Intensité des effets du miel bleu ?

Publié par ,
587 vues, 4 réponses
#psilocybine #psilocybe #miel bleu #effets
Pic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2023
5 messages
Salut la commu' smile

J’ai essayé de conserver des champignons que j’avais cultivés et séchés en faisant du miel bleu. C’est la première fois que j’applique cette technique et j’ai trouvé nulle part (y compris sur ce forum) comment « calculer » l’intensité des effets (si c'est possible, dans une certaine mesure). Je fais infuser environ 8g de champis dans ~500g de miel. Est-ce quelqu’un aurait un peu d’expérience et saurait me dire à quoi je peux m’attendre, ou la quantité de miel que je dois ingérer pour avoir un trip modéré/fort à partir de ces doses ?

Merci et bonne journée !

Pic-pic

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Prends des petits pots pour 1 personne, met une dose standard dedans.

Dernière modification par psychopersonne (02 décembre 2023 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages
Le miel est simplement un préservatif (protégez-vous au passage), il ne change pas la puissance du champi. J'ai simplement pu constater une montée de trip plus lente et, honnêtement, moins agréable (car trop longue), mais l'effet est le même qu'avec une prise sans jeune préalable, et n'est pas attribuable à une hypothétique propriété du miel.

Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^

Honnêtement, j'ai testé le miel bleu, et à moins d'adoooorer le miel ou de vouloir conserver les champis sur du long terme sans investir dans des pots hermétiques, une emballeuse sous vide et autres sachets dessiccateurs, je vois pas trop l'intérêt. A part gustatif, bien sûr, mais dans ce cas autant peser ta dose de champi puis la mélanger extemporanément à ton miel.

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Doromo a écrit

Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^

lol

Yup, 8g de champis, tu mets ça (en poudre) dans 4 cuillères à soupe de miel grand max...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Pic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2023
5 messages
D'accord je vois, oui j'ai eu la main un peu lourde je pensais que la conservation serait plus efficace avec une grosse quantité de miel, j'espère que ça donnera quelque chose quand même ^^"

Merci pour vos retours en tout cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel Bleu
par ShroomDancer, dernier post 08 mai 2018 par Cappuccino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question miel bleu et sur l’air
par Thomase, dernier post 03 févier 2020 par Ernekar Lokt1000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel bleu aux truffes ?
par yass_spleen, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums