Hello,
Suite à ce fil de discussion repris il y a quelques jours, j'ouvre un nouveau topic sur les liens entre nourriture-compulsions-addiction.
https/www.psychoactif.org/forum/2019/11/05/bouffe-dans-tout_47828_1.html#divx
La question se pose: peut on devenir addict à la nourriture? Si oui, on s'en sort comment? Sans bousiller son corps et sa sa...lire la suite
C'est quand tu crois que le plus dur est passé, que finalement tu t'appercois que c'est toujours la merde...
6 ans de toxicomanie, periode injection de sub, periode injection d'hero, de coke, de sken, et meme de crack...et j'en passe.
Plusieurs desintox en centre, stabilisation à la métha avec des...lire la suite
41361 vues, dernier message : 27 mars 2017par Nicolaschristside
J'ai passé un début de soirée avec une personne qui m'a sans doute fait prendre un truc à mon insu... Les effets sont claquement de dents, speed, bouffée de chaleur, diarrhée avec douleurs abdominales, étourdissement, suées, alteration du goût mais très soif, la bouche sèche comme avec la coc... A...lire la suite
6988 vues, dernier message : 12 juin 2015par Recklinghausen
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.