Retour d'expérience sur 2mmc

Publié par ,
684 vues, 6 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut !

J'ai profité d'une commande sur un site RC pour essayer la 2mmc. Je n'ai pour le moment d'exp avec des cathinones stimulant que le NEP (que j'avais bien aimé d'ailleurs).

J'ai essayé en traces : le goût me plais moins que la NEP mais avec un bon café et un truc a fumer ça passe. Je trouve l'effet stimulant plutôt sympa car assez soft. Ça tire bien plus sur l'ampet et la coke que sur la MDMA pour moi, et ça me convient plutôt bien comme ça. L'effet me semble assez comparable à la NEP et honnêtement je pense qu'à l'aveugle (si ce n'est le goût) j'aurais du mal a faire la différence...

Et en para c'est chouette aussi mais je dépasse jamais 150mg et sans redrop car les effets désagréables type amphet sont très présents chez moi si j'en prend trop et trop tard. Avec l'alcool le côté très "focus" devient plus léger et un côté "empathogène" un peu présent.

Par contre c'est vrai que derrière j'enchaîne les spliff en restant scotché sur mon écran ... Ce côté "en longueur" du speed ...

Bref voilà un petit retour en passant !

Ça m'intéresse de voir ce que vous pensez du côté NEP vs 2mmc ...

drogue-peace

EDIT : j'avais qd même senti un effet empathogène (léger) avec la NEP que je ne retrouve pas du tout avec les 2mmc ...

Dernière modification par Mr Collie Man (26 mars 2024 à  20:57)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
26 messages
Personnellement le NEP me donne des crises d’angoisses.

Je me suis rabattue sur la 2MMC depuis le ban de la 3CMC.

L’effet est beaucoup plus doux mais il est très vasoconstricteur. Et également j’ai le souffle court durant la prise.

Je suis moins agitée et moins empathique qu’avec la 3.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Tantine a écrit

Personnellement le NEP me donne des crises d’angoisses.

Sur des grosses conso ou de manière générale ? jamais eu ca perso. Je trouve juste la 2mmc moins potente et beaucoup lus proche d'un speed fonctionnel alors que la nep est un poile plus empathogene et bien meilleur ou gout ce qui compte quand on trace. sinon ca reste assez proche selon moi.

J'aurais aimé gouter la 4mmc mais a cette époque j'était pas dans le game. Ca devait dépoter bien comme il faut pour 10E le gramme wink. Etonnant qu'il n'y ait pas des labo clandé qui la reproduise ...


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
26 messages
J’en ai commandé 2 fois et c’était

Mr Collie Man a écrit

Tantine a écrit

Personnellement le NEP me donne des crises d’angoisses.

Sur des grosses conso ou de manière générale ? jamais eu ca perso. Je trouve juste la 2mmc moins potente et beaucoup lus proche d'un speed fonctionnel alors que la nep est un poile plus empathogene et bien meilleur ou gout ce qui compte quand on trace. sinon ca reste assez proche selon moi.

J'aurais aimé gouter la 4mmc mais a cette époque j'était pas dans le game. Ca devait dépoter bien comme il faut pour 10E le gramme wink. Etonnant qu'il n'y ait pas des labo clandé qui la reproduise ...

J’ai commandé deux fois des petites quantités 2-3g et j’ai eu exactement la même réaction  coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Mr Collie Man a écrit

Tantine a écrit

Personnellement le NEP me donne des crises d’angoisses.

Sur des grosses conso ou de manière générale ? jamais eu ca perso. Je trouve juste la 2mmc moins potente et beaucoup lus proche d'un speed fonctionnel alors que la nep est un poile plus empathogene et bien meilleur ou gout ce qui compte quand on trace. sinon ca reste assez proche selon moi.

J'aurais aimé gouter la 4mmc mais a cette époque j'était pas dans le game. Ca devait dépoter bien comme il faut pour 10E le gramme wink. Etonnant qu'il n'y ait pas des labo clandé qui la reproduise ...

Y en a encore qui circule


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Y en a encore qui circule

Je te crois sur parole mais n'étant pas branché insta telegram et deepweb (trop à l'ancienne) et étant le seul pote à essayer les RC (ils sont bien content que ce soit moi qui m'y colle et leur fasse gouter, les ptits batards) ca va pas être facile ...

Si on ajoute à ca le nombre de personnes qui commandent de la 3mmc et se font livrer la 2 ... y'a interêt de bien savoir ou on se fournit.

Pour moi la NEP reste ce qui s'approche le plus de ce que je recherche (j'aurais aimé un peu plus strong qd même) et que je peux avoir facilement en étant sur de la qualité.

Petite question : je pense commander 10g avant le ban. Concretement je risque quoi pour cette quantité à la douane ? Belle amande ?

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Je vient de finir ce qu'il me restait de 2m et je suis bien content ! Ca m'a vite accroché ce truc ! comme c'est plutôt light et fonctionnel ca passe super bien en petites soirée et passé le gout un peu dégeu au début, ca passe. Moi qui suis un brin radin ca remplacerais vite la c même si on est d'accord, niveau effets c'est bien différent. Je préfère une trace de bonne c que trois de 2m ...

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'expérience 2mmc
par sirius3, dernier post 03 décembre 2023 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2mmc / 3 cmc comparatif d'expérience
par Lapetitepetite, dernier post 31 mars 2024 par Lapetitepetite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8

Pied de page des forums