Bonjour Je vais subir des infiltrations pour une hernie discale et je comptais reprendre des taz quelques jours après (je ne peux pas décaler) pensez vous que c'est dangereux car ce sont des corticoïdes ?
Autre question le lyrica pris à distance d'au moins 6h d'un Taz est il dangereux ?
Alors personnement je ne le ferais pas. C'est marrant je suis aussi passé par une infiltration tout comme toi, et rien que d'un point de vue infectieux j'éviterais. Désolé si le calendrier n'est pas en faveur d'une bonne perche
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'aimerais vous faire part de quelque chose qui est arrivé à un pote à moi et j'aimerais savoir si vous sauriez comprendre ce qu'il s'est passé.
Avec mon ami, nous avons décidé d'aller en teuf. C'était sa première teuf et il avait décidé de testé l'extasy. Donc jusque là, tout va bien.
La teuf se passe et on décide d'aller...lire la suite
Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum parce que j’arrete tout, j’ai pris il y a de ça 3 jours un peu plus que la moitié d’un ecstasy et le lendemain j’en ai repris un autre bout la moitié et là je regrette je stress, je suis malade et j’arrive même pas à manger tellement j’angoisse (pourtant rien ne tracace) je suis super triste...lire la suite
Bonjour,
J'ai pris pour la deuxième fois de ma vie un taz il y a 2 jours. La première fois, il y a presque un an, j'en avais seulement pris un demi. Je ne connaissais pas le taz, il était vert électrique, on l'a pris d'un coup et en entier en soirée dans un hangar avec deux amis.
C'était vraiment...lire la suite
10285 vues, dernier message : 23 mai 2017par Orthax
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.