Plus de règles - prise de différentes drogues importantes

Publié par ,
360 vues, 3 réponses
#abus drogues #kétamine #MDMA #menstruation #règles
avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages
Bonjour à tous,

Je vais essayer de décrire au mieux.
Alors voila depuis presque 1an je n’ai plus mes règles et cela concorde avec une prise de différentes drogues de manière importante ( MD, exta, K, RC , coke)

J’ai jamais eu de problèmes de règles depuis mes 16ans je suis réglé (24 auj) mais depuis que ma conso a vrmt aug ( tt les week ends a peu près) je n’ai plus aucune mentruation) mais je consommais moins avant

J’en ai donc directement parler à ma gyneco elle m’a évoqué qu’en effet l’hygiène de vie était importante et que le stress jouait bcp aussi.

Je voulais savoir si c’était arrivé déjà à d’autres filles ici ? Comment gérer ça ?

Ma gyneco m’a dit de reprendre la pilule pour que ça me génère de « fausses regles » donc j’suis sous Leeloo depuis 3 mois. Mes règles sont donc présente mais elle m’a expliqué que c’était la pilule qui me les « déclanchait » pas naturellement

J’aimerai des retours d’expérience si possible ?

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello Sreconnor,

Comme toi, ça m'est aussi arrivé et ça m'a suivi pendant plusieurs années.
J'avais environ 21 ans, j'en ai 25 maintenant, et toujours pas de règles mais parce que j'ai un stérilet hormonal. Bref, pas le sujet haha lol

Sur le moment, je ne me suis pas trop inquiétée car j'étais lucide sur la cause : je ne mangeais absolument pas assez. Avec mes nombreuses conso de l'époque j'ai développé un TCA et mon corps n'avait juste plus assez de force pour compléter mon cycle hormonal.

Honnêtement je n'ai jamais tenté de "gérer" cela. Une fois que j'ai compris que le fait de ne pas avoir mes règles était un moyen que mon corps avait trouvé pour économiser mon énergie, j'ai relativisé et laissé faire. A la limite, j'ai trouvé cela bon signe qu'il réagisse encore vu les prises que je me tapais. Et puis plutôt agréable d'arrêter de saigner tous les mois hein ?!

Voilà comment j'ai inconsciemment réagit sur le moment. Si je m'étais trompée, cela aurait pu avoir de plus grosses conséquences, comme la stérilité.

Je trouve que tu as eu la bonne réaction en allant voir ta gynéco, ce que je n'ai pas eu à l'époque.

J'ai plusieurs amies qui ont également été privées de leurs règles pendant des périodes, elles ont toutes finies par les retrouver (Hourra !)

Courage à toi et mes MP sont volontiers ouverts si je peux t'aider salut

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
112 messages

Stelk-r a écrit

Hello Sreconnor,

Comme toi, ça m'est aussi arrivé et ça m'a suivi pendant plusieurs années.
J'avais environ 21 ans, j'en ai 25 maintenant, et toujours pas de règles mais parce que j'ai un stérilet hormonal. Bref, pas le sujet haha lol

Sur le moment, je ne me suis pas trop inquiétée car j'étais lucide sur la cause : je ne mangeais absolument pas assez. Avec mes nombreuses conso de l'époque j'ai développé un TCA et mon corps n'avait juste plus assez de force pour compléter mon cycle hormonal.

Honnêtement je n'ai jamais tenté de "gérer" cela. Une fois que j'ai compris que le fait de ne pas avoir mes règles était un moyen que mon corps avait trouvé pour économiser mon énergie, j'ai relativisé et laissé faire. A la limite, j'ai trouvé cela bon signe qu'il réagisse encore vu les prises que je me tapais. Et puis plutôt agréable d'arrêter de saigner tous les mois hein ?!

Voilà comment j'ai inconsciemment réagit sur le moment. Si je m'étais trompée, cela aurait pu avoir de plus grosses conséquences, comme la stérilité.

Je trouve que tu as eu la bonne réaction en allant voir ta gynéco, ce que je n'ai pas eu à l'époque.

J'ai plusieurs amies qui ont également été privées de leurs règles pendant des périodes, elles ont toutes finies par les retrouver (Hourra !)

Courage à toi et mes MP sont volontiers ouverts si je peux t'aider salut

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule
Je pense que c’est seulement le jour où je ne prendrais plus rien que mon corps me dira ok c’est bon on peut de nouveau fonctionner correctement ..


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Pas forcément, il faut trouver le bon équilibre ! Tu y parviendras avec le temps drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommation pendant les règles
par n3tw0rk, dernier post 21 août 2020 par gus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - MDMA et les drogues festives, l'histoire de ma déscente au enfer
par Xivoomdp, dernier post 01 octobre 2018 par Xivoomdp
  0
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums