Mélange cocaine alcool et médicaments

Publié par ,
631 vues, 1 réponses
Libellule968 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
1 message
Bonjour,
Je vous écris sur le moment en étant un peu désespérée.
Mon conjoint consomme vraiment beaucoup de cocaine (entre 1 et 4g par jour 5j/7). Il a pris la décision de se faire suivre par un addictologue et j’essaye tant bien que mal de l’accompagner dans sa démarche.
En rangeant ses affaires ce soir je suis tombée par hasard sur des tas de pochons et surtout sur des tablettes de médicaments et des bouteilles planquées.
Sachant que j’ai rangé ses affaires la semaine dernière et qu’il n’y avait pas tout ça.
Alors voilà ma question, quels sont les risques à mélanger cocaine et :
- Sildenafil
- Mianserine
- Alprazolam
- Lormetazepam
- Gabapentine
- Zopiclone
- Doliprane
- alcool fort (type eau de vie qu’il boit à la bouteille)
Sachant qu’il est capable de ne pas dormir pendant 72h voire plus et d’un coup de dormir pendant 2 jours non stop avec des épisodes de somnambulisme.
Frchmt j’ai peur pour lui. Il a la trentaine et je voudrais vraiment pas le perdre. J’essaye de surveiller sans étouffer …
Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour Libellule,
Pour répondre à ta question,  déjà,  sans parler de cocaïne,  il y a dans,tout ce,que tu listes deux antidépresseurs puissants,  deux somnifères, un médicament pour soigner les troubles de l'érection (la C prise en grande quantité empêche de bander) et un anti-epilleptique.  Donc mis à part le doliprane qui ne présente pas de danger si on ne dépasse pas la dose journalière,  mélanger tout ça,  c'est pas top.
Je rajoute l'alcool,  probablement en grandes quantités mélangé aux somnifères,  danger.
J'en viens à la cocaïne.  Il y a certains risques à prendre de la C. On le sait tous. Maintenant,  prendre beaucoup d'alcool avec la C (je ne parle pas d'une bière ou d'un verre de vin), ça crée une autre molécule dont les effets sont plus dangereux que ceux de l'alcool ou de la C pris séparément.  C'est la raison pour laquelle d'ailleurs je consomme très peu d'alcool quand je prends de la c et que je me tourne plutôt vers les jus de fruits ou l'eau fraîche et si je bois beaucoup en soirée,  il n'y a pas de C.
Je ne.suis pas médecin mais ce que tu décris ressemble fort aux symptômes d'une polyaddiction sévère,  la plus grave étant l'alcoolisme chronique.
Courage à toi. Il va te falloir beaucoup de forces car il n'y a que lui qui puisse décider de s'en sortir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sos cocaine alcool medicaments
par abilify12345, dernier post 18 novembre 2016 par abilify12345
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke + alcool
par Sangokuuu, dernier post 01 novembre 2021 par Aaron 69
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et alcool
par ramrock, dernier post 25 avril 2019 par VIsioman
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16924 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums