Recherche » Forums » Auteur : core a corps

LSD 25 » Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD » 28 septembre 2018 à  19:00

[quote=Hoffman]Bjr,et ben,bien délirant ton trip, ça me fait remémorer de bon souvenir car jamais de soucis sous acide et toujours pris seul en me baladant dans la nuit....je compte bientôt me refaire un trip après +-20 ans de passé ?.en tout cas, c'est bien quand ont est bien entouré lors de nos voyages surtout pour ceux à qui c'est la première fois et qui le font avec certains doutes.perso,je préfère seul en dehors des extasie..[/quote]
Salut, merci pour ton message :)
Génial j'espère que tu vas apprécier de renouer alors je te souhaite un très bon trip!!
Je comprends, j'ai jamais tripé seule, je pense que c'est pas conseillé à tout le monde mais quand on se connaît et qu'on se sent bien ça doit être une expérience géniale!

LSD 25 » 1er fois » 27 septembre 2018 à  16:44

Écoute, tu fais ce que tu veux, mais c'est dangereux. J'ai pris plusieurs fois du LSD, a chaque fois par quarts, avec un redrop toutes les 2-3h histoire d'attendre que ce soit bien monté, d'être sûre de bien le sentir, et pourtant j'ai eu des trips de MALADE pendant plus de treize heures. Le LSD ça ne dure pas 30 minutes, donc tu ne vas pas juste te dire "ça m'apprendra" si ça se passe mal, [i]tu vas t'en mordre les doigts[/i]. Un badtrip, c'est vraiment pas rigolo, vraiment je ne veux pas te faire chier ni flipper mais il y a des gens qui s'en retrouvent traumatisés pour moins que ça.
J'insiste, excuse moi, mais un carton et demi D'UN COUP (donc sans avoir eu le temps de capter le produit) même UN carton d'un coup quand 1) on n'a jamais pris le produit (donc au fond tu n'as aucune idée de ce que ça va te faire) et 2) on ne connaît pas le dosage (eh oui, même ton pote ne pourra pas le connaître, on peut capter plus ou moins avec l'expérience, mais a moins de faire tester on ne sait pas …

MDMA/Ecstasy » Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent" » 27 septembre 2018 à  08:11

[quote=Rick]Salut

Au hasard :

Si le produit est encore sur le marché / accessible - On sait jamais - :
Analyse du produit via SINTES

https://www.psychoactif.org/blogs/Effets-indesirables-analysez-vos-produits-avec-l-OFDT-et-Psychoactif_2545_1.html#b2545[/quote]
Merci, c'est bon à savoir! :)

MDMA/Ecstasy » Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent" » 26 septembre 2018 à  18:52

[quote=Kwoua]Hello! Très étrange en effet, tu est sûr que ce taz contenait bien de la MDMA et pas autre chose en plus ? Style 2CB ? :thinking:[/quote]
Salut ! :salut:

Eh bien, je n'ai jamais pris de 2CB, alors je ne me peux pas me prononcer de façon certaine. Mais franchement, c'est la perche la plus "mdma" que j'ai eue, justement... Je vous ai épargné le récit de la soirée, mais ça avait vraiment tout de la substance : empathie, envie de toucher, de faire des câlins, mains moites, transpiration, coup de froid / coup de chaud (je sais pas pour les autres mais chez moi c'était récurrent sous MD/taz^^), côté speed, mâchoire crispée, etc, ect... D'ailleurs j'ai sûrement surdosé ce soir-là (je n'ai pris que la moitié du taz, en deux fois, mais il était visiblement très très dosé... heureusement que j'ai su avant sinon j'aurais peut-être pris une moitié d'un coup^^)
Je n'exclue pas bien sûr la possibilité que ça vienne d'un produit de coupe, mais le coup du 2CB me semble bizarre, car pou …

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  16:09

[quote=Dizi]Moi je recherche plutôt des effets psychédéliques qu'on ne retrouve malheureusement pas légalement puisque ça serait plutôt de la LSD ou DMT que j'aimerais essayer, je sais que c'est mal vu peut être de vous faire partager cette envie mais j'avais envie de l'écrire, merci pour les informations et conseils que vous me donnez en tout cas, je compte bien rester prudent sur la consommation de substances diverses psychotropes, c'est bien pour cela que je me renseigne à droite à gauche sur internet et ici ^^[/quote]
Désolée je n'ai pas le temps de te répondre longuement, mais juste ATTENTION le LSD et le DMT (encore + même si c'est très court) ne sont pas à prendre à la légère comme dit Kartman ! Pour le coup il faut être [i]bieeeen[/i] préparé, en savoir sur le dosage/les effets principaux / secondaires, avec un [b]super[/b] set & setting tout ça tout ça... Et puis les deux drogues sont quand même complètement différentes et on n'y recherche pas du tout la même chose, même si en …

Alcool » Problème alcool et xanax » 26 septembre 2018 à  14:25

Bonjour à toi !

[quote=Dizi]du coup je me demandais pour un usage récréatif si le Cannabis qui est très débattus dans de nombreux pays au niveau de la législation ne serait pas plus "saint" pour la santé que l'alcool ? qu'en pensez vous ?[/quote]
On ne peut pas te conseiller de commencer un produit, mais si tu as réellement envie d'essayer,(peu importe le produit) renseigne toi bien sur les effets / les modes de consommation / les risques etc.
Sinon, c'est [b]clair[/b] qu'au niveau des dommages physiques, l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis. Déjà, il n'y a aucun risque d'overdose avec le cannabis.
Par contre, une possibilité de dépendance psychologiquement, même si elle est moins forte qu'avec d'autres produits : mais ça peut vite arriver si tu mets à consommer régulièrement. Donc fais attention à ce que ça reste occasionnel si tu essaies !

Cependant, je nuance mon propos si tu comptes le fumer (la combustion, peu importe le produit, dégage des produits dangereux pour …

Cannabis » douleur au cotes quand je fume  » 26 septembre 2018 à  12:30

Salut Tomlbz !

Parfois (souvent) les effets changent avec le temps. J'ai fumé 6-7 pets par jour pendant 7 ans et ce n'est qu'au bout de 6 ans que j'ai commencé à ressentir (alors, soit l'effet est [i]apparu[/i], soit c'est simplement qu'avant je ne m'en rendais pas compte) une tachycardie plus prononcée quand je fumais. Mon coeur battant plus vite (et comme je phasais dessus) j'ai commencé à avoir parfois des douleurs (supportables hein) au niveau de la cage thoracique. Pas les mêmes que toi exactement, mais aux côtes aussi. Comme tu soulignes l'aspect psychologique, c'est assez probable en effet que, comme tu y penses fortement, tu ressentes davantage la douleur.
Par exemple, depuis que j'ai beaucoup ralenti la fume, je me concentre davantage sur les effets, et donc je ressens davantage tous les désagréments qu'il peut y avoir.
Ce peut être aussi dû au tabac (en fumes-tu outre les bédos ?) car dans un joint on en met souvent la dose (enfin perso je n'en mets presque pas mais de ce q …

MDMA/Ecstasy » Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent" » 25 septembre 2018 à  14:06

[quote=Rick]Etait ce une forme de H P P D s ?

Vu la durée des symptômes et le produit , cela me semble une piste.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24933532[/quote]
Merci pour ce lien Rick, bonne question, en effet ça pourrait correspondre. Je n'avais pas particulièrement fait de recherches, mais je vais me plonger là dessus ;)

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 25 septembre 2018 à  08:01

J'aurais tendance à te conseiller d'essayer d'y aller sobre, une fois au moins, histoire de voir si vraiment c'est impossible de t'amuser et de taper du pied sans produit...
Ce ne semble pas être une option pour toi (et je le comprend tout à fait) mais je pense que même après ton parcours il est possible que tu redécouvres la teuf différemment!(et que tu apprécies)
C'est tout le problème des free, les gens y développent une addiction et ils finissent par assimiler les deux, du coup pour se sevrer ils doivent simplement arrêter d'aller en teuf... Je trouve ça dommage, même si je comprends ô combien c'est vite arrivé :/ et les tentations sont nombreuses...
Courage, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...
Amicalement
/Core à Corps

MDMA/Ecstasy » Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent" » 24 septembre 2018 à  21:06

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je me suis souvenue d'une perche d'il y a fort longtemps qui m'avait marquée, mais que j'avais fini par zapper. ça fait un moment que je ne prends plus de taz/cristaux de MD (effets changés, prod devenu un peu anxiogène pour moi) mais à l'époque [color=#ff3061]j'adorais[/color] les effets que ça me procurait.
Si je rapporte mes souvenirs de cette soirée aujourd'hui, c'est parce qu'il est possible que quelqu'un ait vécu la même chose que moi, et peut-être que ça le rassurera (un peu?)

Cette soirée-là j'ai pris un demi-taz (2x un quart) qui était d'une puissance incroyable (le plus puissant que j'ai goûté...). Pour résumer : euphorie, amour, effet pile électrique, coups de chaleur, puis froid inextinguible, tout ça tout ça.
Faire un TR de cette soirée n'aurait pas vraiment d'intérêt, c'est surtout la fin qui est importante. Lorsque je suis allée me coucher, chaque fois que je fermais les yeux ; je me retrouvais ailleurs. C'est à dire que je me revoya …

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 23 septembre 2018 à  12:19

@Rick you're insane
I love it
J'ai hâte et j'espère vous pondre un TR digne de ce nom hehe

@LLoigor je comprends, moi étrangement j'ai + peur de ce genre d'expérience, que je considère (certainement un peu à tort, de ce que j'en ai lu ce n'est quand même pas la même expérience,mais quand même...) un peu comme un prémisse de ma future découverte du DMT
Mais bon, cette "peur" reste anecdotique face à mon envie de découvrir ce produit :)

@Massa merci pour ton intervention, ce sont les deux faces d'une même pièce,et ça m'aide aussi à mieux appréhender ce que ça peut donner. Merci!

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 22 septembre 2018 à  20:04

Merci beaucoup pour toutes ces précisions @LLoigor ! Tu m'as bien fait marrer
Ça prouve bien que c'est pas un truc à prendre à la légère hehe! Je trouve ça génial de pouvoir plonger complètement dans cet univers en étant si abasourdi par le trip que tout le reste disparaît... N'ayant jamais expérimenté de prod "enthéogène", et n'ayant pris (en produit psyché) que le LSD et la psylo, qui ne m'ont jamais
fait ""perdre conscience"", j'ai du mal à imaginer ce qu'on peut ressentir dans ce genre d'instant.
En tout cas, j'ai hâte. En espérant ne pas me faire attaquer par des ombres...
Bref, merci bien encore :)
/Core à corps

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 22 septembre 2018 à  19:52

Merci pour cette réponse détaillée Rick!
[quote=Rick]Personnellement j'ai eu quelques pépins en fumant en public ; la dernière fois la couverture laisser passer les brindilles toutes dures et ça me piquait de partout c t nul et yavait des gens qui passaient, :([/quote]
Hehe c'est problématique en effet, ne t'inquiète pas j'ai prévu de le faire soit en intérieur, soit dans la nature, éloignée de toute source de vie humaine mis à part mon copain, et si c'est le cas on cherchera bien l'endroit le + confortable c'est noté :P

[quote=Rick]1) Déjà je te conseil une pipe (tamis?bourre de tabac?) ou un bang bien propre.
2) Ensuite un dosage qui te convient;

des feuilles simples pour les premiers plateaux, des extraits x5 à 10x pour les plus psychédéliques. Au dessus, si c'est vraiment du 5x , 10x etc , je trouve ça vraiment casse gueule a moins qu'on ai envie de rentrer dans les abysses de la salvia, qui ressemble grossomerdo à un bon gros K-Hole. Ce qui est bien/enrichissant parfois mais …

Salvia Divinorum » Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ? » 22 septembre 2018 à  13:45

Bonjour PA
Alors voilà : il y a un mois, après avoir essayé sans succès la consommation de feuilles sèches dans un joint, mon copain et moi avons acheté 1 gramme d'extrait de Salvia x10.
Pour les conseils purement pratiques, nous nous sommes énormément renseignés. Nous avons prévu de consommer 100mg dans une pipe à eau, (chacun son tour bien sûr).
Nous ne l'avons pas encore fait, car nous attendons d'être complètement prêts, dans une situation mentale et environnementale idéale. Bref, de trouver le bon set and setting, quoi.

J'ai lu pas mal de TR, outre la documentation pure, et j'aimerais l'avis de personnes ayant testé à propos de quelques questions. Tout en sachant bien sûr que l'expérience est différente pour tous, je ne prendrai donc pas vos réactions au pied de la lettre, et je garderai à l'esprit que ça peut se passer tout autrement pour moi.

Mes interrogations :
- Lors de vos trips, étiez-vous ou non conscients d'avoir ingéré un produit ? que les hallus étaient dues à la Salv …

MDMA/Ecstasy » Taz, md.. quelques questions » 21 septembre 2018 à  08:50

[quote=RandallFlag]Le problème vient plus du fait que des drogues empathogene sous forme HCL y'en a des masses. Donc pouvant être vendu comme du MDMA.[/quote]
Oh, je vois. Comme elle demandait ce qui était mieux entre le taz et les cristaux je suis partie du principe qu'on avait bien, d'une part un taz, d'autre part des cristaux de MD.
Tu as raison c'est important de le préciser !! Acheter (d'autant + en teuf à des inconnus) c'est toujours risqué....

MDMA/Ecstasy » Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même » 20 septembre 2018 à  13:10

[quote=DeepStoned]J'ai deja lu beaucoup de témoignage a ce sujet et fait beaucoup de recherche sur les effets neuropharmacologique de l'Ecstacy et vois totalement ce que tu veux dire. Et ta reponse ne me fait pas peur du tout, j'ai deja exprimenter un surdosage (pas personnelement mais j'ai du m'occuper de quelqu'un qui etait dans cet etat) et j'en vois bien ses consequence. Je voulais juste avoir ton avis la dessus et je te remercie de me l'avoir donné !
/DeepStoned[/quote]
Bon et bein super, de rien, avec plaisir ! J'espère que tu auras encore de merveilleuses expériences ;)

MDMA/Ecstasy » Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même » 20 septembre 2018 à  10:54

[quote=DeepStoned]Merci pour ta réponse Core a Corps !
Tu pense qu'il faut espacer les prises de combien de temps ? Ma prise etait tout debut septembre et je projeter de peut etre en reprendre ce week end. Es que c'est une bonne idée ?[/quote]
Je ne te le conseille pas. Vraiment. La distance [i]minimum[/i] conseillée entre les prises est de 6 semaines, afin que ton corps ait le temps de renouveler son stock de sérotonine. C'est un phénomène physique, je te conseille d'aller lire là dessus, beaucoup de personnes regrettent de ne pas avoir assez espacé les prises car ils ont des déprimes qui persistent longtemps après la redescente... Et les effets sont très amoindris... Avec le risque de surdoser du coup pour chercher à les retrouver :/

Je ne te dis pas que tu vas en mourir.... Mais vraiment, vas lire des témoignages, si tu commences à ne laisser que 3 semaines entre tes prises la tolérance va vraiment arriver vite, tu ne retrouveras plus les effets qui t'ont fait kiffé le prod au déb …

MDMA/Ecstasy » Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même » 20 septembre 2018 à  10:03

Salut DeepStoned !
En effet moi j'ai plutôt ressenti ça avec le LSD. Sous taz, je me sens en accord avec les autres, mais c'est plus une question d'empathie et de désir de rencontre surdimensionnés plutôt qu'une sensation de complémentarité, que je perçois davantage sous LSD (et sous champot', de manière différente)
En tout cas c'est chouette que ça te fasse ça. Pense à bieeen espacer tes prises si tu souhaites que ces effets continuent à se produire! (Et puis pour ta santé, tout simplement !)

Amicalement
/ Core à corps

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 20 septembre 2018 à  06:44

Salut à toi!! Moi aussi j'aime beaucoup ta manière de penser là dessus, ça complète mes réflexions...

[quote=holipton]Un ami m'a souvent dit : "respecte l'infiniment petit pour que l'infiniment grand te respecte" :merci:[/quote]
Très sage conseil! Je suis bien d'accord


[quote=holipton]C'est ce que j'appelle prendre du recul ainsi, le LSD me permet de prendre ce recul et changer ma perception des choses et donc de voir l'infiniment grand et petit.

Je suis peut être hors-sujet et confus mais j'ai besoin d'exprimer ceci. :peace:[/quote]
Oh non, du tout au contraire. Le LSD me fait entrevoir cette complémentarité en m'éloignant de ma perception réduite de tous les jours
Je suis bien d'accord avec toi

MDMA/Ecstasy » Taz, md.. quelques questions » 19 septembre 2018 à  23:44

[quote=Maatfa][quote=Core a Corps]Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.[/quote]
Oui, je sais je me suis surement mal exprimé. Un "même" taz peut être le jour et la nuit, je voulais juste bien décrire mon expérience. Voilà pourquoi le fameux " toujours fractionner " étant débutant je voulais partager ma première expérience c'est tout. Bonne soirée ![/quote]
Aucun soucis, c'était surtout pour la personne qui a initié la conversation que j'ai trouvé important de te répondre. c'est tout à ton honneur de t'être corrigé :) bonne soirée à toi




Pour le champ rouge, en effet j'aurais du le signaler, j'ai bien écrit "réputés plus plus purs"car je crois bien que c'était la formule utilisée sur le wiki haha (autour de 80% en 2017 face à genre 50% pour les taz je crois a peu près...) mais j'aurais du être plus précise. C'est bien pour ça que je lui ai dit de ne pas se limiter à nos conseils incomplets : …

MDMA/Ecstasy » Taz, md.. quelques questions » 19 septembre 2018 à  14:47

[quote=Maatfa]J'ai commencé à prendre mes premiers taz il y a 6 mois environs ( des Barça, pas trop fort pour commencer )[/quote]
Désolée, mais ça ne veut strictement rien dire. Je veux pas paraître insultante, mais c'est un mauvais conseil que de lui faire croire que la forme des taz donnerait des infos sur ce qu'il contient. Tu as peut-être observé des ressemblances, mais même des taz d'une seule et même fournée peuvent avoir des contenances différentes.

MDMA/Ecstasy » Taz, md.. quelques questions » 19 septembre 2018 à  14:36

Salut à toi Laura !
Alors, avant tout, je te conseille fortement d'aller voir sur le Psychowiki la véritable définition du MDMA ainsi que de l'ecstasy, leurs effets et leur mode d'utilisation / de consommation.
C'est-à-dire que mes réponses et celles des autres usagers seront forcément incomplètes, et il faut bien se renseigner avant de toucher à une drogue.

En gros, à la base, MDMA et ectasy, c'est la même chose, mais pas sous la même forme. Le taz est simplement coupé avec un produit (censé être [u]généralement[/u] sans effet) permettant de mettre le MDMA sous forme de cachet.
Donc (chose que je ne savais pas lors de mes premières prises) il semble plus prudent de tester le MD sous forme de cristaux, réputés pour être plus purs, car :
1. on ne peut jamais vraiment savoir à quoi est coupé l'ecsta, à moins de le faire tester
2. on ne peut jamais vraiment savoir quelle dose de MD contient l'ecsta

Logiquement, si tu prends un parachute, le poids correspondra à la dose de MD contenue. …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 19 septembre 2018 à  12:33

[large]Bonjour psychoactifs ![/large]

J'aurais voulu placer cette discussion dans le sujet "psychédéliques", mais comme il n'existe pas en tant que tel, je n'ai pas réussi à me décider entre "LSD 25" et "Champignon magique". Tant pis, ce forum-là fera très bien l'affaire, après tout c'est une discussion qui peut toucher tout le monde.

Alors voilà : je me suis rendue compte que, parmi les usagers de LSD et de champi, ainsi que d'autres RC, (voir pour la ké et d'autres substances?) il y a un concept qui revient très souvent, c'est celui de la "boucle". Que ce soit la boucle infernale de laquelle on ne peut pas s'extraire, ou celle qui nous amuse par sa récurrence, voir qui nous émerveille, en tout cas c'est un élément récurrent. Je l'ai moi-même expérimentée sous LSD et sous champi, de manière très différente à chaque fois, et elles n'ont jamais induit un bad trip (bon set&setting j'imagine, + dosage ""raisonnable""). J'ai aussi vu des personnes très proches qui elles, l'ont mal vécue, …

Cannabis » Espacer les prises pour éviter une trop forte tolérance » 18 septembre 2018 à  18:05

Hello aube, je suis du même avis que Massa
Je nuancerais cependant en disant que 2 semaines, c'est gérable, en effet, mais ça risque quand même de bien modifier les effets... si tu ne veux vraiment pas :
1 développer une envie de fumer régulièrement (même si effectivement ce ne serait pas de la dépendance pure, mais ça pourrait t'y amener petit à petit) et
2 conserver les effets que tu as eu
je te conseillerais d'espacer de bien 2 mois.
Et d'ailleurs, au vu du rapprochement avec les psychédéliques que tu fais toi-même, je pense que ce n'est pas plus mal que tu réserves cette expérience en de rares occasions.

Amicalement
/Core à corps

Conseils généraux de réduction des risques » L'importance du set and setting pour vivre au mieux son expérience UD » 18 septembre 2018 à  13:34

[large]Bonjour tout le monde ![/large]

Alors voilà, il y a énormément de personnes sur le forum qui posent la question fatidique : comment ne pas faire de badtrip ? Comment gérer au mieux une perche ?
Et, outre tous les conseils (très importants) relatifs à chaque drogue, leur dosage et leur fonction, il y a bien évidemment l'importance du "[color=#ff0000]set and setting[/color]". Je pense que ce sujet mérite un topic à lui seul, et qu'il peut s'adapter à n'importe quelle drogue. Je n'ai pas forcément une expérience plus grande que d'autres, mais je remarque que, chez les nouveaux usagers comme chez les plus initiés, cet aspect-là est trop souvent négligé.
Si les drogues ne sont généralement pas anxiogènes en elles-mêmes, elles peuvent très facilement le devenir avec un mauvais set (état d'esprit) ou setting (environnement).Ce n'est donc pas une composante anodine du trip. La plupart des bad trips auxquels j'ai personnellement assisté auraient pu être évités grâce à ces deux notions, …

Cannabis » Acheter 1000 € de shit !!! » 17 septembre 2018 à  17:49

Salut ! Comme les autres, je te conseille de ne surtout pas paraître pressée d'acheter, voir même de faire comme si (sans les provoquer bien sûr..) tu venais simplement te renseigner pour voir si tu peux avoir moins cher qu'ailleurs. Ne montre à aucun moment que les 1000 euros sont prêts à être livrés.
Bon, après, si j'étais toi, jamais, ô grand jamais je n'irais acheter une telle somme dans un four. D'abord parce que pour cette somme-là, ça me ferait chier de devoir prendre le premier shit qui passe, et deuxièmement parce que tu ne peux pas faire confiance aux gens du four qui se ligueront pour te dépecer dès qu'ils entendront les mots "mille euros".
Je conçois qu'on n'ait pas tous la chance de connaître de près des vendeurs, mais... Peut-être as-tu des amis (des vrais hein pas des potes en carton ^^) qui eux-mêmes ont des connaissances avec qui te mettre en contact? Ce me semble plus prudent...

Bref, bon courage, j'espère que tu auras ce que tu veux
/Core à corps …

Conseils généraux de réduction des risques » Votre meilleur trip (toute drogue confondue) » 17 septembre 2018 à  09:42

Salut tout le monde ! Personnellement, mon meilleur trip a été ma première fois au LSD
Non seulement le trip en lui-même était génial mais il m'a permis d'appréhender au mieux la transition entre deux grosses périodes de ma vie

Bonne idée ce topic, ça m'a bien fait rire de voir la diversité des réponses !
[quote=Psycholeptique]Je la fume et la VLAM grosse claque, je me suis roulé par terre pendant un quart d'heure car je croyais être une feuille morte.[/quote]
+1 pour toi Psycholeptique, ça a du être dingue comme expérience. Jamais au grand jamais je testerai la datura, de tout ce que j'en ai lu ça m'effraie beaucoup trop ^^ mais j'adorerais me prendre pour une feuille morte

LSD 25 » Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD » 16 septembre 2018 à  12:38

[quote=Musa]Hey hey ! Ton trip report et super ! J’ai eu le sourire en le lisant ! Agréable à lire :):super:[/quote]
Merci beaucoup Musa ça fait plaisir :)

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 16 septembre 2018 à  12:34

Salut tout le monde !
Alors pour moi c'est environs 100 euros de clopes (à raison de deux tabacs par semaines + feuilles/filtres) depuis l'augmentation (avant j'étais à 85 balles à peu près)
Sinon, avant j'étais à 160~200 balles de weed par mois, et depuis que je ne fume que de temps en temps, je dirais 30 euros par mois.
+ 10 balles pour un trip tous les 6 mois^^

Ce qui nous fait environs 130 euros par mois

Cocaïne-Crack » Saignement de nez.  » 15 septembre 2018 à  13:00

Salut salut ! Je ne pourrais pas répondre à tes interrogations, mais seulement te conseiller, au vu de la fragilité de ton nez (et d'ailleurs il faudrait le faire à chaque fois) d'effectuer un lavement nasal après chaque session de c, voir quelques minutes après chaque trace, car en effet les résidus de c piégés au fond de tes narines peuvent aggraver la situation en te sensibilisant encore d'avantages. Sans parler du fait qu'à terme (ça n'arrive généralement qu'en cas de prise répétée sur le long terme, mais bon) ça peut perforer la cloison nasale. Pour toi et ton nez sensible je te conseillerais donc de prendre toutes les précautions possibles, même si, ne connaissant pas ce sont tu souffres, je ne peux pas t'affirmer les risques.
Quant à l'orl, je ne sais pas du tout s'il peut le remarquer, cependant à mon avis tu ferais mieux de lui en parler, justement, parce que si ça se trouve c'est même ultra déconseillé de prendre de la c tout court avec ce que tu as.... Sinon (si tu ne veux …

Remonter

Pied de page des forums