sevrage de marron

Publié par ,
20741 vues, 48 réponses
antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
avec ou sans ordonnance??et le mode d administration?
merci

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Antony77, désolé pour cette réponse tardive. J'espère que ma réponse ne va pas être censurée car je suis limite au niveau des statuts (sic). Le tussipax (2€35, la boîte de 15) et le néo-codion (4€ la boîte de 20) sont des comprimés VENDUS SANS ORDONNANCE comme antitussif. Les deux contiennent de la codéine + éthyl morphine (dans le cas du Tussipax) qui sont deux opiacés qui permettent de compenser le manque. Mais fais attention, c'est relativement fort et il y en a même qui deviennent accroc:mur:. Ce fut mon cas pendant 20 ans à  4 boîtes/jours. Mais, pour répondre à  ta question, c'est en vente libre, sans ordonnance. Au pire, la pharmacienne te regardera bizarrement, mais si tu la joues poli "Bonjour Madame...", tu auras peu de refus de vente et avec le temps, tu arriveras même à  obtenir 2 boîtes d'un coup. Allez, cours à  la pharmacie et passe un bon week-end. Commence par 10 comprimés que tu fais passer avec un thé bien chaud et le mieux est d'être à  jeun. Le matin au p'tit dej par ex. Mais, encore une fois, fais gaffe, c'est des opiacés qui font passer le manque, mais pas ta dépendance à  la came. C'est un TSO qui est connu d'avant la métha et la bupré, et s'en a aidé pas mal.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui cette solution le gecko est bien en cas d'urgence : si y'a pas moyen d'aller dans un centre etc ou en cas de couille etc.

Mais dans d'Anthony77, ce serait pas mal qu'il fasse le pas d'aller voir un CSST ou autre pour discuter un peu de tout ça : ça n'engage à  rien, et ça permet de faire le point. Je suis d'accord que c'est pas évident parce qu'il faut accepter l'idée qu'on est dépendant et donc qu'on a besoin d'aide, mais je crois que le premier pas c'est le plus difficile. Moi aussi faut que je me motive à  y aller : je pense que je me bougerai les fesses pour y aller un de ces quatre, ça commence à  rentrer dans mon cerveau qu'arrêter seule c'est chaud.

Mais c'est vrai que en cas d'urgence etc, un peu de néo ou de tussipax peut "faire passer la pillule" le temps d'un week end ou quelques jours : le temps d'aller trouver une solution un peu plus "suivie" médicalement parlant.

Dernière modification par Bicicle (01 octobre 2011 à  14:18)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
bonjour dsl du retard mais le week end je pe pas trop me conecter sinon ba ca peut aller je suis toujours lamanile xanax stilnox j ai toujour quelque douleur aux jambes et au dos un peu de crampes mais bon ca va (:(bon et vendredi soir un ptit demi a peine 2 ptites)je vais y ariver car le fait d en reprendre deja les gens avec qui j etai faisait peur (facons de parler)et deux apres ji piquai du nez mais grave!!donc y faut que je resigne......

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Antony77, si tu es vraiment décidé à  arrêter, bravo, mais fais gaffe au cocktail Stilnox, Xanax, ça accroche aussi ces choses là . Pour la Lamaline, ça remplace la codéine que je te proposais. Garde en mémoire l'idée d'aller voir un toubib (addictologue), ça pourrait t'aider peut être. Bonne chance

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
oui enfin je mentirai en disant que je n ai pas envie car mal partout!!!
mais merci beaucoup et je pensait pas pour le stilnox et xanax....mais meme avec le stilnox je dors que 3h par nuit j en ai trop marre!!vendredi jai dormi comme un bébé....et je suis plus a ponthiery je suis a pontault combault si ya des menbres par ici pour discuter un peu.
merci a tous et bon courage!

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Juste un petit mot d'encouragement, on sait tous ce que tu vis .. j'espère que ça va mieux . des bisoux, des free hugs !! (Missy sur son arc-en-ciel de bisounours, la vie est une pute mais une pute généreuse, crois-y !)

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
merci!!!de meme a tous

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
mais combien de temps ca va durer encor??j ai toujours des courbature et jai rien envie de faire je suis impatient et la nuit je dors tjr pas enfin tres peu....mais le plus chiant c est dans ma tete j ai toujours été fort psychologiquement et en ce moment le moindre truk je pleure limite...

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
C'est normal Antony77 tout ce que tu ressens (pleurs, moral à  zéro et tout le reste), c'est le manque et ça risque de durer 1 à  2 semaines encore. Je te répète que tu devrais essayer la codéine (Néo-codion ou Tussipax). C'est vraiment efficace pour faire passer le manque. Comme ça, de plus, tu te débarrassera du Stilnox et du Xanax. Ensuite, lorsque tu seras prêt, va voir un toubib addicto. Tu entres dans une pharmacie et tu demandes du boîte de Néo-codion/Tussipax. Si besoin est, tu peux monter jusqu'à  4 boîtes/jours sans danger.
Essaye et après on en reparlera. Bon courage

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
allez je vais a la pharmacie je vais essayer le tussipax j ai arretez les xanax stilnox et lamaline parce que j ai pas envie de passer du manque de cam a un manque de medocs donc sa fait 3jours jcroit que je prends plus rien....mais c est dure en fin surtout dans ma tete la douleur physique encor ca passe jme dit que c est a cause de mon footing du soir!lol
mais par contre ca sert a quoi a la base le tussipax que si la pharmacienne me demande pourquoi je veux sa que j ai pas l air trop con quand meme et jpe demander 10 boite par exemple sa passera?
ou sinon le néo-codion c est pareil? sans ordonance et le dosage pareil 4 boites par jour sans danger?
et enfin la derniere....d apres vous quel est le plus éfficace entre les deux tussipax-néo?
merci

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le Tussipax et le Neo codion c'est pour les toux non productives (sèches) wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Et ne demande pas 10 boites... La t'es grillé direct.
Pas plus de 2 par pharma, et encore...
Commence doucement

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
ok merci jallait demander 5 boites donc 2 maxi ok ok mais le plus efficace pour vous c est lequel?je vais a la pharmacie ver 17H30
merci

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le néo est plus fort , plus efficace quoi
mais permets moi de te donner mon point de vue: tu laches tous les prod et là  tu décides de prendre ce type de médoc qui sont des opiacés ; ce n'est pas très cohérent d'autant que tu sembles aller mieux coté physique ; par contre coté moral c'est pas le top et ça en général c'est ce qui fait rechuter ; tenir dans le temps est l'épreuve la plus dure , à  moins que tu n'aies arrêter la came que par "obligation"?
si non , je te conseillerais tout de même de réfléchir à  une substitution, qui assure dans le temps une abstinence vis à  vis de la came , sans avoir le moral tellement dans les chaussettes que la rechute est au bout
c'est à  y réfléchir non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Alors Antony, as-tu essayé la codéine ? Ne crois pas que je te pousse à  prendre une nouvelle dope. Mais en lisant tes posts j'avais vraiment l'impression que tu avais le moral à  zéro ce qui est normal lorsqu'on est en manque. En attendant que tu ailles voir un médecin addicto, la codéine c'est une sorte de TSO auto administrée qui ne présente pas trop de risque (impossible à  shooter et pas d'OD). C'est déjà  çà . Sinon, pas plus de deux boîtes par pharmacie, mais avec une c'est plus sûr pour ne pas essuyer de refus. Je trouve aussi que le Néo est un peu plus fort que le Tussipax (on le "sent" mieux monter).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
OK pour l'effet du Néo mais les erruptions de boutons ne sont pas que des légendes.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Oui, au début, la codéine peut provoquer des démangeaisons. Mais, personnellement, je n'ai jamais eu d'éruptions de boutons. Attention juste à  la gerbe au début, mais c'est comme pour l'héro ou l'op lorsqu'on débute avec ces produits.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

apresmetha
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2011
10 messages
je voulai dire que j'étais contre la metha avant de d'accepter un traitement car trop peur de tomber dans une autre dépendance . je pense au final que ca ne peut pas etre pire au contraire cela peut te stabiliser tan sur le physique que morale. le but etant quand tu te sente bien. suite a un dosage fixé par ton medecin quand tu est bien, tu descend un tou petit pe ton dosage ce qui ne devrai pas influre sur ta personne. si biensur tu t est stabilisé a la dose précédente. ainsi tu descendra et te libèrera petit a petit mais surement avec peu de conséquence sur ton morale. oublie les plan came. en plus ta déménager: super occasion, ne la laisse pa passé tu ne fera que reculé et agravé le probleme.
je ne di pa forcément prend de la metha loin de la, mais si t probleme persiste ce peut etre une solution. des foi prendre QUE 5 de metha peut changer completement la donne et te faire aller bien. ce ne t'engagerai pas tro dan la merde dun sevrage de métha pour un futur.
un grand courage a toi !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums