". Tu en as re-consommé ces dernières semaines ? Auquel cas, est-ce que ça t'a un tant soit peu 'apaisé' ?
Je préconise quedalle mais quand tu cites plusieurs fois "très très électrique" ça ne m'étonne pas, je trouve que ça se ressent dans tes messages.
Encore une question con mais si tu as le choix, tu préfères prendre un bain ou une douche ? C'est un souvenir que j'ai d'un séjour adapté avec des personnes qui ont ou ont eu des problèmes psys.
Anyway, fais gaffe à toi et mollo mollo. Si le cubi tombe pas soir-ce, il s'en remettra et c'est le genre à attendre patiemment avec sa tête de rien et un bouchon rouge en guise de nez.
Et comme dit Marvin, profite d'ici pour épandre un peu, lâche du lest

Salut , j’ai réussi à arrêter les opiacés et j’ai arrêté le csapa j’ai eu un gros problème de constipation lier à la méthadone j’ai préféré l’arrêter avant qu’il faille aller au urgence pour une occlusion intestinale

Lucky

Merci de ton mésa  ! Oui à la vue de ses symptômes j’ai arrêté la drogue car si c’est avéré psychotique consommer et dans les quantités que je prends ça peut que mal finir

Comme je l’ai dit incriminé une substance c’est ce dédouaner de ses responsabilités en quelques sorte « c’est pas ma faute si si c’est le produit,

Je développerai plus tard et j’espère que ça sera utile pour un nombre non négligeable de personnes ayant consommer ou ayant eu ses drôles de symptômes a y voir plus claire de toute façon seul un psychiatre peut posé sur papier la cause

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ouai j’en profite pour up , toujours même état d’esprit —> je tourne en rond et suis toujours agitée malgré le tercian 25mg / 3x jours et de l’olanzapine le soir j’ai pensé à réaliser un test pour vraiment voir si je suis touché par ça : arrêter le traitement une ou deux journées pour voir …

Mais je préfère m’absentenir j’ai assez joué au rat de laboratoire…

Bref vivement le prochain rdv qu’il me passe à 20mg /j + tercian 50

Sinon ça peut allez mais ma consommation d’alcool reprend de plus belle 5j environ 14 litre de blan + olanzapine + terc

J’me sens pas spécialement heureus mais disons que cela apaise et j’arrive a dormir correctement 8h / n

Vais lui demander une charge de Valium + ce traitement pour la journée

Les hallucinations j’en ai encore quelques une dans la journée je n’y fais même plus attention, par contre dès qu’une voiture passe j’me sens épier / paranoïaque

Bref a suivre merci-1 demain, recharge de blanc obligatoire  9h du matin direct chope de blanc cassis dans le citron

Honnêtement les effets tercian et olanzapine mélanger au Pinard je trouve ça tellement bon cette sensation sérieux  tip top

Le pire est les trous de mémoire ou les absences parfois jsuis absent pour décrire la chose imagine vous êtes entrain de faire à manger quand soudain paf comme si on vous débranche et paf on vous rallume au café / dessert

Dernière modification par LeCorbeau_G (07 juillet 2023 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut corbeau !!
j'espère que ca va

Pour commencer je rejoins Luckytamine, t'es dans la tranche d'âge ou la bipolarité se déclenche (18-25ans) ca peut être plus tôt et/ou plus progressif. Toi ca t'est tombé sur la gueule assez violement quand même.. Perso ca s'est déclenché beaucoup plus tôt, des envies suicidaires dans les 8 piges, mutilation dès 10ans (ce qui s'est aggravé asf jusqu'à des extrêmes..), et comprennent pas mon mal-être et ces trop pleins d'émotions négatives j'ai gouté les benzo a 13ans et est tout prit a partir de la.. et j'ai commencé les (grosses) psychoses que vers 16-17ans.. Après vu que j'étais suivis on a pu très vite identifier le truc.

pour ça que c'est important de garder un suivis régulier avec un psychiatre qui pourra t'apprendre ce que tu as, comment vivre avec, t'apporter un traitement, du lithium pour la bipolarité par exemple (ça marche putain de bien)

Après pour les conso, j'pense pas que tu puisse continuer beaucoup de choses.. Perso l'alcool a était mon pire ennemi ! j'ai réussi a arrêter depuis peu mais y'a toujours ce vide.. Mais putain j'y croyais pas mais une fois que mon cerveau a comprit que c'est plus une solution, il m'en donne plus l'envie ! Après faut toujours compenser ce que ca t'apportais. Pour le sommeil j'allais dire benzo mais avec ta tolérance.. Ce peut le faire un temps en tout cas.. l'anxiété y'a les neuro sinon
on m'en a trop fait bouffer quand j'etais ado, j'prend que 5-10mg d'olanzapine quand jdois vrm dormir..(et je suis même pas sur de les sentir, heureusement que j'coule 2-3 douilles derrière) Mais c'est trèès anti maniaque, donc pour les crises et la tete en supernova avant de dormir bah c'est impec !

Par contre attention a la prise de poids, avec le risperdal, +20Kg en 2 mois !!! (les ai perdu en même pas 2 mois quand je l'ai arrêté)
Bref t'inquiètes, avec un bon traitement et une bonne prise en charge tu peux retrouver une vie quasi normal, certains s'en émancipe presque, mais faut avoir une forme légère de la maladie...

Perd pas espoir et fais pas de conneries, pendant les crises on peux être très impulsif et dénué de jugement, faut vraiment y réfléchir a 2 fois avant de faire une dinguerie! j'me suis déjà retrouvé 500-600mg de baclofene dans le bide a l'hopital pour une crise d'une heure la nuit..

Bosse sur un diagnostique c'est important! Si on distingue des phases maniaques ou c'est le bordel dans la tête, hallu parano rage ect et des phases dépressives (qui peuvent être limite psychotiques aussi), la on pourra peut être te donner un traitement qui, si il marche, peut découler sur un diag, ou tu peux l'avoir avant et la on te mettra un traitement.
Dans le cas de la schizophrénie je pense que ca se serait déclencher bien plus tôt avec ce que tu consomme mais c'est pas une science exacte hmm

Bon courage et bonne soirée wink

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

Salut corbeau !!
j'espère que ca va

Pour commencer je rejoins Luckytamine, t'es dans la tranche d'âge ou la bipolarité se déclenche (18-25ans) ca peut être plus tôt et/ou plus progressif. Toi ca t'est tombé sur la gueule assez violement quand même.. Perso ca s'est déclenché beaucoup plus tôt, des envies suicidaires dans les 8 piges, mutilation dès 10ans (ce qui s'est aggravé asf jusqu'à des extrêmes..), et comprennent pas mon mal-être et ces trop pleins d'émotions négatives j'ai gouté les benzo a 13ans et est tout prit a partir de la.. et j'ai commencé les (grosses) psychoses que vers 16-17ans.. Après vu que j'étais suivis on a pu très vite identifier le truc.

pour ça que c'est important de garder un suivis régulier avec un psychiatre qui pourra t'apprendre ce que tu as, comment vivre avec, t'apporter un traitement, du lithium pour la bipolarité par exemple (ça marche putain de bien)

Après pour les conso, j'pense pas que tu puisse continuer beaucoup de choses.. Perso l'alcool a était mon pire ennemi ! j'ai réussi a arrêter depuis peu mais y'a toujours ce vide.. Mais putain j'y croyais pas mais une fois que mon cerveau a comprit que c'est plus une solution, il m'en donne plus l'envie ! Après faut toujours compenser ce que ca t'apportais. Pour le sommeil j'allais dire benzo mais avec ta tolérance.. Ce peut le faire un temps en tout cas.. l'anxiété y'a les neuro sinon
on m'en a trop fait bouffer quand j'etais ado, j'prend que 5-10mg d'olanzapine quand jdois vrm dormir..(et je suis même pas sur de les sentir, heureusement que j'coule 2-3 douilles derrière) Mais c'est trèès anti maniaque, donc pour les crises et la tete en supernova avant de dormir bah c'est impec !

Par contre attention a la prise de poids, avec le risperdal, +20Kg en 2 mois !!! (les ai perdu en même pas 2 mois quand je l'ai arrêté)
Bref t'inquiètes, avec un bon traitement et une bonne prise en charge tu peux retrouver une vie quasi normal, certains s'en émancipe presque, mais faut avoir une forme légère de la maladie...

Perd pas espoir et fais pas de conneries, pendant les crises on peux être très impulsif et dénué de jugement, faut vraiment y réfléchir a 2 fois avant de faire une dinguerie! j'me suis déjà retrouvé 500-600mg de baclofene dans le bide a l'hopital pour une crise d'une heure la nuit..

Bosse sur un diagnostique c'est important! Si on distingue des phases maniaques ou c'est le bordel dans la tête, hallu parano rage ect et des phases dépressives (qui peuvent être limite psychotiques aussi), la on pourra peut être te donner un traitement qui, si il marche, peut découler sur un diag, ou tu peux l'avoir avant et la on te mettra un traitement.
Dans le cas de la schizophrénie je pense que ca se serait déclencher bien plus tôt avec ce que tu consomme mais c'est pas une science exacte hmm

Bon courage et bonne soirée wink

Kamihate420 a écrit

Salut corbeau !!
j'espère que ca va

Pour commencer je rejoins Luckytamine, t'es dans la tranche d'âge ou la bipolarité se déclenche (18-25ans) ca peut être plus tôt et/ou plus progressif. Toi ca t'est tombé sur la gueule assez violement quand même.. Perso ca s'est déclenché beaucoup plus tôt, des envies suicidaires dans les 8 piges, mutilation dès 10ans (ce qui s'est aggravé asf jusqu'à des extrêmes..), et comprennent pas mon mal-être et ces trop pleins d'émotions négatives j'ai gouté les benzo a 13ans et est tout prit a partir de la.. et j'ai commencé les (grosses) psychoses que vers 16-17ans.. Après vu que j'étais suivis on a pu très vite identifier le truc.

pour ça que c'est important de garder un suivis régulier avec un psychiatre qui pourra t'apprendre ce que tu as, comment vivre avec, t'apporter un traitement, du lithium pour la bipolarité par exemple (ça marche putain de bien)

Après pour les conso, j'pense pas que tu puisse continuer beaucoup de choses.. Perso l'alcool a était mon pire ennemi ! j'ai réussi a arrêter depuis peu mais y'a toujours ce vide.. Mais putain j'y croyais pas mais une fois que mon cerveau a comprit que c'est plus une solution, il m'en donne plus l'envie ! Après faut toujours compenser ce que ca t'apportais. Pour le sommeil j'allais dire benzo mais avec ta tolérance.. Ce peut le faire un temps en tout cas.. l'anxiété y'a les neuro sinon
on m'en a trop fait bouffer quand j'etais ado, j'prend que 5-10mg d'olanzapine quand jdois vrm dormir..(et je suis même pas sur de les sentir, heureusement que j'coule 2-3 douilles derrière) Mais c'est trèès anti maniaque, donc pour les crises et la tete en supernova avant de dormir bah c'est impec !

Par contre attention a la prise de poids, avec le risperdal, +20Kg en 2 mois !!! (les ai perdu en même pas 2 mois quand je l'ai arrêté)
Bref t'inquiètes, avec un bon traitement et une bonne prise en charge tu peux retrouver une vie quasi normal, certains s'en émancipe presque, mais faut avoir une forme légère de la maladie...

Perd pas espoir et fais pas de conneries, pendant les crises on peux être très impulsif et dénué de jugement, faut vraiment y réfléchir a 2 fois avant de faire une dinguerie! j'me suis déjà retrouvé 500-600mg de baclofene dans le bide a l'hopital pour une crise d'une heure la nuit..

Bosse sur un diagnostique c'est important! Si on distingue des phases maniaques ou c'est le bordel dans la tête, hallu parano rage ect et des phases dépressives (qui peuvent être limite psychotiques aussi), la on pourra peut être te donner un traitement qui, si il marche, peut découler sur un diag, ou tu peux l'avoir avant et la on te mettra un traitement.
Dans le cas de la schizophrénie je pense que ca se serait déclencher bien plus tôt avec ce que tu consomme mais c'est pas une science exacte hmm

Bon courage et bonne soirée wink

Salut l’ami merci de ta réponse ! , merci à tous pour vos messages d’une manière générale j’ai une question au bout de combien de séances le psychiatre peut poser un diagnostic ? Sur ce qu’il en retourne ?

Quand je lui ai demandé ce que j’avais il m’a répondu juste psychotique sans ajouter un mot de plus hmm c’est vague ….

Ta eu de la chance d’être diagnostiquée rapidement…. …bref en attendant pour m’occuper l’esprit j’écris et je m’instruis malgré mon agitation +++ du mal à rester en place je lui en parlerai au prochain rdv

Ha oui oui les crier t’a l’impression que ton cerveau disjoncte totalement nuit blanche sur nuit blanche ou très peut de sommeil et ce sentiment de mal intérieur telle gros que t’es prêt à faire une grosse connerie pour que ça s’arrête

Je vous remercie tous pour vos réponse ! 

On verra le 1er aoute ça me fait chier j’aurai du partir au moyenne orient mes vacances sont foutue

Bref merci bien ! En attendant le traitement actuel n’est peut être pas adapté a ma maladie mais disons que les journées se passe mieux que sans …

Ho oui tu la dit ça ma fait tout drôle surtout que ceux qui dise cinéma fausse maladie etc … et ben les gars j’vous souhaite pas que ça tombe comme ça car tu ramasse sévère

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut, ca va mieux j'espère ?

Alors pour le diag j'en ai pas mal chié quand même (et encore je crois même pas que je le suis officiellement, sur le papier j'ai des troubles maniaco-dépressif et suis traité pour ça mais rien de plus) et j'ai du attendre des années d'être assez "grande" pour être dans la tranche d'age en question. Et les psychiatre se sont un peu renvoyé la balle fin bref.. mais après une fois dans la tranche d'age ça peut aller vite, ca dépend des personnes, d'autres mettent des années

Ha oui oui les crier t’a l’impression que ton cerveau disjoncte totalement nuit blanche sur nuit blanche ou très peut de sommeil et ce sentiment de mal intérieur telle gros que t’es prêt à faire une grosse connerie pour que ça s’arrête

Haa, la nuit c'est la que je fais toujours mes pires conneries... Insomnie monumental ! pendant 4ans je fumais d'la weed en me buvant 1-2L de bières forte (8-12%) ou de vin tout les soirs pour dormir. Si j'étais pas a 2 doigts du coma ethylique c'etait même pas la peine d'aller au lit.. depuis que j'ai arrêté de boire c'est devenu encore plus compliqué.. j'dois me couler 3-5 douilles pour dormir et je sens a peine ma Blueberry hmm Si j'suis pas complètement dans les vapes j'peux regarder le plafond ou rester immobile les yeux fermés toute la nuit que je dormirais pas...

Et quand je dors j'ai du mal a me réveiller, donc si j'ai un rdv le lendemain et que j'me suis pas entamé a temps, bah j'avais plus qu'a faire une nuit blanche..
Et ça ces dangereux parce que la mon cerveau pète les plombs! J'ai l'impression d'avoir bouffé d'la Datura au LSD c'est horrible, un file de pensées absurde et incontrôlable, des pulsions maniaques et dépressives genre des pensées suicidaires qui sortent de nul part ou une crise de rage qui monte pour un rien.. j'commence a avoir des hallu, au début subtile, puis ca devient hardcore genre mon téléphone qui discute avec moi en déformant les paroles de la musique que j'écoutais....

Parfois même en étant fatigué j'arrive pas a dormir (pendant que mon corps me met quand même en état de sommeil..) Et la des sortes de cauchemar réveillé ou je suis paralysé, ma chambre changent, j'entend des bruits, j'ai des hallu claire comme sous datura, et entendant ma porte s'ouvrir, et des pas s'approchant de ma mezzanine, se cachant en dessous, puis en prêtant attention a ma respiration, j'me met a en entendre une deuxième! j'arrête de respirer et j'entend la sienne être de plus en plus rapide et saccadé comme si je pouvais entendre sa rage monté. A ce moment la je me repète en boucle que c'est des putain d'hallu de merde et que ca va passer, pourtant, impossible de m'en persuadé, ça parait si réel...

Bref le sommeil c'est galère, et la nuit quand j'avais rien pour dormir, j'ai souvent fait de grosses conneries pour arrêter ce manège infernal dans ma tête.. En me blessant et en consommant et mélangeant n'importe quoi par exemple..



Et putain tu m'étonne, devoir vivre avec ce genre de psychoses du jour au lendemain, ça doit déjà être super violent et traumatique, mais surtout très triste comme constat qu'en fait, au fond, on est malade, et que cette maladie se guéris pas vraiment.....

Mais ça va aller t'as déjà un premier traitement, et les phases s'alternent (selon ce que tu as bien sur)!

Aller courage, on peux vivre avec wink

Dernière modification par Kamihate420 (09 juillet 2023 à  18:44)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

Salut, ca va mieux j'espère ?

Alors pour le diag j'en ai pas mal chié quand même (et encore je crois même pas que je le suis officiellement, sur le papier j'ai des troubles maniaco-dépressif et suis traité pour ça mais rien de plus) et j'ai du attendre des années d'être assez "grande" pour être dans la tranche d'age en question. Et les psychiatre se sont un peu renvoyé la balle fin bref.. mais après une fois dans la tranche d'age ça peut aller vite, ca dépend des personnes, d'autres mettent des années

Ha oui oui les crier t’a l’impression que ton cerveau disjoncte totalement nuit blanche sur nuit blanche ou très peut de sommeil et ce sentiment de mal intérieur telle gros que t’es prêt à faire une grosse connerie pour que ça s’arrête

Haa, la nuit c'est la que je fais toujours mes pires conneries... Insomnie monumental ! pendant 4ans je fumais d'la weed en me buvant 1-2L de bières forte (8-12%) ou de vin tout les soirs pour dormir. Si j'étais pas a 2 doigts du coma ethylique c'etait même pas la peine d'aller au lit.. depuis que j'ai arrêté de boire c'est devenu encore plus compliqué.. j'dois me couler 3-5 douilles pour dormir et je sens a peine ma Blueberry hmm Si j'suis pas complètement dans les vapes j'peux regarder le plafond ou rester immobile les yeux fermés toute la nuit que je dormirais pas...

Et quand je dors j'ai du mal a me réveiller, donc si j'ai un rdv le lendemain et que j'me suis pas entamé a temps, bah j'avais plus qu'a faire une nuit blanche..
Et ça ces dangereux parce que la mon cerveau pète les plombs! J'ai l'impression d'avoir bouffé d'la Datura au LSD c'est horrible, un file de pensées absurde et incontrôlable, des pulsions maniaques et dépressives genre des pensées suicidaires qui sortent de nul part ou une crise de rage qui monte pour un rien.. j'commence a avoir des hallu, au début subtile, puis ca devient hardcore genre mon téléphone qui discute avec moi en déformant les paroles de la musique que j'écoutais....

Parfois même en étant fatigué j'arrive pas a dormir (pendant que mon corps me met quand même en état de sommeil..) Et la des sortes de cauchemar réveillé ou je suis paralysé, ma chambre changent, j'entend des bruits, j'ai des hallu claire comme sous datura, et entendant ma porte s'ouvrir, et des pas s'approchant de ma mezzanine, se cachant en dessous, puis en prêtant attention a ma respiration, j'me met a en entendre une deuxième! j'arrête de respirer et j'entend la sienne être de plus en plus rapide et saccadé comme si je pouvais entendre sa rage monté. A ce moment la je me repète en boucle que c'est des putain d'hallu de merde et que ca va passer, pourtant, impossible de m'en persuadé, ça parait si réel...

Bref le sommeil c'est galère, et la nuit quand j'avais rien pour dormir, j'ai souvent fait de grosses conneries pour arrêter ce manège infernal dans ma tête.. En me blessant et en consommant et mélangeant n'importe quoi par exemple..



Et putain tu m'étonne, devoir vivre avec ce genre de psychoses du jour au lendemain, ça doit déjà être super violent et traumatique, mais surtout très triste comme constat qu'en fait, au fond, on est malade, et que cette maladie se guéris pas vraiment.....

Mais ça va aller t'as déjà un premier traitement, et les phases s'alternent (selon ce que tu as bien sur)!

Aller courage, on peux vivre avec wink

Salut oui ça va mieux t’inquiète pas mais merci de posé la question

Perso j’ai plus trop de soucis pour dormir je saute les prises de tercian en journée pour en prendre 2 de 25mg le soir pareil sur l’ordonnance c’est écrit au bout d’une semaine 2x olanzapine 10mg le soir sauf que je garde une seul de 10mg afin d’économiser les comprimés

Oui je connais bien ce sentiment que tu décrit être fatigué mais enchaîné les nuit courte le manque de sommeil est là pire chose tu as déjà eu l’impression de fermer les yeux et les réouvrir 2-3h après avec un sentiment de black out ? Comme si le corps c’est reposer mais pas l’esprit ?


Pour le diagnostic je sais pas trop quoi en penser, si il aurait rien suspecté il n’aurait pas mis en place un suivi ? Fin on verra dans 3 semaine je suis dégoûté ce faire faire un passeport et être bloqué là car le cerveau à décider de peter un boulon ça me fait plus chier

Après vaut mieux peter un câble en France plutôt qu’à 2000km j’essaye de relativisé les chose …

Oui la prise de produit accélère grandement c’est comme jeter de l’essence sur des braises

J’ai toujours actuellement se sentiment que mon cerveau tourne actuellement mais bien ralenti dus au  traitement ..

Fin bref on verra la suite au prochain numéro ..  j’ai pas pu trop parler au 1er rendez-vous

Car lhaldol j’ai fait un syndrome malin des neuroleptiques qui ma conduit pour la 2 eme fois à l’hôpital traiter avec du lepticur j’arrive un peu prêt à parler correctement j’ai hâte d’y être et lui parler de certain détail

Ma fois et toi niveau boisson et conso tu as réussi a ralentir ? Voir totalement arrêter ?

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Saluuut~

T'as raison, jongle avec les cachtons, mon psychiatre me file une boite de 28 olanzapine pour 2 mois (a prendre tout les jours...) heureusement que j'en ai pas besoin tout les jours ^^'

Et oui je vois bien ce que tu veux dire.. ces "nuits" ou j'ai juste l'impression de faire un micro coma (sans reves comme d'hab), ca passe vite et j'me réveil encore plus crevé que quand j'me suis endormis.. ou j'fais que mes reveiller ou bout de 2-3h de sommeil.
Fin en général j'ai même pas l'impression que mon cerveau s'est reset de la veille..

Et niveau conso j'ai plus ou moins ralentis mais c'est pour un temps... (parce que sans je pars plus en couilles j'ai l'impression.. et les psy me filent rien appart du theralite pou m'aider)

Les benzo j'ai gardé ca que pour le thérapeutique malgré quelques écarts. Opiacés juste un peu de morphine (oral et IV, j'avais choppé des fioles lavoisier, incroyable) mais j'en ai conso que sur 2 semaine (je sais m'tenir quand meme ^^'), des prises de stim vite fais très occasionnels, des prises de d'hallucinogènes que j'ai du arrêter a cause de mon traitement qui me fait faire des crises d'épilepsie et des SS avec..

Avant mon traitement, en sois, les hallucinogènes n'aggravaient pas mes symptomes, au contraire, ça m'apprenait a bosser dessus. malgré que le L pouvait quand même bien me refaire bouffer mon nihilisme, ma parano et mes peurs, dans des contextes ou je voulais plus m'amuser et lâcher prise mais bon j'le prenais bien.

Mais le plus complexe ca restait l'alcool.. j'ai fais un nombre incalculable de pauses qui se soldaient systématiquement par un oublie d'la raison pour laquelle j'avais arrêté de boire. Ca m'apaisait, me faisait dormir, me rendait euphorique, m'enlevait mes angoisse.. c'était un peut multifonction mais très efficace. Et on va pas se mentir son accessibilité et son prix y sont beaucoup pour quelque chose !! le problème c'est qu'en plus de m'avoir détruis ma flore intestinale, causé des gastrites, contribué a une cystite ect, ca pouvait m'enfoncer dans mes délires maniaques parfois.. donc je l'ai ban une bonne fois pour toute. un bon verre de blanc a table de temps en temps a la rigueur big_smile

Et le cannabis dont j'ai du mal a me passer aussi, c'est très anti-maniaque et anti-depresseur je trouve. et j'aime bien switcher entre de la sativa la journée et de l'indica le soir, passer du vapo pour choisir des effets précis et propre a la sainte douille pour m'assommer (même si ca commence a me détruire ma tolérance cette merde..) j'en tire beaucoup de bénéfices au long terme, mais je reste obligé de faire des pauses pour ca

Et j'ai toujours ce petit plaisir coupable de taper des dissociatif de temps en temps, souvent en IM voir IV. J'attend ma commande de 2F-DCK avec impatience ! (j'ai pris aussi du 4F-MPH, 3-FA, 2-MMC pour le coté fonctionnel ou contre balancer des effets maniaques pendant une phase down.)

Bref ca reste trop compliqué sans (la me reste que ma weed) donc j'vais chercher des effets fonctionnels par ci par la avec des stims dosé bas et du FANAX pour dormir (j'pense que ca suffira mdr) j'attend ma commande
Déprimant de voir que sans ça va pas mieux, j'délire encore plus, j'suis encore plus mal, a des moments j'repense a la mort aussi..
Mais on continue d'avancer hein wink

Dernière modification par Kamihate420 (10 juillet 2023 à  23:21)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Kamihate420 a écrit

Saluuut~

T'as raison, jongle avec les cachtons, mon psychiatre me file une boite de 28 olanzapine pour 2 mois (a prendre tout les jours...) heureusement que j'en ai pas besoin tout les jours ^^'

Et oui je vois bien ce que tu veux dire.. ces "nuits" ou j'ai juste l'impression de faire un micro coma (sans reves comme d'hab), ca passe vite et j'me réveil encore plus crevé que quand j'me suis endormis.. ou j'fais que mes reveiller ou bout de 2-3h de sommeil.
Fin en général j'ai même pas l'impression que mon cerveau s'est reset de la veille..

Et niveau conso j'ai plus ou moins ralentis mais c'est pour un temps... (parce que sans je pars plus en couilles j'ai l'impression.. et les psy me filent rien appart du theralite pou m'aider)

Les benzo j'ai gardé ca que pour le thérapeutique malgré quelques écarts. Opiacés juste un peu de morphine (oral et IV, j'avais choppé des fioles lavoisier, incroyable) mais j'en ai conso que sur 2 semaine (je sais m'tenir quand meme ^^'), des prises de stim vite fais très occasionnels, des prises de d'hallucinogènes que j'ai du arrêter a cause de mon traitement qui me fait faire des crises d'épilepsie et des SS avec..

Avant mon traitement, en sois, les hallucinogènes n'aggravaient pas mes symptomes, au contraire, ça m'apprenait a bosser dessus. malgré que le L pouvait quand même bien me refaire bouffer mon nihilisme, ma parano et mes peurs, dans des contextes ou je voulais plus m'amuser et lâcher prise mais bon j'le prenais bien.

Mais le plus complexe ca restait l'alcool.. j'ai fais un nombre incalculable de pauses qui se soldaient systématiquement par un oublie d'la raison pour laquelle j'avais arrêté de boire. Ca m'apaisait, me faisait dormir, me rendait euphorique, m'enlevait mes angoisse.. c'était un peut multifonction mais très efficace. Et on va pas se mentir son accessibilité et son prix y sont beaucoup pour quelque chose !! le problème c'est qu'en plus de m'avoir détruis ma flore intestinale, causé des gastrites, contribué a une cystite ect, ca pouvait m'enfoncer dans mes délires maniaques parfois.. donc je l'ai ban une bonne fois pour toute. un bon verre de blanc a table de temps en temps a la rigueur big_smile

Et le cannabis dont j'ai du mal a me passer aussi, c'est très anti-maniaque et anti-depresseur je trouve. et j'aime bien switcher entre de la sativa la journée et de l'indica le soir, passer du vapo pour choisir des effets précis et propre a la sainte douille pour m'assommer (même si ca commence a me détruire ma tolérance cette merde..) j'en tire beaucoup de bénéfices au long terme, mais je reste obligé de faire des pauses pour ca

Et j'ai toujours ce petit plaisir coupable de taper des dissociatif de temps en temps, souvent en IM voir IV. J'attend ma commande de 2F-DCK avec impatience ! (j'ai pris aussi du 4F-MPH, 3-FA, 2-MMC pour le coté fonctionnel ou contre balancer des effets maniaques pendant une phase down.)

Bref ca reste trop compliqué sans (la me reste que ma weed) donc j'vais chercher des effets fonctionnels par ci par la avec des stims dosé bas et du FANAX pour dormir (j'pense que ca suffira mdr) j'attend ma commande
Déprimant de voir que sans ça va pas mieux, j'délire encore plus, j'suis encore plus mal, a des moments j'repense a la mort aussi..
Mais on continue d'avancer hein wink

Salut , et bravo d’avoir ralenti merci à tous ceux ayant contribué sur ce topique ça m’a beaucoup rassuré de voir des gens dans un cas similaire !

Effectivement haha la 2f et la ke avec les champignons c’est les seules extra que je m’autorise j’ai trop peur de : abusé , et de devoir géré une surdose ou un état psychotique + une descente / sur dose en même temps et de faire une grosse connerie

D’ailleurs je me suis remis à la culture de champignons  concernant la picole c’est par période enfaite tout est une question de période chez moi ça va = conso modéré voir inexistante ca va pas = grosse conso et souvent passage en hosto

La hiér j’ai fait abstraction de mon traitement et j’ai bus avec ma famille un peut ^^

D’une manière générale tu as l’impression que les stim aggrave ton psychiques ? Du coup tu consomme vraiment avec modération ? J’ai pas trop compris désolé

Et avec tes conso de fanax ? Tu prends pas de tercian pour dormir ?  Peut être que ton psychiatre rechigne à t’en prescrire ? Ou grosse tolérance au benzo de base ?

Par contre quelques choses de «bien » dans le mal c’est la créativité j’ai commencé à rédiger un roman où le héros est PUD j’ai du faire 10 page pour l’instant mais c’est en cours de rédaction haha

Dernière modification par LeCorbeau_G (13 juillet 2023 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut LeCorbeau !


N'oublie pas que les champignons sont susceptibles de causer des bouffées délirantes ou des accès maniaques chez les personnes psychotiques.

Surtout que pour triper, tu vas probablement devoir diminuer tes doses de neuroleptiques 24H-48H avant la prise. Ce qui augmente le risque de décompensation.

Je ne veux pas te forcément te dissuader d'en prendre, juste t'avertir que le risque est beaucoup plus important, et te suggérer de prendre un maximum de précautions. Plus que ce qui est recommandé pour la plupart des gens.

Tu peux te servir du Tercian ou de l'Haldol pour stopper un trip qui se passerait mal. Le Tercian a un effet majoritairement anxiolytique et sédatif, plutôt utile pour calmer un accès maniaque, alors que l'Haldol est surtout orienté vers les hallucinations et le délire. L'effet sera plus efficace que du Xanax, mais ça mettra plus de temps à agir. Tu peux aussi combiner avec du Xanax si tu as besoin d'un effet anxiolytique rapide.

L'Haldol, c'est le top pour stopper les hallucinations, genre les voix que tu entends t'insulter. Mais ça n'agit pas forcément avec un seul comprimé. Ca peut prendre plusieurs semaines pour stopper une décompensation psychotique. Quelques jours au minium. Ce qui fait que tu risques quand même une hospitalisation, même si tu as de l'Haldol chez toi.

Malgré cet avertissement peu encourageant, sache que j'ai eu un pote schizo qui prenait des champis et du DXM régulièrement, et qui arrivait à gérer sans se retrouver à l'HP. Et sans qu'on ait l'impression que ses prises de champis influent directement sur ses décompensations. C'est plus risqué, mais c'est pas impossible non plus.

Ce ce moment je manque de temps pour développer plus, mais sache que ton fil me touche, et que je te lis attentivement. T'as pas de bol, mais ne sois pas trop effrayé non plus : la psychose, ça peut se gérer ! Et comme tu as l'air de l'observer, c'est souvent associé avec une créativité débordante. Les personnes que je connais qui vivent le mieux leur psychose, c'est celles qui savent se servir de leur inspiration et de leur imagination débordante. Courage à toi.


Porte-toi bien :)

PS : Si un jour on te prescrit tu Lithium, tu seras content d'avoir lu ce billet de blog
https://www.psychoactif.org/blogs/Lithi … 474_1.html

Dernière modification par Pesteux (13 juillet 2023 à  14:32)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Salut LeCorbeau !


N'oublie pas que les champignons sont susceptibles de causer des bouffées délirantes ou des accès maniaques chez les personnes psychotiques.

Surtout que pour triper, tu vas probablement devoir diminuer tes doses de neuroleptiques 24H-48H avant la prise. Ce qui augmente le risque de décompensation.

Je ne veux pas te forcément te dissuader d'en prendre, juste t'avertir que le risque est beaucoup plus important, et te suggérer de prendre un maximum de précautions. Plus que ce qui est recommandé pour la plupart des gens.

Tu peux te servir du Tercian ou de l'Haldol pour stopper un trip qui se passerait mal. Le Tercian a un effet majoritairement anxiolytique et sédatif, plutôt utile pour calmer un accès maniaque, alors que l'Haldol est surtout orienté vers les hallucinations et le délire. L'effet sera plus efficace que du Xanax, mais ça mettra plus de temps à agir. Tu peux aussi combiner avec du Xanax si tu as besoin d'un effet anxiolytique rapide.

L'Haldol, c'est le top pour stopper les hallucinations, genre les voix que tu entends t'insulter. Mais ça n'agit pas forcément avec un seul comprimé. Ca peut prendre plusieurs semaines pour stopper une décompensation psychotique. Quelques jours au minium. Ce qui fait que tu risques quand même une hospitalisation, même si tu as de l'Haldol chez toi.

Malgré cet avertissement peu encourageant, sache que j'ai eu un pote schizo qui prenait des champis et du DXM régulièrement, et qui arrivait à gérer sans se retrouver à l'HP. Et sans qu'on ait l'impression que ses prises de champis influent directement sur ses décompensations. C'est plus risqué, mais c'est pas impossible non plus.

Ce ce moment je manque de temps pour développer plus, mais sache que ton fil me touche, et que je te lis attentivement. T'as pas de bol, mais ne sois pas trop effrayé non plus : la psychose, ça peut se gérer ! Et comme tu as l'air de l'observer, c'est souvent associé avec une créativité débordante. Les personnes que je connais qui vivent le mieux leur psychose, c'est celles qui savent se servir de leur inspiration et de leur imagination débordante. Courage à toi.


Porte-toi bien :)

PS : Si un jour on te prescrit tu Lithium, tu seras content d'avoir lu ce billet de blog
https://www.psychoactif.org/blogs/Lithi … 474_1.html

Salut et mercis des explications ha oui en effet mieux vaut prévenir que guérir … je suppose qu’avec le temps on va apprendre à gérer cette état je pensais pas que ça pourrait m’arriver un jour ! Et portant…

Porte toi bien lamis également ^^

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

D’une manière générale tu as l’impression que les stim aggrave ton psychiques ? Du coup tu consomme vraiment avec modération ? J’ai pas trop compris désolé

Et avec tes conso de fanax ? Tu prends pas de tercian pour dormir ?  Peut être que ton psychiatre rechigne à t’en prescrire ? Ou grosse tolérance au benzo de base ?

Salut, alors pour répondre a ta première question, je limite énormément l'utilisation de stim car, de manière général, ça augmente mes accès maniaques (comme pour tout bipolaire je pense. monter la dopamine de quelqu'un de maniaque c'est délicat) J'essaye donc de garder uniquement l'effet fonctionnel, même si j'peux céder pour me mettre bien, mais loin de mes abus habituelles !! Mais en sois, de la manière dont je les consomme, je ne constate pas d'impacte sur mon psyché..

Et pour les FANAX, je les ai commandé justement parce que mon psychiatre veut rien me filer pour dormir. il m'a filé de la mélatonine (bon.. c'est moi qui ai demandé), puis du valium, mais une trentaine de cachets me faisait même pas dormir... moi je l'utilisais comme anxiolytique (5-10mg) la journée (parce que c'est a ça que ca sert de base, et c'est pour ca que je l'ai demandé..). je lui ai dis que pour le xanax, +ou- 1mg me faisait dormir (sans tolérance) et que ça serait quand même bien plus approprié 1 ou 2 cachet plutôt qu'une boite par soir. bah il m'a dit que la valium ca marchait pas et que j'devais arreter... me laissant sans rien pendant 4 mois, puis m'a filé 5 pauvre mg d'olanzapine pour dormir (a la base je le voulais pour ces effets anti-maniaque et anti-psychotique, mais il m'a dit que ca m'aiderait a dormir.. lol) ducoup au bout du 2eme jour je le sens meme plus..... pas mal pour arreter les hallu mais rien d'plus.. Pour ca que j'prefere bouffer un 1/4 de fanax, la au moins j'passe ma meilleure nuit x))

C'est bien pour les champis!! moi j'ai raté mon premier flush l'autre fois hmm mais ca peut aider a remettre les idées en place. ou pas, ça peut aussi induire des psychose avec ces pathologies comme dit plus haut. mais ca dépend des gens. y'en a ça leur fait peter un boulard avec leurs troubles, moi ca m'aide, pareil pour une pote ayant probablement une schizophrenie dystemique.

LeCorbeau_G a écrit

Par contre quelques choses de «bien » dans le mal c’est la créativité j’ai commencé à rédiger un roman où le héros est PUD j’ai du faire 10 page pour l’instant mais c’est en cours de rédaction haha

Haaaa oui ! des fois en phases down je fais qu'écrire, alors que j'ai beaucoup de mal a trouver l'inspiration en temps normal.. même mon dernier accès up, j'ai pas mal écrit et trouvé le renouveau que je cherchais :)) comme quoi, on peut trouver du bon en tout hein ^^

bref, j'espère que ça va mieux depuis la dernière fois !!
bon courage wink

Dernière modification par Kamihate420 (25 juillet 2023 à  02:31)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut je te remercie de ton message là les champignons pousse bien j’ai renoué avec ma mère et ma sœur je suis en phase up légère j’me sens bien comme si j’avais pris un taz avec bien sur de grosse insomnie (~3-4h/j) je vois mon psychiatre le 1 donc ça va

Projet délirant et idée bizarre ça mouline pas mal j’ai rien retouché hormis du pastis j’me sens pas spécialement mal du coup ça roule

Jvais lui demander d’arrêter complètement Lolanzapine ça m’a fait prendre du poids rester sur du tercian voir carrément le garder en neuroleptique + demander du stillnox pour la nuit et des benzo en journée

Mon psychiatre ne lesigne pas sur les ordonnances je lui avais dit que j’avais augmenté les dosages de tercian il a suivi à la suite de ma 1er ordonnance

Il est très sympa et écoute bien « si il vous faut 3x /j on monte a 3x/j

Le tien a l’air très fermé en prescrivant presque de l’homéopathie … dur pour toi je t’envoie tout mon courage

Alors le projet de base a été changé pour ensuite rechanger et j’ai songé à me cassez maintenant que j’ai un passeport comme ça sans argent xD des projets parfois sans le moindre sens m’enfin bref l’habitude de gérer

Idem j’ai fait pas mal d’achat compulsif

Ma priorité c’est d’essayer d’avoir du lithiums garder le tercian 3x jour et du stillnox pour dormir mais là olanzapine 6 kilo / un mois c’est pas possible de le garder

Bref donne moi de tes news ! Quand t’auras le temps ! Tout mon courage pour toi … surtout vue tes prescription
@ bientôt

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Concernant ton flush dommage :-( ouai j’avais remarqué que certains stim aggrave nettement la phase maniaque j’ai remis un peu 2-3 ans en perspective et c’était pas la première fois /\

Je sais pas comment tu fais pour te limiter en stim quand j’en ai mes veine vampirisent toute la conso / bravo pour ton auto discipline ! Je te souhaite de réussir à la maintenir :)

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 juillet 2023 à  23:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums