A quoi je dois m'attendre ?

Publié par ,
490 vues, 4 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
90 messages
Salut
Je vais essayer de raccourcir le message le plus possible
Je suis novice au benzo , jamais pris pour être honnête et j'ai en ma possession un cacheton de 2mg de rivotril , quels effets je suis censé ressentir et est-ce que je peux en prendre en sachant que je vais sortir avec des amis le soir dans un bar terrasse ( je ne bois pas ).
PS : je suis consommateur de lyrica , y'a t'il des similitudes dans les effets bien qu'un est un benzo et l'autre un gaba , merci.

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
15 messages
Rivotril n’est pas vraiment le meilleur benzo pour sortir avec des amis. Les benzos en general impactent la mémoire, disinhibent et ralentissent la paychomotricité. Certes certains sont plus sédatifs que d’autres. En l’occurrence le Rivotrio est trés myo relaxant et légèrement hypnotique donc tu vas passer un bon moment mais est-ce tes amis vont passer un bon moment avec toi? Vous allez pas tous prendre du Rivotril kan même?

Je te conseillerai si tu veux partager des bons moments avec tes camarades plutôt de prendre de l’etizolam ou deschloroetizolam. Ne t’inquiète pas etizolam est un médicament approuvé en Inde. Il fait partie des thienobenzodizepines dont un seul membre de cette famille à l’AMM en France.
Il est euphorisant. Oui je te conseille l’euphorie moi.
Est-ce que c’est plus addictif que Rivotril? Parfois les choses sont contre intuitives.
Reputation de ce post
 
Inadapté

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
564 messages
Blogs

SecurityProtocol a écrit

Je te conseillerai si tu veux partager des bons moments avec tes camarades plutôt de prendre de l’etizolam ou deschloroetizolam.

Attention quand tu conseilles un produit, le posteur du message demande si tel produit convient et toi tu l’orientes vers un autre produit sur lequel il demande rien, c’est pas vraiment dans les attributions du forum, on évite de dire à un utilisateur de prendre (x) ou (y) produit si il n’en parle pas.

En l’occurrence il demande quels effets il est censé ressentir avec du rivotril et si cela se prête à une sortie avec des amis.

Il n’a pas parlé d’étizolam ou autre et puis ce produit ou agit d’une certaine façon sur toi mais peut-être différemment sur d’autre gens…


Et sinon pour répondre, à vrai dire les benzodiazépines agissent plus ou moins tous de la même façon, alors évidemment il y a des différences, des effets plus ou moins prononcés, ils agissent plus ou moins rapidement et plus ou moins longuement etc…
Mais ils restent plus ou moins tous comparable.

Et comme je l’ai dis ça change d’un UD à un autre.
Je vais donc parler selon moi seulement sur la base de ma vision empirique.

Le rivotril je trouve que c’est un bon benzo, sur moi il agit de la même façon que la valium, en plus il a une demie vie semblable.

Prendre un cachet de ce genre alors que tu n’en a pas besoin peut produire plusieurs effets :

Cela peut aller de la relaxation au besoin de dormir, si ça se trouve tu vas te sentir mal avec les jambes lourdes mais si ça se trouve tu vas être super relaxé  dans un petit cocon de bien-être.

Un cachet en tout et pour tout ça n’est pas dangereux (tant que tu ne conduis pas, n’utilise pas une machine dangereuse etc…)

En plus tu ne bois pas donc tu n’a pas le risque de potentialiser les effets de l’alcool avec ce médoc

J’irais pas dire que ça ressemble au lyrica (lyrica à haute dose) j’ai déjà pris des perches au lyrica et c’est plus comparable à être bourrée voir un peu défoncé alors que les benzos même à haute dose ne font pas ça.

Pour résumer je vois pas de danger à ce que tu prennes ce cachets en sortant, surtout si tu ne bois pas à côté, 1 seul cachet ne produira, si ça se trouve, même pas d’effet importants (probablement même) et tu ressentiras peut-être simplement une petite sensation de bien-être et une légère augmentation de la sociabilité
(A dose standard ça fait un peu ça chez moi).

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
158 messages
Blogs
Ciao smile

Je ne connais pas la lyrica, ni le rivotril. Les benzos font en sorte d'apaiser à max l'anxiété, l'inquiétude face au futur. Les benzos annihilent la crainte et la peur. Si tu testes le rivotril, à mon humble avis, tu te sentiras "léger", tu te sentiras (et ça, ce n'est que mon XP personnel "comme tout le monde"), toute pesanteur en toi disparaitra en l'espace de quelques heures. Seul conseil : ne le mélange pas à l'alcool, je pense que c'est mauvais. "Laisse le fluide te pénétrer" comme disait ce toubib dans le film "Abyss". Et savoure cet état : plus aucune crainte, plus aucune peur, juste un subtil et fugace bonheur avec l'instant présent. Mais, étant accro moi même au valium : prudence tout de même.

Fraternellement.

Dernière modification par Nils1984 (16 mai 2024 à  03:29)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
291 messages
Bonjour Twimdz420,
Un comprimé quadrisécable de 2 mg de Rivotril en entier est une trop forte dose. Si tu souhaites sortir avec des amis le soir dans un bar terrasse (surtout sans alcool) je te conseille de ne prendre qu'un quart de comprimé à 2 mg soit une dose de 0,5 mg. Si une autre fois tu souhaites dormir plus rapidement et plus longtemps prends un demi-comprimé le soir au coucher. Enfin si un jour te sens anxieux prends 1/4 de comprimé le matin, 1/4 en début d'après-midi et 1/4 au coucher.
Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - C’est quoi pour vous l’anxiolytique le plus puissant ?
par Escape, dernier post 28 août 2020 par Stelli
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] SOS je fais n'importe quoi....
par clairette, dernier post 12 juin 2014 par clairette
  104

Pied de page des forums