Slam avec Alpha PHP - témoignage

Publié par ,
809 vues, 1 réponses
SLMBASTARD homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2024
1 message
Bonjour
Je suis gay et dans le chemsex depuis une dizaine d'années. Mon témoignage va peut-etre choquer certains mais je pense qu'il sera utile à d'autre.
J'ai commencé le slam il y a 6ans avec de la 3mmc, parfois de la tina et depuis le confinement avec un mélange de 3mmc et d'alpha PHP. A plusieurs reprises avec de l'alpha PHP pure. Au début le slam était un moyen de perdre toute inhibition pour le sexe, d'avoir des pratiques plus hard et des plans cul très longs. Tres vite systématiquement du sexe bbk (no capote) , des plans à plusieurs, une sexualité de backroom dans les sexclubs et les soirées gays . Essayer le slam c'est l'adopter et conduit à ne rechercher que des partenaires slameurs pour une sexualité débridée et progressivement sans tabou (fist, scat, sm). Chacun réagit differemment à la drogue. Moi je gère très bien, sans impact sur ma vie professionnelle. (pour le moment) D'autre ne savent pas et ne peuvent pas gérer et tombent progressivement dans l'addiction.
Mais je souhaite ici apporter un témoignage sur le slam avec l'alpha php car on trouve peu de témoignages sur ce sujet.
J'ai commencé à utiliser l'alpha php après plusieurs années de slam à la 3MMC (ancienne formule) et des slams dosés entre 0,20 et 0,25 g avec la 3MMC.
C'est un partenaire de fist qui m'a fait connaitre l'alpha php . Au début avec lui je la fumait avec une pipe à meth. Ca défonce immédiatement et durablement. Mais quand tu fumes beaucoup, le lendemain tu as jusqu'à midi des petit problèmes de motricité et d'articulation pour parler.
J'ai peu de temps après essayé de slamer avec un mélange de 0,20g de 3MMC et un peu d'alpha php. La première fois je n'ai pas dosé l'alpha php. Aussitot après l'injection j'ai eu une suée mémorable avec la sensation que le coeur avait douillé.
Ca m'a fait peur sur le moment et m'a fait comprendre la nécessité de peser avec rigueur ce produit. Le week end d'après je recommençais avec un dosage précis 0,20 de 3MMC et 0,03 d'alpha pour le premier slam et une montant en puissance progressive du dosage pour atteindre et systématiquement adopter 0,25 de 3MMC et 0,05 d'ALPHA PHP A cette époque je slamais uniquement pour le sexe ,mais progressivement le chemsex à laisser la place au plaisir de la défonce pour la défonce . Dans ce petit milieu du slam gay tu racontes tes expériences de slam et plusieurs mecs m'ont raconté leur expérience de slam à l'alpha pure. A cette époque j'ai eu jusqu'a 4 partenaires réguliers qui utilisaient l'alpha php pure en slam assez régulièrement . Et j'ai eu envie d'essayer. Au debut avec une dose d'alpha php pure de 0.05, Puis 0,07 puis ensuite à 0,10. Avec ce dosage il faut s'allonger car la défonce est tellement puissante que tu ne peux rester debout sans risque de chuter. Dans cet état tu perds toute vigilance et tout sens de la mesure. Tu multiplie les slams jusquau moment ou survient un écoeurement qui peut finir en vomissement et tu laisses même à ton partenaire le soin de préparer les seringues sans contrôler ni le dosage ni le matériel utilisé. J'ai arrèté progressivement de slamer avec de l'alpha php pure quand 2 partenaires réguliers (à l'époque au chomage qui slamaientt à l'alpha pure quasiment tous les jours à des doses de cheval, sont tombés dans une addiction et heureusement pour eux ont fait une cure de désintoxication.
La 3MMC et l'ALPHA PHP ont été interdite pratiquement en même temps et les sites qui vendaient ces 2 produits ont cessé d'en proposer. Dans les derniers temps ou on en trouvait encore sur certains sites la formule de l'alpha php avait été modifiée et le produit était devenu excessivement puissant sans procurer les mêmes sensations, avec une mauvaise descente et une grosse fatigue pendant plusieurs jours
J'ai complètement arrêté d'en consommer en slam pour ces motifs
En conclusion il faut être vigilant face à ce produit.Ne jamais slamer seul avec. Seulement avec un partenaire connu et de confiance. Toujours peser rigoureusement la dose. Préparer soi_meme ses seringues et utiliser du matériel stérile. Ne pas prendre de trop fortes doses. savoir limiter le pods des doses et le nombre de slams pendant un plan. Savoir s'arrêter avant l'écoeurement et le vomissement. Espacer les sessions de slams le plus possible.
J'espère que ce témoignage sera utile à certains
Reputation de ce post
 
merci pour ton temoignage je fait aussi partie des adeptes de ce prod .
 
Le slam se passe souvent très bien, comme la prise de drogue !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut

En effet ton expérience et bonne a lire
Merci de l’avoir partagé

Perso j’évite Alpha !
Car trop addictif, même si c’est sympa bien dosé.

Aujourd’hui je slam à la 3MMA
Mais il faut quand même faire gaffe à pas trop doser si tu prends beaucoup de popp.

Car tu peux faire un black-out.
Dans mon dernier plan j’ai fait un 0,28 (en général je me fais une seule mega dosé lors d’un plan) mais un de mes potes m’a fait prendre énormément de popp pour me loper et j’avoue ne plus avoir de souvenir.
Donc comme tu dis il faut rester vigilant.

Continue à prendre du plaisir.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam Alpha-Pihp
par Open06, dernier post 30 avril 2023 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Slam 4cmc alpha php 3 mmc difference ?
par Skyslameur, dernier post 29 avril 2022 par fabfantastique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums