Prise 500 mg hier soir

Publié par ,
540 vues, 2 réponses
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Bonjour
Je ne trouvais pas de réponse hier sur le forum. Il y avait des infos contradictoires sur le fait de passer de LP à LI en pilant. ;
C'est la marque labo TEVA de mon côté

Prise 200mg et redrop 100 + 100 + 2fois 50 mg
Je comprends ceux qui cherchent le côté récréatif du tramadol, le côté somnolence et lutte contre somnolence est assez agréable et aussi plutôt long.
En pilant je n'ai pas eu de côté LI.
Je me suis gratté de partout toute la nuit
J'ai voulu prendre un peu au dessus de la dose max poru voir si ça accentuait la perche mais pas du tout

Une nouvelle prise moins dosée, 24h après, est elle obligatoirement moins forte ? Car c'était assez doux et si c'est encore moins fort je ne vais pas prendre le risque de reconso

Dernière modification par CiZuM (13 février 2024 à  09:39)


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

CiZuM a écrit

Bonjour
Je ne trouvais pas de réponse hier sur le forum. Il y avait des infos contradictoires sur le fait de passer de LP à LI en pilant. ;
C'est la marque labo TEVA de mon côté

Prise 200mg et redrop 100 + 100 + 2fois 50 mg
Je comprends ceux qui cherchent le côté récréatif du tramadol, le côté somnolence et lutte contre somnolence est assez agréable et aussi plutôt long.
En pilant je n'ai pas eu de côté LI.
Je me suis gratté de partout toute la nuit
J'ai voulu prendre un peu au dessus de la dose max poru voir si ça accentuait la perche mais pas du tout

Une nouvelle prise moins dosée, 24h après, est elle obligatoirement moins forte ? Car c'était assez doux et si c'est encore moins fort je ne vais pas prendre le risque de reconso

Hello, alors, tu as pris 500 mg c est bien ça ?
Déjà un conseil ne dépasse pas les 400 ou 450, ayant déjà fait un syndrome serotoninergique, ça vaut pas le coup.
Et d’ailleurs ce syndrome mettra en échec ta defonce.
Tu as l’air habitué au Li, mon avis et que même en para, les LP ne fonctionnent pas exactement comme des Li.
J’étais un amateur de Li, puis je suis passé au LP, ce fut la confusion totale dans mon cone.
Quoi qu’il arrive même en para les defonce durent bien 6 à 7 heures, donc pas comme du Li.
Il faut s habituer au LP si tu veux mon avis. Vas y doucement.
Les 200 mg d’un coup, puis comme tu fais tu redrop à 50 à chaques fois.
Le Tramadol je trouve que c’est jamais totalement la même defonce à chaque fois, tout dépends de ta fatigue, ton accoutumance, ton mindset et ta manière d’accompagner les effets.
Je m’explique, pour ma part c’est pièce noire, allongé, on évite les écrans un temps, au moins le temps que ça monte et on apprécie sans attendre quelque chose en particulier.
Si t’es pas conso d’opiacés régulier sa devrait faire effet.
Habitue toi au LP tranquillement, essaye d’aprivoiser la molécule, et tente de connaître ton corps.
Pour ma part le LP ne m’a jamais procurer de defonce en dessous des 350 mg à peut près alors que le Li me defoncer a 250 mg…
Monte pas a 600, après tu vas peut etre kiffer mais le lendemain tu le referas et t’atteindras des doses dangereuses .
Alors au pire baisse l’accoutumance si tu en as une trop élevée. Laisse 15 jours de répit à ton organisme, tranquile, et tu re envoi.
Ca faisait un an et demi que je consommai tous les jours, je me suis stopper à 450 mg - 500 mg par jours depuis deux semaines et là je suis à peine à 30mg par jours j’essaye de me sevrer, bah dis toi les 30mg commencent à me procurer une defonce, c’est fou jamais j’aurai cru ça. Pourtant je les prends que pour pas avoir d’effet de sevrage physique (spasmes musculaires).
Cette drogue est une vraie merde, je ne crache pas sur toute la molécule car elle m’a fait beaucoup de bien et m’a ouvert les yeux sur certaines choses de la vie, mais méfie toi, elle peut te pourrire ta vie et celle de tes proches.
Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Merci pour ton retour
En fait j’étais pendant 3 mois à grosse dose l’année dernière
Ça devait faire 2 mois que je nen avais pas pris. Je pense que c’est le côté LP mais j’ai pas trouvé ça fort et en plus risqué vu la dose…
Je peux pas m’amuser à demander à ma chirurgienne du tramadol LI surtout que j’ai plus de douleur donc c’est pas plus mal que je laisse tomber.
J’ai un peu kiffé le trip et je comprends un tout petit peu pourquoi on parle de « piqué du nez » avec les opiacés

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise De Tramadol Apres 2 Soir Dextasy
par KevDaupe, dernier post 01 novembre 2020 par zHanky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai pris 1000mg de tusidane hier
par -KMFDM-, dernier post 09 juin 2022 par YOsis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - C'est décider ce soir, j'arrête tout
par GordReno.C17, dernier post 20 juillet 2022 par GordReno.C17
  17

Pied de page des forums