IV 2MMC a venir (questions)

Publié par ,
266 vues, 1 réponses
Dysty57 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
1 message
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation : j'ai toujours été habitué au 3MMC ou à des variantes très proches, que j'administrais par voie intraveineuse. Malheureusement, ces substances ne sont plus disponibles, donc j'ai décidé de me tourner vers la 2MMC, qui devrait arriver cette semaine. J'ai commandé mon kit et tout préparé pour l'arrivée de la 2MMC. Cela fait également six mois que je n'ai pris aucun produit.

Je tiens à préciser que la 2MMC est annoncée comme étant très pure selon le site sur lequel je l'ai commandée.

Je souhaite vraiment retrouver le même effet que j'avais avec le 3MMC ou le 3CMC, donc ma question est :

- Quelle dose devrais-je prendre pour être sûr d'atteindre le Flash ?

Je veux vraiment faire les choses correctement et en profiter au maximum ! Je vais le faire seul et je sais que dans le passé, j'ai souvent raté mes injections.

- Comment puis-je être sûr à 100% de ne pas rater cette injection ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne manquerai pas non plus de vous faire un TR de mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Dans mon expérience (sniff) à la 2 manque un quelque chose, j'ai l'impression c'est de la trois amoindrie et aussi moins forte.
Bon c'est pas forcément une raison pour augmenter les doses sans avoir essayé wink

Mais je ne peux pas vraiment te conseiller

Pour l'iv, à part l'expérience je ne vois pas trop. J'imagine t'as déjà lu le guide à l'autoinjection ?
Sinon tu peux toujours essayer une séance d'aerli dans un caarud, mais ça ne correspond pas trop à ton setting (shootant de la solution physiologique la bas et de la 2 chez toi ?? Aucune idée...mais de toute façon, j'ai vraiment l'impression que c'est un geste que ça prend du temps à maitriser...

Quand tu dis raté c'est que c'est en dehors de la veine ?
Après la tirette ça glisse ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3

Pied de page des forums