Crise de panique malgré Xanax

Publié par ,
355 vues, 4 réponses
SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour,
Je prend assez souvent du Xanax que ce soit sous ordre medical ou détourné de manière récréative.
Principalement les effets me conviennent etc..
Mais ces derniers temps ma famille
Essaye de me dissuader alors que je prend des dose pas énorme par exemple 2 à 3 mg.
Mais depuis que ma famille essaye de me faire comprendre les risques quand je prend du Xanax ma défonce est horrible j'ai des angoisses je me fait vomir par peur de l'overdose alors que je sais qu'il y a peux de risque à cette dose est ce normal ?
Ou est ce que mon corps ne supporte plus la molécule

Voilà je sais pas si j'ai étais très clair mais j'aimerai avoir une réponse cordialement

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Bonjour !


Tu donnes toi même la réponse dans ton post : la pression familiale te donne des crises d'angoisse.

C'est tout à fait normal, c'est un effet très courant de la contrainte subjective exercée par nos proches.

Il peut aussi exister des effets paradoxaux avec les Benzos, parfois ils peuvent causer de l'anxiété alors qu'ils devraient l'atténuer. Mais je ne pense pas que ça soit ça ton problème, car c'est plutôt rare, et que tu constates toi même une parfaite concordance entre le moment de l'apparition de l'angoisse et les tentatives de dissuasion de ta famille.

Donc le plus probable, à mon avis, ben c'est que c'est pas les Benzos ton problème, mais ta famille.

Selon ta situation et ton tempérament, tu peux leur cacher ta conso, essayer de les convaincre calmement de ne pas te juger et te mettre la pression comme ça, ou bien carrément les envoyer chier.


Sinon, ça n'a rien à voir, mais qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "sous ordre médical" ? Il te donne des ordres ton médecin ?


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages

Pesteux a écrit

Bonjour !


Tu donnes toi même la réponse dans ton post : la pression familiale te donne des crises d'angoisse.

C'est tout à fait normal, c'est un effet très courant de la contrainte subjective exercée par nos proches.

Il peut aussi exister des effets paradoxaux avec les Benzos, parfois ils peuvent causer de l'anxiété alors qu'ils devraient l'atténuer. Mais je ne pense pas que ça soit ça ton problème, car c'est plutôt rare, et que tu constates toi même une parfaite concordance entre le moment de l'apparition de l'angoisse et les tentatives de dissuasion de ta famille.

Donc le plus probable, à mon avis, ben c'est que c'est pas les Benzos ton problème, mais ta famille.

Selon ta situation et ton tempérament, tu peux leur cacher ta conso, essayer de les convaincre calmement de ne pas te juger et te mettre la pression comme ça, ou bien carrément les envoyer chier.


Sinon, ça n'a rien à voir, mais qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "sous ordre médical" ? Il te donne des ordres ton médecin ?


Amicalement.

Merci d'avoir répondu,
Je pensais pas que les benzos pouvait avoir ce genre d'effet en fonction de mon environnement familial je vais essayer de leur en parler que tu le dit calmement.
Et quand je dis ''sous ordre medical'' c'etait pour dire que je suis sous prescription pour problème perso mais la dose prescrite est pas utiles la plupart du temps donc j'en prend plus voilà desolé de pas avoir étais clair

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
C'est pas vraiment les Benzos qui font cet effet, c'est la culpabilité de "désobéir" aux "conseils" ta famille sur les risques, qui diabolisent ta conso. Explique leur que le risque que tu fasses des crises d'angoisses, ben ça compte aussi dans la balance.

Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Merci,
Je vais faire ça j'irai pas dire qu'ils diabolisent la chose mais ça fait depuis 2022 que j'en consomme sans problème je pense mieux connaître le produit qu'eux mais ils ne comprennent pas.
Merci de m'avoir éclaircit sur ce sujet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crise de panique (plus de zolpidem+ arret benzo)
par guerison1100, dernier post 27 juillet 2020 par guerison1100
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets
par Tramadoloman, dernier post 10 octobre 2018 par Lilas24
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouble panique - anxiété généralisée et benzo
par Problemo, dernier post 11 mars 2019 par Nico0
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums