[TAZ] Êtes vous déjà tomber sur un kinder surprise ?

Publié par ,
708 vues, 2 réponses
avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Bonjour à tous,

je me baladais un peu sur ce forum et je me suis rendu compte que j'ai vu très peu de sujets traitants d'une mauvaise (ou bonne d'ailleurs...) expérience suite à l'ingestion d'une ecsta' soupçonnée de ne pas contenir que de la MDMA. Ni de sujet répertoriant ce genre de situation.

Plutôt étonné car venant du monde de la nuit et des teuf's, il m'est arrivé, et à pleins de gens connus, de tomber sur une taz' qui ne m'a pas fait, mais alors pas du tout fait, l'effet escompté. J'avais appelé ça un kinder surprise. big_smile
Du coup je pensais que je trouverais bien plus de personne en parlant.

Je suis très curieux de savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous, et de savoir comment vous avez réagi.

Je crois avoir souvent lu également que le nombre de cas répertoriés de pilules vendues en tant que MD', qui n'en sont pas ont, subis une nette évolution au cours de ces quelques dernières années ?

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Salut,
oui ça m'est arriver voir même assez souvent avant j'ai été un gros consommateur de
extasie pendant deux trois ans ou j'en prenais tout les Week-end voir même trois fois
par semaine
-Punisher bleu, clair, peu d'effet obliger d'en prendre 3 4 pour sentir quelque chose
-Donald Trump gris, juste speed contenait quasiment pas de mdma que des
amphétamine j'en avais prix 3 ou 4 je me suis sentie mal à la fin de la soirée pointe au
cœur et main qui tremblait toute seul.
-Heineken vert, Effet très bizarre j'étais bien sans être vraiment à balle j'en avais pris
trois un matin et j'étais bizarre au final mes pupille ne vibrait pas pas ouf un pote à
moi  en a pris un et demi il a rien senti du tout
-Panama rose, gros coup de chaud tète qui tourne je me suis endormi toute un nuit
à par ceux la il y en a eu d'autre mais je ne me souviens plus des taz mais il y en a
c'est des valeurs sur
-Reapper, taz super puissant un quart j'ai décoller Jai rien compris
-Domino, très bon taz beaucoup d'hallu juste avec 1 seul
-Wolf bleu, Très correct bon effet pas de mauvaise redescente
-Tète de mort, Vachement bon taz comme les Wolf
Après les taz ne contienne pas le même dosage même si 2 son identique
Toujours commencer avec un quart ou une moitié si on est pas sur
bref bonne soirée à vous
LaCabane

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Oui ça arrive effectivement. A vrai dire c'est pas compliqué pour ceux qui fabrique de foutre n'importe quelle autre substance moins cher à la fabrication dedans.

Moi j'aurais dis l'inverse. J'ai l'impression qu'il y a plus de chances ces temps-ci de tomber sur des taz contenant uniquement de la MD et parfois fortement dosé qu'il y a quelques années.

les 2 autres substances autre que MD qui reviennent le plus souvent dans les taz sont amphétamine/speed, et phenetylamine genre 2CB. Mais d'autres substances peuvent très bien s'y trouver.

Ceux qui contiennent que du speed tu le remarque au fait que t'es pas vraiment defoncé, pas de love, mais grosse stimulation, grincage de dent, coeur qui palpite, et impossible de dormir souvent + de 10 à 12h minimum après la prise.

Ceux contenant du 2CB, bah si t'en prend un entier tu te tape de sacrés visuels psyché très géométriques, pas de doute la dessus.

Je suis encore jamais tombé sur autre chose que speed ou 2CB dans les taz. Mise à part la MD, encore heureux ^^

De mémoire, ceux fortement dosé en MD qui m'avait retourné, c'était des fantômes bleu (comme les ptits fantôme dans pacman). Le vendeur de la teuf nous avais mis en garde qu'ils étaient très costaud sans connaître réellement le dosage. J'ai pris une grosse moitié et j'me suis retrouvé les jambes sciée et yeux qui partent en couille pendant la montée. Obligé d'aller m'assoir dans un coin le tant que ca monte, et 1ère fois que j'ai vomi pendant une montée. La suite fut très intense et full love total avec tout le monde, j'étais une sorte de grand bisounours faisant des câlins à tout l'monde ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction -  êtes accro à la MD?
par FrenchCore-Man, dernier post 06 août 2017 par Fenouil2
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tomber amoureux a cause de la md ?
par Shamaro, dernier post 18 août 2020 par Number613
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Croyez vous que la md peut faire tomber amoureux ?
par ArcticMonkeys, dernier post 11 décembre 2015 par ju22
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums