retour d'expérience 2mmc

Publié par ,
2570 vues, 6 réponses
sirius3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
6 messages
salut a tous,

Je voulais partager mon expérience sur la 2mmc, j'ai voulu tester la 2 suite au ban de la 3cmc, j'ai l'habitude de consommer de la 3cmc depuis un an en snif et j'ai déjà essayé de la 3mmc il y 2 ans de ca et elle faisait vraiment la différence.

je suis un homme de 40 ans et je prend ces produits dans un contexte de chemsex homme passif pour FF, je prend des poppers en plus de la 3.

Dosage : j'ai l'habitude de prendre a peu prêt 150 a 200 mg de 3cmc par heure en snif ( non pesé) j'ai reçu hier 2g de 2mmc et j'ai réussi a snifer les 2g en 7h de temps. donc j'ai trouvé que les prises de 2 doivent être plus élevé. ca pique un peu moins le nez que la 3cmc mais le lendemain le nez est bouché tout pareil.

les effets sont plus léger que la 3cmc mais proche, en un peu moins fort, mais ca reste light, c'est une 3cmc light je dirai, pas très efficace et pas très rentable.

Je n'ai pas ressenti de différence particulière comparé a la 3cmc mis a part que les effets sont moins fort, je n'ai pas trouvé que c'était plus stimulant. ce n'est pas tres stimulant ni très empatho ni très entacto, en faite c'est un peu de tout mais a peine perceptible, c'est light je vois pas mieux comme terme, une 3cmc light.

le lendemain les effets secondaires sont les même, fatigue et état un peu dépressif.

conclusion un produit pas très intéressant que je ne rachèterai pas.

Dernière modification par sirius3 (08 octobre 2023 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ton retour d’expérience.
Je pratique égal le chemsex FF et j’ai reçu de la 2MMC en remplacement de la 3CMC
Je ne l’ai pas encore testé, mais je sais que je vais être déçu !
Car des potes m’ont dit que c’était vraiment pas terrible. 

Je vais faire avec mais un peu à contrecœur.
Je prends les chems en IV peut être que ça sera mieux la 2 en slam.

Heureusement qu’il me reste de la 3MMA, qui me convient assez.

Amuse toi et profite.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3607 messages
Blogs
Salut,

Moi j'ai eu de la 2mmc à la place de la 3...(testé au labo).

Mon utilisation est "fonctionnelle", sociale et parfois sexe aussi même si ce n'est pas à proprement parler du chemsex (comme ils l'étendent en santé publique : HSH, plans etc).

Eh bah, perso je suis 100% d'accord avec vous sur les ressentis : c'était pour moi une version de la 3 en soft.

Mais du coup pour mon utilisation ça ne m'a jamais gené ! Au contraire, j'aimais bien la légèreté des effets.

J'ai consommé surtout en MAD car ça a tendance à absorber l'humidité et devenir des cristaux humides orangés intraçables (alors que si je la lassait à l'air ça devenait une poudre blanche !!) et souvent en version " speedball" : 2+morphine : hyper fonctionnel, sociabilité obtimale, etc.

Pour les plans sex c'était souvent mélangé à de l'MD (mais pas beaucoup !) aussi (et alcool)...du coup difficile de faire un retour précis que sur la 2 !!

Bref, du coup, vu mon usage je trouve finalement pas si mal ce produit :)
Mais je comprends le manque d'intérêt quand on attend d'avoir les effets de la 3 !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Chemsex 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
14 messages
Salut Chemsbear je pratique aussi le chemsex ff et godes comme passif et je ch a remplacer la 3cmc (interdite) la 3 MMA fait il un bon effet pour ce lâcher ?.

Hors ligne

 

sirius3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
6 messages
salut a tous,

Je voulais ajouter qu'après un peu de recherche, il apparaît que toutes les 2mmc ne sont pas les même ou sont très différentes ou alors on nous vend une molécule a la place d'une autre.

Sur les forums francophone tous les témoignages que j'ai lu sur la prise de 2mmc en intranasale concluent tous a peu près aux même conclusions : effets bien moins fort que la 3cmc et assez light, dosage plus élevé que pour la 3cmc.

en revanche j'ai lu des retours d'expériences très différents a l'étranger et les gens n'avaient pas l'air d'être déçu donc clairement sous l'appellation 2mmc on ne vend pas la même chose ou alors chimiquement il y a des grandes fluctuations.

Dernière modification par sirius3 (12 octobre 2023 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Oui pour en avoir commande 1 fois et eu 1 fois en echazntillon d un autre site, effectivement les deux produits MMC n avaient rien a voir.

L un etait clairement sans interet, tres tres faible en effet alors que l autre on peut dire que c est le petit frere de la 3MMC de l epoque donc tout depend du shop et du batch aussi peut etre .

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Banni ...? mais non
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5082 messages
Blogs
Franchement cela dépend du batch.

En temps normal, j'ai une préférence pour la 3-MMC un batch récent comme celle ci que j'ai eu sur l'année 2022 HPLC 3-MMC quanti à 99% de pureté :

/forum/uploads/images/1701/2022-04-151912522929762850909372814.jpg


Mais, c'est plus dur à se fournir, sans aller sur le DW dorénavant

Après Perso, je préfère une très bonne 2-MMC, à une 3-MMC d'un vieux batch, qui soit pourri ou moyen (et ça, c'est suivant le labo ,la synthèse, le chimiste ...) mais sans être au niveau d'une excellente 3, j'ai eu récemment avec du NEP,  un 5G d'une 2-MMC qui franchement est pas mal.

Par contre, pour ĺ'analyse HPLC OK c'est une 2-MMC pas de coupes douteuses, mais elle n'est pas quantifiable pour le moment… donc aucune idée de sa pureté.

/forum/uploads/images/1701/20231109_103938.jpg

Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2023 à  02:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience sur 2mmc
par Mr Collie Man, dernier post 01 avril 2024 par Mr Collie Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2mmc / 3 cmc comparatif d'expérience
par Lapetitepetite, dernier post 31 mars 2024 par Lapetitepetite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 par Escape
  3

Pied de page des forums