Pas assez de bupré donc prendre du tramadol en attendant

Publié par ,
287 vues, 6 réponses
Scoobidou non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2024
6 messages
Bonjour les gens gens,
On m’a prescrit de la bupré suite à une addiction au tramadol.
Tres exceptionnellement j’ai pris mes 4mg de bupré très tot ce matin. Beaucoup plus tot que d’habitude. La c’est le soir et il c’est passé un événement tres stressant et en plus de ca je ne sens presque plus les effets de ce que j ai pris ce matin. J’ai envie de reprendre 2mg de plus de bupré pour me sentir bien.
Seulement le probleme c’est que j’en aurais pas assez jusqu’au prochain rdv. Je me demandais si je pouvais un matin au lieu de prendre ma bupré prendre du tramadol pendant une journee seulement pour remplacer mon bupré.
Qu’est ce que vous en pensez? Genre je peux prendre 100mg de tramadol un matin. Et puis reprendre dans la journee pour etre bien. Puis attendre suffisamwnt de temps pour etre en manque et reprendre ma bupré quand j’en aurais de nouveau?
Est ce que ca sonne comme un plan foireux et dans ce cas je vais me retenir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ce n'est pas impossible mais ça peut devenir compliqué et mal gérable. Il vaudrait mieux telephoner (demain) au prescripteur, quoique tu fasses ce soir, en lui parlant de l'evenement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Scoobidou non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2024
6 messages
Oui le medecin m’avait dit que si je melangais les deux jai un risque de surdose. Mais pourquoi c est compliqué?
Mais je vais pas melanger, juste prendre du tram pendant un jour pour eviter le manque.
Bah sinon je le fait pas c’est mieux

Merci pour la reponse!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, c'est complique parce que le Subutex est un agoniste antagoniste. Tout seul il est opiacé (agoniste) mais sur un opiacé il est antagoniste. Il faut donc bien separer la prise et surtout ne pas prendre du Sub tant que le Tramadol agit.
Si tu t'en tiens à une journée de Tramadol sans sub c'est OK mais si tu ressens un manque important en milieu ou fin de nuit et que tu reprends du tramadol la gestion du sub peut devenir complexe. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Scoobidou non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2024
6 messages
Merci pr la reponse.
En gros le probleme si je comprends bien c’est la gestion du syndrome de manque.
Je peux potentiellement m’exposer a un gros syndrome de manque et le sub ne marchera pas?

Si par exemple ce matin j’ai pris ma dose de bupré 4mg. Je prends plus rien la journee.
Le lendemain matin au lieu de prendre mon bupre je prends du tramadol. J’en prends quelques uns et je prends mon dernier dans l’apres midi vers 15h genre puis plus rien.
Je vais dormir avec un peu de melatonine.
Puis le lendemain matin je prend ma dose de bupré 4mg.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Oui là ça marche, sauf si tu te reveille dans la nuit avec un manque de Tramadol. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Scoobidou non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2024
6 messages
Merci pour la reponse!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré/tramadol
par CalamityJane, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Re-passer au tramadol pour arrêter la bupré et les antidépresseurs
par Oaxaca-na, dernier post 31 août 2021 par Oaxaca-na
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
par CheminDeVie, dernier post 10 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums